Besoin d'un renseignement SVP - Oddworld : L'Exode d'Abe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Oddworld : L'Exode d'Abe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'un renseignement SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ptnc Voir le profil de Ptnc
  • Posté le 17 août 2009 à 18:51:59 Avertir un administrateur
  • Bjr à tous et toutes, alr voilà , depuis un certain temps j cherche les musiques des jeux oddworld notamment celle de l'exode d'abe, qui se trouve dans la fin heureuse, j'ai lu les différents sujets présents sur ce jeu ( du moins ceux qui étaient en rapport avec ma demande ) et je suis tombé sur une personne: t209 je crois qui cherchait la meme chose que moi mais qui le demandai, si je puis me permettre bcp moins gentillement lool. J'espère que vous pourrez me répondre, meme si vore réponse est négative, merci d'avance à tous !! ^^

Vive les jeux vidéos !! XD
  • Lien permanent
  • MolaGBal Voir le profil de MolaGBal
  • Posté le 17 août 2009 à 18:59:59 Avertir un administrateur
  • Si tu l'as sur PC, il y a peut-être moyen de prendre les musiques du jeu (je n'en sais pas plus...)
    Sinon, si tu cherches bien, je pense que l'OST (Original SoundTrack) de l'Exode d'Abe est trouvable en téléchargement sur Internet :ok:
  • Lien permanent
  • Ptnc Voir le profil de Ptnc
  • Posté le 17 août 2009 à 20:57:13 Avertir un administrateur
  • Merci l'ami !! c sympa de ta part jvé regarder tt ça ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'un renseignement SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'un renseignement SVP"

Toutes les infos du jeu Oddworld : L'Exode d'Abe sur : Oddworld : L'Exode d'Abe sur PC Oddworld : L'Exode d'Abe sur Playstation 3 Oddworld : L'Exode d'Abe sur Playstation Portable Oddworld : L'Exode d'Abe sur Playstation