Ca serait vraiment génial si un oddworld trois apparaissait... ne me parlez surtout pas de munch s'il vous plait, il était bien mais hors contexte.
Un autre abe en 2D, genre "le pèlerinage d'abe" lol
Avec des nouveaux mouvements, des nouveaux trucs ( les avugles dans le 2 et pas dans le 1 cté bien, pousser des objet dans le 3 ca serait mieux... sauf ki yen a pas Combien de fois j'ai cherché des logiciels pour créer des jeux et le faire moi meme... franchement, vous etes pas cool les créateurs. ca partait bien et ca derive en 3D.. bon ok.. mais avec le western je dis non... =(
Ca fait 2-3 ans de ca qu'un nouveau Oddworld est en développement. Mais plus de nouvelle ! Et faudra pas espérer qu'il soit en 2D. Un jeu comme Trine serait vraiment génial !
Et je sais qu'ils avaient aussi prévu de faire un film y'a bien 3 ans... ben je le vois toujours pas !
Je me doute que personne ne reviendras en 2D mais je trouve ca dommage.Avec les graphiques d'aujourd'hui ca serait plus la même 2D qu'il y avait avant je pense.Tant pis.
Pourtant il me semble qu'un nouveau jeu et un film étaient prévus pour la fin de l'année mais bon.
Vu que le studio tourne vraiment avez les quelques membres rescapés il y a peu d'espoir.