CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je donne de l'aide!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:27:46

je sais pas si t´a remarqué mais le forum est un peu mort et je suis presque le seul a proposer de l´aide! le probleme est que je peux pas aller sur mon pc tous les jours donc je peux pas te répondre du tac o tac! en plus tu dis que la premiere réponse a mis du temps a te parvenir mais j´ai quand meme mis moins d´une journée... enfin bref passons, en plus si t´arrive a trouver les solutions toi meme c´est encore mieux!
pour les obelisques ca m´étonne que tu puisse les éliminer un par un, je croyais qu´il fallait les tuer tous en 1 coup ou alors c´est toujours l´influence du 2 qui est dans ma tete lol!
mais sinon je t´ai proposé le P.A. heatspread mais t´as pas l´air d´y avoir fais gaffe.. surtout que tu peux en mettre 4 par folder... je connais aussi le P.A. lifesword qui fait 400dmg! en plus grassstage+heatspread est obligatoire (ou presque, c´est le seul moyen je crois, à vérifier)pour battre le dernier type d´obelisque qui possède 600hp!
au cas ou tu les connaitrais pas:
heatshot+heat-V+heatside=heatspread
sword+widesword+longsword=lifesword (je pensais que tu le connaissais celui la mais bon c´est pas grave)
pour le hammer, tu as donné les 50 bugfrags au spikey a undernet7? il le faut pour qu´il te libere le passage jusqu´au hammer! en plus pour le cube, c´est flamman qu´il faut battre et je confirme, gamefaqs ne s´est pas trompé! si tu télécharge les maps, il n´y a pas plus clair pour trouver les navis!

sid500 sid500
MP
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:55:00

j´ai encore besoin d´aide!J´ai battu les 10 robots dans undernet et maintenant je dois aller à la source du mal (je crois: mes notions d´anglais sont un peu faibles :hum: ) et je ne sais pas quoi faire.Si quelqu´un pouvait (encore) m´aider ça m´arrangerai. :ange:

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
12 mars 2006 à 22:45:57

Bon et bien merci Stryder, j´vais prendre en considération s´que tu m´as dis et dsl de m´être montrer impatient, je me doute bien que tu ne peux pas répondre à l´instant même où je poste ma question... Et puis, non, j´avais pas remarqué que le forum était mort :P Et pour ce qui est de la life sword, j´crois que j´ai pas les chips requises en ma possession mais bon, j´vais faire avec s´que j´ai ! =D

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:19:44

c´est pas grave t´es pas vraiment impatient comparé a d´autres! sur e forum du 4, il y en a un qui a posté des messages toutes les 2 minutes parce qu´on avais pas répondu a sa question!! je me suis un peu énervé lol mais bon c´est passé!
lifesword, c´est l´un des premiers P.A. que tu peux faire dans le jeu donc je pense que tu devrais y arriver!

pikaman123 pikaman123
MP
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:33:23

é, se seret pa un srtain pikaman(moi)???

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:46:31

OSEF, HS! tout ce que tu veux mais la t´aide personne!

pikaman123 pikaman123
MP
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:53:03

poure le 1 job de tora il fo fair coi???

pikaman123 pikaman123
MP
Niveau 3
19 mars 2006 à 17:13:47

je s´est c deja dit plus au me le navi qui veu echenger le yo yo 1 b ou d me dit qu´il ne la voi pas!!!

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
30 mars 2006 à 00:11:07

J´ai une tite question... Comme d´hab. sauf que là elle est brève :P

J´ai rencontrer desert man alpha je crois... sa speut ca même si jai pas tuer sa 2e version ?? et euh, comment le tuer, moi j´ai essayer avec le P.A. où tu vois megaman se diviser en 4 lui mais le tremps que jprend pour aVoir les chips nécéssaire fait que lorsque jle tu finalement, j´gagne aucun chip de lui, jai un battle rank de 1 et il apparrait à nouveau si jcontinue a mpromener... finalement, tout sque jveux savoir c, avez vous un truc pour le tuer en peu de temps ?? Merci d´une possible réponse ^^

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:55:18

desertman alpha est la deuxieme version de desertman! donc tu l´a rencontré une fois mais tu pourras pas la rencontrer deux fois car tu le rencontre dans le scénario dans la base WWW!
donc a mon avis ca doit etre desertman Beta que tu a du rencontrer! t´inkiete tu pourras le rencontrer a nouveau dans la meme area!
le P.A. ou megaman se divise c´est pas celui avec salamandre, fountain et tout? je em rappelle plus trop!
mais sinon tu peux toujours utiliser step cross qui fait 260 de domage si tu est positioné devant lui! grassstage + meteor boosté avec des fire +40 et il devrait pas faire long feu!! le seul probleme est que c´est assez difficile a mettre en place mais ca vaut le coup!

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 03:04:41

Pour ce qui est du P.A. que j´te parlais, oui, c´est bien celui avec salamdr, fountain, bolt et gaia blade...

Ensuite, concernant le fameux step cross... Faudrait j´me réessaye mais me semble que c pas si fort que ca... Et pour grass stage + meteor boosté de fire... Ben first, j´ai juste des fire + 30, ensuite, sa doit être quasiment aussi longe pogné ca que mon P.A. actuel, de plus, l´attaque est alléatoire alors sa veux pas nécessairement dire que j´vais le pogné à tout coup ! Tant dis qu´avec mon P.A., jlui enlève genre 1000 hp d´un coup et y peut pas l´esquivé... Quoique, j´arrive jamais à avoir cette attaque là asser tôt alors... J´vais essayer ton truc et j´ten redonne des news :)

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 03:05:32

Pour ce qui est du P.A. que j´te parlais, oui, c´est bien celui avec salamdr, fountain, bolt et gaia blade...

Ensuite, concernant le fameux step cross... Faudrait j´me réessaye mais me semble que c pas si fort que ca... Et pour grass stage + meteor boosté de fire... Ben first, j´ai juste des fire + 30, ensuite, sa doit être quasiment aussi longe pogné ca que mon P.A. actuel, de plus, l´attaque est alléatoire alors sa veux pas nécessairement dire que j´vais le pogné à tout coup ! Tant dis qu´avec mon P.A., jlui enlève genre 1000 hp d´un coup et y peut pas l´esquivé... Quoique, j´arrive jamais à avoir cette attaque là asser tôt alors... J´vais essayer ton truc et j´ten redonne des news :)

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 03:06:11

Pour ce qui est du P.A. que j´te parlais, oui, c´est bien celui avec salamdr, fountain, bolt et gaia blade...

Ensuite, concernant le fameux step cross... Faudrait j´me réessaye mais me semble que c pas si fort que ca... Et pour grass stage + meteor boosté de fire... Ben first, j´ai juste des fire + 30, ensuite, sa doit être quasiment aussi longe pogné ca que mon P.A. actuel, de plus, l´attaque est alléatoire alors sa veux pas nécessairement dire que j´vais le pogné à tout coup ! Tant dis qu´avec mon P.A., jlui enlève genre 1000 hp d´un coup et y peut pas l´esquivé... Quoique, j´arrive jamais à avoir cette attaque là asser tôt alors... J´vais essayer ton truc et j´ten redonne des news :)

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 03:07:00

Pour ce qui est du P.A. que j´te parlais, oui, c´est bien celui avec salamdr, fountain, bolt et gaia blade...

Ensuite, concernant le fameux step cross... Faudrait j´me réessaye mais me semble que c pas si fort que ca... Et pour grass stage + meteor boosté de fire... Ben first, j´ai juste des fire + 30, ensuite, sa doit être quasiment aussi longe pogné ca que mon P.A. actuel, de plus, l´attaque est alléatoire alors sa veux pas nécessairement dire que j´vais le pogné à tout coup ! Tant dis qu´avec mon P.A., jlui enlève genre 1000 hp d´un coup et y peut pas l´esquivé... Quoique, j´arrive jamais à avoir cette attaque là asser tôt alors... J´vais essayer ton truc et j´ten redonne des news :)

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
03 avril 2006 à 03:09:57

Dsl d´avoir poster le même message plusieurs fois, mon ordinateur avait geler et j´avais cru bon de le poster à nouveau car je croyais qu´il n´avait pas été envoyé... :S

parlabouledefeu parlabouledefeu
MP
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:52:41

salut
qqun peut me dire comment detrire les mur dans secret area?
j ai compris qu il faut les frapper dans l ordre c est deja un bon debut^^
mais il y a qque chose qui m intrigue:
j ai beau les shooter avec mon buster mais ils ne perdent rien
en revanche quant j attaque avec une carte qui retire 130,le premeir mur se detruit mais je n arive pas a repeter l exploit sur les 2 autres
qqun peut me donner la solution svp?

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
05 avril 2006 à 00:16:16

Tu peut tjrs utiliser Muramasa sur le 2e et totem3 plus grass stage* sur le dernier...

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:40:17

stepcross=280de dommage d´un seul coup c´est toujours mieux que rien!
c´est bien fire+30 je me suis planté c tout!
sinon tu peux toulours faire le P.A. 2xHéros avec slasher+varsword+custsword+protoman(V1,V2,V3 ou V4) mais je me rappelle plus de l´ordre! boosté avec un atk+30 ca peut faire très mal!(70+30)*12 je crois bien!
pour avoir plus rapidement meteor, tu peux mettre un fullcust en preset et tu fais en sorte d´avoir 10 chip a choisir dès le début avec le navi custom!

de plus l´attaque meteor (c´est de la megachip que je parle) n´est pas du tout aléatoire, ca frappe un panel après l´autre!! donc au pire tu fais des areagrabs!

Packo0 Packo0
MP
Niveau 3
05 avril 2006 à 21:30:42

BOn moi mon step cross fait 130... en tk il me semble... Pour ce qui est de Protoman... J´ai même pas la version 1... Est-ce-que sa ce pourrait que c parce que j´ai la version White ?!

Par contre, Meteor, ce serait pas la chip qu´on achète ds la secret area par hasard ?? ? J´lavais vu mais comme sa avais l´air médiocre et que j´avais pas énormément d´argent, j´ai préféré attendre ! Mais maintenant que tu mdis quc fort, jvais aller me l´acheter ! Fullcust et des area grab pour meteor ! voilà 2 très bons trucs auquels je n´avais pas pensé par contre (^_^) !

Dernière chose, j´me suis pogné le electStyle comme ca j´ai 6 chips au dbt au lieu de 5... mais pour en avoir 10, je sais pas comment faire... J´ai déjà essayé en mettant une puce ds mon navi cstm s´appellant, " Reg mem + 5 ", mais sa a rien changé... C quoi "reg mem " debors ?? ?

Bref, j´vais essayé tes nouveaux conseils, sa devrait être la bonne cette fois ! (Dire que moi j´étais rendu à faire grassStage pis à utiliser des rockarm3... Vraiment n´importe quoi :p)

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:55:51

stepcross ca fait 260 de dommage si tu te mets devant le navi!il faut que megaman arrive devant lui!!
protoman existe dans les 2 versions! tu peux trouver chaus dans hades isles après avoir fini l ejeu une premiere fois! meteor je sais plus trop ou on l´achete! mais bon c´est pas le meilleur combo qui existe car trop lent mais c´est déja ca!
tu a le team style c´est pour ca que tu as 6 chips au début! pour en avoir 10, il faudrait mettre de custom +1 et +2 dans ton navi custom!!
reg mm: regulary memory, c´est le nombre maximal de MB qu´une battelchip doit avoir pour pouvoir etre mise en preset (touche select) !! assez utile pour les peites battlechip!! mais pour les vraiment puissante comme certaines megachip, c´est meme pas la peine! mais par exemple tu peux tourjours mettre un fastgauge ou un fullcust en preset c´est toujours utile!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment