Les forums de JeuxVideo.com
-
jereme1994
- Posté le
10 octobre 2009 à 16:32:18

-
Ce serait GRAVE bien !!
Je keef a mort l'univer d'Abe !!!!
Je pense que c'est une annonce, cette "box" regroupe tous les jeux Oddworld, justement, pour le plaisir de tous, ceci devrait sortir cet hiver apparemment..
J'ai hâte !!
- Lien permanent
-
jereme1994
- Posté le
10 octobre 2009 à 16:38:44

-
Je viens de trouver ça !!!!
" Il aura fallu la mise en ligne d'une interview réalisée par le site BitMob.com pour qu'on apprenne l'arrivée en téléchargement de Oddworld sur PC mais aussi sur PlayStation 3. Une belle occasion de (re)découvrir les épisodes L'Exode d'Abe et L'Odyssée d'Abe à moindre prix. La date de sortie et le prix n'ont en revanche pas été communiqués. "
-> source : http://www.jeuxactu.com/article-40496-oddworld-bientot-en-telechargement.html
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
12 octobre 2009 à 18:48:11

-
c est pas ça qu il faut c est lab Wikkers qui ne sortira jamais (voir tableau dans l'exode d'abe, 2eme CD niveau de la gare Feeco, pour aller vers le bureau de la direction)
- Lien permanent
-
Patate-Gateuse3
- Posté le
14 octobre 2009 à 22:34:00

-
Vu que le studio a coulé je ne sais pas si le troisième volet du jeu (et non pas quatrième puisque l'Exode d'Abe est une Extension de l'Odyssée d'Abe, et donc ce jeu n'était pas prévu dans la trilogie au départ.
).
Enfin si les bénéfices pouvaient aller à Oddworld Inhabitants et non pas à l'éditeur qui possède la licence, ce serait bien.
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
19 octobre 2009 à 22:22:12

-
Comment ça se fait que le studioa fait faillite ??? pourtant abe est une tres bonne série meme encore aujourd hui j ai plaisir a y rejouer
- Lien permanent
-
benibi-94
- Posté le
22 octobre 2009 à 19:57:16

-
Téléchargeable pour 10 € via Steam et comprend "Abe's Oddyssee" et "Abe's Exoddus"
- Lien permanent
-
sebalo
- Posté le
23 octobre 2009 à 13:01:29

-
j'ai un peu cherché et j'ai pas bien compris, j'ai cru voir que oddworld était sur le psn or sur ma PSP je ne trouve aucun résultat, j'ai cherché partout sur le psn, rien
- Lien permanent
-
Bananemolle2
- Posté le
24 octobre 2009 à 12:03:51

-
Ce serrait extraordinaire un nouvel épisode avec abe , l'étranger , Munch's ect... le rêve :bace:
- Lien permanent
-
camelia22
- Posté le
21 novembre 2009 à 19:17:43

-
oddworld inhabitant est en faite au bord de la faillitte mais le chef(patron) de oddworld tien a un projet qui confectione depuis l'exode et l'oddisée d'Abe! IL VOUDRAIT RéALISER UN FILM DE Abe POUR RESTER encore en marche ! il on jurée devant la presse et les magazine qu'il tienne au projet Abe, the movie, on espére bien pour oddworld inhabitant
- Lien permanent
-
camelia22
- Posté le
21 novembre 2009 à 19:22:08

-
Car il y a des MILLIERS de fan qui pourait étre triste au sujet de oddworld! MAIS si quelqu'un A UNE IDéE pour AIDER LA société ODDWORLD QUIL Lécrit MAINTENANT sa POURAIT aider ODDWORLD INHABITANT
ON SOUTIENT TOUS ODDWORLD !!!!!!
- Lien permanent
-
camelia22
- Posté le
21 novembre 2009 à 19:25:25

-
daprés ce que jai lu LE LABORATOIRE VIKKER SORTIRA AU 5éme ou 4éme JEU de ABE c tou ce que je sais a ce sujet
- Lien permanent
-
camelia22
- Posté le
21 novembre 2009 à 19:31:06

-
le PSN est un programme pour ordi genre comme sa quoi il se son mit dessue pour se faire aider mes sa marche pas il encore beaucoup de probleme c peut etre le fait que les jeu de ODDWORLD soive mal vendues?! IL faut aider ODDWORLD
- Lien permanent
Sujet : « The Oddbox annoncée, une résurection ? »
Toutes les infos du jeu Oddworld : L'Exode d'Abe sur :