Les forums de JeuxVideo.com
-
fcfrancy
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:30:06

-
moi jadore oddworld c le premeier jeu que jai jouer de ma vie(2 ou 3 ans) et encore aujourdui ji jou vous vous aimez si oui pk?
- Lien permanent
-
phonetheva
- Posté le
10 octobre 2009 à 00:35:25

-
Pareil que toi
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
12 octobre 2009 à 18:50:00

-
j adore la multitude d action realisable pour un jeu qui a 11 ans (tout de meme) c est excellent egalment les quelques cinématiques.
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
12 octobre 2009 à 18:50:39

-
Si vous avez des questions n'hésitez pas à tirer le levier qui se trouve à votre droite
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
14 octobre 2009 à 14:48:45

-
Y en a qui creait des topics et les laisse à l'abandon.
Dans Abe tu serais mangé depuis longtemps par les sloggys
- Lien permanent
-
Patate-Gateuse3
- Posté le
14 octobre 2009 à 22:36:36

-
Si tu savais combien de personnes j'ai vu poser une question ici et ne jamais poster de réponse. je ne sais même pas si elles sont revenues (d'ailleurs resteras-tu ?
).
Et combien d'habitués j'ai vu partir au bout de quelques années pour ne jamais revenir ?!
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
19 octobre 2009 à 22:20:34

-
des faux players, ou des non nostalgiques, ou ont ils seulement voulu relancés le forum parun effet de mode ou de renouveaudu jeu ????
- Lien permanent
-
bubule2206
- Posté le
26 octobre 2009 à 22:44:03

-
moi j adord oddworld parce qe je ladore lol
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:28:39

-
j adore ta phrase qui ne veut rien dire
- Lien permanent
-
Viinz59
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:13:36

-
Topic qui ne sert a rien
- Lien permanent
-
puel-puel-kmion
- Posté le
12 novembre 2009 à 22:04:25

-
Vinz59 Footix qui supporte une equipe de footix
- Lien permanent
-
MolagBal
- Posté le
15 novembre 2009 à 14:38:12

-
Moi je n'aime pas Oddworld, en fait je n'adore pas non plus.
Non, il n'y a certainement pas de mot pour décrire ce studio proche de la perfection artistique, une âme inspirée et inspiratrice, une cohérence parfaite sur tous les fronts. Musiques, Graphismes, Animations, Cinématiques, Voix des personnages et Histoire, tout est sublime.
J'attend le come-back d'Oddworld avec une grande impatience, parce que je sais qu'ils reviendront sur le devant de la scène de l'industrie du jeu vidéo, j'en suis sûr.
Peut-être qu'on aura droit à The Brutal Ballad of Fangus Klot, jeu qui avait été annulé en 2005 suite à la fermeture d'Oddworld.
Bientôt sortira The Oddbox, une compilation regroupant les 4 jeux Oddworld (L'Odyssée et l'Exode d'Abe, L'Odyssée de Munch ainsi que La Fureur de L'Etranger), en espérant que cela relance un peu le studio.
En attendant, comme le dit Lanning "je demande aux fans d'être patients", alors je reste patient tout en restant confiant quant au futur de mon développeur préféré.
- Lien permanent
-
cyberjul
- Posté le
20 novembre 2009 à 12:13:14

-
hello
une petite question pour ceux qui y ont joué sur PC: il faut une manette ou c'est jouable au clavier?
- Lien permanent
-
MolagBal
- Posté le
20 novembre 2009 à 14:00:57

-
Il est pas encore sorti sur PC.
Par contre, comme j'ai dit plus haut, Oddworld Inhabitants a prévu de sortir l'Oddbox, une compilation des 4 jeux Oddworld pour pas cher et qui sortira sur PC d'ici la fin de l'année
- Lien permanent
-
MolagBal
- Posté le
20 novembre 2009 à 14:10:49

-
Oups désolé ! Je croyais être sur le forum de La Fureur de l'Etranger ! Désolé !
Donc je rectifie, en effet il est jouable au clavier
- Lien permanent
Sujet : « ceux qui aiment oddworld viennent ici »
Toutes les infos du jeu Oddworld : L'Exode d'Abe sur :