Revons un peu - Oddworld : L'Exode d'Abe sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Oddworld : L'Exode d'Abe

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Revons un peu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jasonino Voir le profil de Jasonino
  • Posté le 14 août 2009 à 19:35:06 Avertir un administrateur
  • Ca serait vraiment génial si un oddworld trois apparaissait... ne me parlez surtout pas de munch s'il vous plait, il était bien mais hors contexte.
    Un autre abe en 2D, genre "le pèlerinage d'abe" lol
    Avec des nouveaux mouvements, des nouveaux trucs ( les avugles dans le 2 et pas dans le 1 cté bien, pousser des objet dans le 3 ca serait mieux... sauf ki yen a pas :(
    Combien de fois j'ai cherché des logiciels pour créer des jeux et le faire moi meme... franchement, vous etes pas cool les créateurs. ca partait bien et ca derive en 3D.. bon ok.. mais avec le western je dis non... =(

Compatissez ou achevez-moi =|
  • Lien permanent
  • abe Voir le profil de abe
  • Posté le 17 août 2009 à 22:50:28 Avertir un administrateur
  • Ca fait 2-3 ans de ca qu'un nouveau Oddworld est en développement. Mais plus de nouvelle ! Et faudra pas espérer qu'il soit en 2D. Un jeu comme Trine serait vraiment génial !
  • Lien permanent
  • Jasonino Voir le profil de Jasonino
  • Posté le 20 août 2009 à 12:01:29 Avertir un administrateur
  • Je ne connais pas Trine :/

Et je sais qu'ils avaient aussi prévu de faire un film y'a bien 3 ans... ben je le vois toujours pas !

Je me doute que personne ne reviendras en 2D mais je trouve ca dommage.Avec les graphiques d'aujourd'hui ca serait plus la même 2D qu'il y avait avant je pense.Tant pis.
  • Lien permanent
  • Wxyz Voir le profil de Wxyz
  • Posté le 25 août 2009 à 22:46:59 Avertir un administrateur
  • Pourtant il me semble qu'un nouveau jeu et un film étaient prévus pour la fin de l'année mais bon.
    Vu que le studio tourne vraiment avez les quelques membres rescapés il y a peu d'espoir.

Enfin rêvons un peu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Revons un peu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Revons un peu"

Toutes les infos du jeu Oddworld : L'Exode d'Abe sur : Oddworld : L'Exode d'Abe sur PC Oddworld : L'Exode d'Abe sur Playstation 3 Oddworld : L'Exode d'Abe sur Playstation Portable Oddworld : L'Exode d'Abe sur Playstation