tu lances le jeu comme d´habitude.
ensuite tu lances l´option multijoueur et tu te créé un compte et mot de passe (attention de bien les garder en tete)
ensuite tu as une liste de serveur qui apparait suivant le type de jeu que tu recherche : arene ou on se tape tout le tp, roleplay ou on discute et se tape, action ou on discute peu et on se tape.
les serveurs français commence par fr.
tu peux cliquer sur l´icone detail serveur pour avoir quelques précisions
(désolé pour le dérangement) Bonjour, j´ai le jeu et on m´a graver l´original de l´extension "shadows of undrentide" mais celui qui me l´a passer a perdu la clé cd de l´extension, j´en ai essayer une que j´ai trouver de l´autre extension que je n´ai pas mais ça ne fonctionne quand même pas sur internet.
Si vous en avez une ou si vous connaissez quelqu´un qui pourrait me passer une originale ça serait super cool
merci beaucoup ;)
La je crois que tu rêve , je pense pas que quelqun va te donner sa clé SOU mais bon tu peux toujours demandé... je trouve ça stupide vaut mieux l´acheter on est plus tranquille
moi je veut bien mais je n'est que le niveau 1 alors j'aimerai savoir quelle serveur choisir pour monter de niveau rapidement car appres avoir fait les trois premiere campagne je vouderai avoir un bon perso vite fait et c pas le meme pc donc je n'est plus mes perso