Les forums de JeuxVideo.com
-
TigerJr
- Posté le
5 juin 2008 à 10:35:41

-
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les ailes du disciple du draon rouge, comme j'hésite un peu entre ça et maitre-blême plus tard. A quel niveau vous me conseillez de choisir une classe secondaire? Je pensais 9 niveaux ensorceleur et le 10ème une autre classe et aussi combien de niveaux il y a en tout (j'ai le jeu + les 2 extensions et je joue à la campagne principale, à Padhiver avec le fléau). Ca fait beaucop de questions,merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
legewien
- Posté le
21 juin 2008 à 14:09:12

-
les ailes, c' est juste pour le style
pour un ensorceleur, je te conseille plutot un maitre blème, le disciple du dragon ne faisant pas progresser le niveau effectif de lanceur de sort
pour le maitre blème, 9 niveaux ensorceleur et le 10ème une autre classe, ça convient très bien
En tout, il y a 40 niveau, largement de quoi te satisfaire, et tu devrai finir la campagne principale vers le niveau 17
- Lien permanent
-
TigerJr
- Posté le
21 juin 2008 à 15:04:40

-
Le maitre bleme est pas mieux sur internet, en pvp?
- Lien permanent
-
legewien
- Posté le
26 juin 2008 à 01:04:34

-
je sais pas, je joue pas sur internet à nwn 1, mon cd d' installation de la campagne principale de neverwinter est bousillé à cause d' une stupide étiquette/code clé CD dont ils ont eu la stupide idée de la mettre sur l emplacement CD: de multiples et magnifiques rayures sous la forme de cercles parfaits: résultat j' ai du transférer nwn depuis mon disque dur externe: l' ordi ne reconnait pas la version de nwn, pas de mise à jour...donc pas de online
- Lien permanent
Sujet : « Ailes disciple du dragon rouge »
Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur :