New module : Rassemblement - Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « New module : Rassemblement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kalas91 Voir le profil de Kalas91
  • Posté le 15 janvier 2009 à 02:41:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous.

Je viens ici et ailleurs pour essayer de rassembler les derniers joueurs de NWN1 (2 extensions compris) pour venir sur un nouveau module entièrement RP sur le point d'être achevé.

Ce module comprend beaucoup de zones très recherchées (54 zones pour le moment ) dont 1 grande ville et 3 villages qui seront en guerre et sous contrôle de 3 seigneurs joués par des humains, chaque village est TRES différent,( 1 très sombre, 1 militaire, 1 dans les montagnes) bien sûr vous aurez la possibilité de faire parti d'une des 3 armées et jouer le RP a fond qui est la base du serveur.

Bref après 2 ans de création ( avec des coupures bien sûr ^^ ) beaucoup d'autres surprises vous attendent sur notre module.

Pour plus de questions et pour les personnes intéressées > jerem91380@hotmail.fr

Compteur : 5 joueurs ( pour le moment ^^ )

PS : Pourquoi NWN1 et pas NWN2? Pour moi le 2 n'en vaut vraiment pas la peine...

Bonne journée
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « New module : Rassemblement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "New module : Rassemblement"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur : Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur PC Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur Mac