CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : poser moi tout vos question !!! ji repon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 21:28:35

essaye de mettre beaucoup plus que 300 bugfrag dans le bugfrag trader car grace a ce trader, tu peux choper toutes les battlechips du jeu!! meme les navichip V1, V2, V3 et V4! sauf bien sur mistamnV1 , V2 , V3 et V4 ( si on joue a la version bleue) ou bien BowlmanV1 V2 V3 et V4 ( si on joue a la version blanche!)
antinavi: vraiment efficace qu´en netbattle car seul un joueur peux utiliser des navichips! pas les virus ni les navis!
slasher: dès que quelqu´un ( virus ou autre) vient taper l´incruste dans ton area, il se prend automatiquement 240 de dommage!! pratique face au dominerd par exemple!
hole: permet d´utiliser le peut de darkchip qui existe dans le jeu! mais ce sont juste des gigachip! donc passe ta route!
hubbatch?? c LE programme a posséder a tout prix!! acclamé par toutes les foules, c´est la star du navicust!! l´indispensable, l´incontournable!!! lol
bon en clair voila les zolis bonus qu´il donne a megaman: ( la liste est longue ^^)
-super armor
-break buster
-break charge
-custom+1
-mega-folder+1
-shield
-undershirt
-air shoes
-float shoes
-shadow shoes
pas mal hein? le seul probleme c´est qu´il cause un bug qui divise les hp totaux par 2! mais bon vu la petite taille du programme, c´est vite solutionné avec un HP+500!! en plus c´est un moindre mal! ^^
voici les codes pour pouvoir l´utiliser ( ca dépend de l´erreur):
S2C: TU1AW2LL
S2G: AX1RTDS3
S2S: F2AAFETG
en utilisant ce type d´alphabet:
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 1 2 3 Enter
voila!
P.S. pour sérénade, tu la trouve dans la secret area3! pour entrer rien que dans la secret area 1, il faut avoir fini le jeu ( étoile jaune) et avoir 100 standard chip minimum!

Sturm1792 Sturm1792
MP
Niveau 5
21 août 2005 à 17:46:38

Merci, beaucoup, ça m´a beaucoup aidé mais j´arrive toujours pas à remporter le combat devant le monolith qui protège le HubBatch !! Est-ce que quand on utilise le BugStop, les HP ne sont pas divisés par 2 ? Et est-ce qu´on doit quand même entrer le code (avec le BugStop) ?

Sinon, est-ce que tu peux me dire exactement quels sont les Dark Chips ?

Merci, encore et a la prochaine.

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 18:00:20

nan bugstop sert a rien! et le code il faut l´entrer car c´est un programme de couleur orange! ca a rien a voir avec le bug!
je connais pas toutes les darkchip mais dans la version bleue c´est dark aura, bass+ X(donc je pense que bass X est aussi une darkchip dans la version blanche) mais il y a pas forcément besoin de hole pour les invoquer! je m´explique: si tu utilise la navichip darkman (peu importe la version), il laissera une hole derriere lui donc ilfaut se dépécher d´invoquer une dark chip! ou bien si tu mets dark license dans le navicust, ta meme pas besoin de hole, tu les invoques direct!
voila!

eliote30 eliote30
MP
Niveau 3
24 août 2005 à 00:57:41

protoman v4 j´ai un prob tsé pour les final preliminaire de n1 ben c marker l´ennemys des virus cyber square yellow explike moi please

Sturm1792 Sturm1792
MP
Niveau 5
24 août 2005 à 11:47:46

Il faut que tu aille à Yoka Square ! Pour cela il te faut le ticket du métro que tu trouve en échangeant un chip à Scilab square ! (Ou peut-être ACDC...)

Voilà, je sais plus quelle chip c´est mais je me rappelle que c´était un sword (long ou wide, je ne me rapelle plus !) et C ou E (comme code)

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 11:49:06

tu ma grillé lol

eliote30 eliote30
MP
Niveau 3
24 août 2005 à 16:13:42

long sword e peut etre

Sturm1792 Sturm1792
MP
Niveau 5
24 août 2005 à 16:52:12

Stryder2 => LoL, je me suis dépêché !!

Eliote30 => C´est possible !

eliote30 eliote30
MP
Niveau 3
24 août 2005 à 16:56:25

c comment kon fait pour donner la long sword E au bonhomme ki me dit kel a dropped la long owrd E ke la dame lui as donner pi là elle là pu pi elle dit kelle est ds la trouble pi moi ben je l´ai ce chip ben comment je fait pour lui donner pi est-ce ke elle va me denner le tiket pour le pmetro de yoka pi il est ou le metro de yoka pi le yoka square svp repond moi vite

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 21:13:41

tu lui parle et normalemen ca devrait passer!! essaye d´écrire plus clairement stp!

eliote30 eliote30
MP
Niveau 3
24 août 2005 à 22:11:03

mais comment je vaits au metro de yoka pi comment puije me procurer le tiket
reponder moi vite

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:35

tu lui parle pour lui donner la longsword E!! c tout

eliote30 eliote30
MP
Niveau 3
24 août 2005 à 23:36:07

ben pourquoi il ne veut pas lui donner

eliote30 eliote30
MP
Niveau 3
24 août 2005 à 23:41:40

c koi la reponse pour la question (ennemys of virus cyber square yellow )reponder moi vite

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 11:43:34

c´est quoi les propositions de réponse?

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 10:33:24

je cherche comment acceder a la derniere partie de concours(apre avoir fais 3 job por higsby)
mais j sais pas cest ou

eliote30 eliote30
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 23:00:57

apres avoir trouver gustman dans beach square il me dit: T hope that Gutsmsn and the others are OK! Let´s go check!

ephraim1 ephraim1
MP
Niveau 2
29 août 2005 à 17:07:50

comment on utilise la gaia sword?

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:18

la gaiasword utilise la puissance des chip qui suivent! en clair il faut sélectionner gaiasword+d´autres chip!

ephraim1 ephraim1
MP
Niveau 2
30 août 2005 à 17:00:57

dans les jobs pour Tora il y en a 1 qi est a DNN et la dame me dit de supprimer les virus mais jarrive pas tous les trouver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment