kel garas - Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kel garas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • floboss301088 Voir le profil de floboss301088
  • Posté le 19 octobre 2005 à 19:08:21 Avertir un administrateur
  • est ce kil ya une technique pour le battre car je ny arrive pas,j ai un sorcier niveau mais il est trop proteger contre les sort,comment faire?
  • Lien permanent
  • floboss301088 Voir le profil de floboss301088
  • Posté le 19 octobre 2005 à 19:10:26 Avertir un administrateur
  • et comment fait on pour etre disciple du dragon rouge car j ai toutes les conditions mais kan je change de niveau je n ai pas acces a cette classe.
  • Lien permanent
  • sephiroth517 Voir le profil de sephiroth517
  • Posté le 18 avril 2006 à 17:02:51 Avertir un administrateur
  • Quand tu dis sorcier, tu veut dire ensorceleur ou magicien ? Car pour passer disciple du dragon rouge il te faut la capacité de lancer des sorts profanes sans avoir à les préparer via ton grimoire, ce qui n´est accessible qu´aux ensorceleurs et bardes...
  • Lien permanent
  • vegetaetsangoku Voir le profil de vegetaetsangoku
  • Posté le 16 juillet 2006 à 23:05:52 Avertir un administrateur
  • (désolé pour le dérangement) Bonjour, j´ai le jeu et on m´a graver l´original de l´extension "shadows of undrentide" mais celui qui me l´a passer a perdu la clé cd de l´extension, j´en ai essayer une que j´ai trouver de l´autre extension que je n´ai pas mais ça ne fonctionne quand même pas sur internet.
    Si vous en avez une ou si vous connaissez quelqu´un qui pourrait me passer une originale ça serait super cool
    merci beaucoup ;)
  • Lien permanent
  • Voinst Voir le profil de Voinst
  • Posté le 25 juillet 2006 à 10:43:11 Avertir un administrateur
  • C´est interdit ce genre de mesage mais bon on s´en fout !

Je connais quelqu´un qui connait un site avec toute les keys mais a ce qu´il parait y´a des images TRASH dessus !

Sinon, si tu as Emule tu telecharge un serial et ça arrive en même pas une minute !
  • Lien permanent
  • loufo Voir le profil de loufo
  • Posté le 16 juin 2007 à 23:59:59 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué moi aussi dans l´antre de Kel-Garas, j´aimerai bien trouver son bâton et me tirer en vitesse mais je ne sais même pas où je dois positionner exactement son bâton. comment le flinguer avant qu´il me foute la frousse ou me sorte ses épées du sol ? dés que je m´approche de son trône j´active un piège et quand je vide ses coffres il n´y a pas de bâton dedans!!! par contre lui me balance ses épées!!!
    si quelqu´un pouvait m´aider en étant précis dans ses renseignements car j´avoue que je n´ai pas tout compris dans les explications sur le sujet.
  • Lien permanent
  • Reika Voir le profil de Reika
  • Posté le 25 juin 2007 à 20:00:48 Avertir un administrateur
  • Kel Garas se bat en deux temps:
    - premièrement, dans le tombeau, tu le tues (le mur de lames invoqué ne bouge pas, donc contournes-le) puis tu vides ses coffres et tu prends, sur son cadavre, le baton de fléau (ou sceptre du fleau, je ne sais plus) puis tu ressorts du tombeau (une animation te ramène à l´entrée extérieure),
    - dans le second temps, tu vas dans le temple de Lathandre, à l´oasis, où Kel Garas réapparaits. Il te demande si tu veux discuter avec lui. Là, tu choisis si tu préfères lui parler un peu ou directement le tuer. Dans tous les cas, il finit par invoquer des squelettes qui t´attaquent, un mur de lames qui t´empèches d´atteindre l´autel de Lathandre et deux archers-squelettes qui protègent aussi l´autel. Les bédouins arrivent pour t´aider. Tu peux les laisser s´occuper des squelettes pendant que tu te bats contre Kel Garas en sachant que tant que tu n´as pas mis le baton de fléau sur l´autel, il finira toujours par se relever. tu dois donc, soit attendre que le mur de lames disparaisse, soit traverser le mur pour poser le baton sur l´autel et là, je te laisse la surprise (je vais arrêter les spoilers, lol).
    J´espère avoir été claire.
    Bonne chance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kel garas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kel garas"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur : Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur PC Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide sur Mac