CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle navet ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anyyx anyyx
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:00:37

Dialogues longs et ennuyeux, gameplay absurde.

Bloqué après 3 minutes de jeu (sauf si on veut bien se taper les 3h de dialogues pourraves)

Une vraie merde, heureusement que je l'ai eu pour 5euros, ça m'aurait fait mal.

Je ne comprends pas quel intérêt on peut trouver à ce genre de machins....

Limb Limb
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 23:09:27

:ok:

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:58:35

Dès qu'un scénario dépasse leur entendement, certains joueurs baissent les bras... Surtout, ne pas se fatiguer hein !

Sarcastiques morsures.

__neospeed__ __neospeed__
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:37:48

Comment faire pour ne pas aimer ce jeu ? :o))

masterlink78 masterlink78
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 21:34:01

Sale inculte tu ignore une oeuvre d'art!

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 14:18:40

Ce jeu est une merde, il a raison. Je passe sur le gameplay car non seulement ce dernier est pourri, mais en plus apparemment les geeks à deux balles fréquentant ce forum arguent que l'intérêt vient du scénario torturé et de l'esthétique.
Pour l'éesthétique, soit, c'est très beau et y'a une vraie recherche.
Pour le scénario, pardon, mais il ne suffit pas de mettre bouts à bouts des scènes cool ou "artistiques" (un bien grand mot) pour faire un tout. Certes le but ici n'est pas la cohérence,...Mais même dans ce cas, il faut qu'un scénario ait un but, une portée, qu'il donne des pistes un tant soit peu tangibles...Ici on a juste un délire de Jap qui ont collé des scènes cool à la pulp fiction, à la power rangers, ou à d'autres canons du genre pour faire un plat lourd, indigeste; complètement éclaté dans sa structure, sa narration, ses idées, au point que le jeu se perd lui-même.
Ah ça oui, il paraît que c'est un jeu d'auteur...Et? Ca suppose, sous cette appellation généralement automatiquement prisée, que c'est un jeu génial? Non, c'est juste un tableau loupé, une toile de peintre du dimanche qui croit qu'il suffit de piocher chez De Vinci, Van Gogh, Dali et Cie, et de mélanger le tout pour obtenir par un calcul simpliste un truc qui égale le talent de ces 3 gars réunis. Perdu ! Si je mélange une choucroute, un cassoulet, et mon petit salé aux lentilles, je n'ai qu'une envie...aller dégobiller sans plus attendre ce repas trop lourd, lourd comme ce Killer 7 en somme.

Ah et puis, si certains veulent bien me prouver que tout le bonheur du jeu est dans le scénario...Allez-y : j'attends de pied ferme le premier gars au monde qui pourra expliquer clairement, avec preuves à l'appui, argumentation, structure et tout le toutim l'histoire de Killer7. Non seulement ce qu'elle raconte, mais aussi ce qu'elle suscite (et ne me dites pas la schizophrénie. Déjà le coup de théâtre final est loupé, ensuite il faut vraiment être con pour ne pas le deviner dès le début, pour continuer Final Fantasy 7 expose bien plus intelligemment cette maladie, et pour terminer ce n'est pas parce qu'un jeu a une structure éclatée qu'il expose ce malaise. Dans ce cas, Pulp Fiction, pour en revenir à lui, serait un film de schizo, également...)

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:59:34

Si t'es pas trop anglophone :
http://uk.faqs.ign.com/articles/642/642437p1.html

une quarantaine de pages écrite par un américain , qui tentent d'expliquer tout le potentiel du jeu.
Bref ça t'aideras a comprendre tout ce que tu n'a pas compris. peut etre que tu mesureras mieux tes paroles débiles genre "ce jeu est une merde"

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:59:55

anglophobe*

Aircrest Aircrest
MP
Niveau 3
10 novembre 2008 à 19:06:29

Merci pour le lien Bilbouda2,c'est pas mal du tout!

A tous les autres :d) Ce jeu,c'est le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste,alors critiquer un gars qui ne l'aime pas,c'est aussi con que de créer un topic en disant "Quelle navet ce jeu" en sachant qu'on va créer des engueulades.

Limb Limb
MP
Niveau 6
13 novembre 2008 à 16:03:07

Ce qui me fait surtout marrer c'est le mec qui dit "pour continuer Final Fantasy 7 expose bien plus intelligemment cette maladie".

Je fus choqué. En gros le mec qui veut faire croire qu'il a tout compris alors qu'il est completement à coté de la plaque. Comme si Final Fantasy 7 ou Killer 7 était des jeux devant dénoncer les méfaits de la schizophrénie, leurs causes, leur conséquences, ect....
On est pas chez Delarue xD
Killer 7 c'est de l'art, normal que ça ne touche pas tout le monde.

drunkenmastaz drunkenmastaz
MP
Niveau 4
23 novembre 2008 à 21:17:49

C'est assez drole de dire "ce jeu est une merde" sans argumentation et d'en exiger une de la part de ses défenseurs.
si on ne comprend pas que Killer7 est un jeu expérimental et qu'il n' est pas fait pour le grand public, autant passer son chemin ...

zaza456 zaza456
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 21:59:28

Dans ma vie de Gamer J'ai eu l'honneur de decouvvrir killer 7 tu dis que le scenario est mal dit ou que c'est un navet ok mais de toute facon deja t'es pas obliger dnas faire un topic sinon tu vas t'en prendre plein dans la geule(Limb Surveille tous les horizons et il a raison) et bon aussi j'men veux aun peu a vous ceux qui font de les commenter apres tout Moi j'adore killer 7 C'est mon jeu préféré a vie mais en meme temps l'avie est partagé car ce jeu est vraiment dans les gouts des gens qui adorent les histoires originaux mais si ca pliat pas aux autres c'est leur problème alors au leiu de dire va jouer a GTA et tout soyez un peu plus tolerant lol les critiques sont insultantes bon d'accord c'est vrai aussi que c'est insultant d'en mettre un topic pour nuire a la vie des autres

"The name's Andrei Ulmeyda"(phrase culte :gni: )

Garcian-smith Garcian-smith
MP
Niveau 3
29 avril 2009 à 22:17:16

aircrest chut ok? :-)

TastyWithPasta TastyWithPasta
MP
Niveau 3
18 mai 2010 à 03:52:39

S'il y a une chose qui m'énerve plus que Lorie, c'est les gens qui s'expriment comme ça...
"Ce jeu est une merde", c'est forcer ton opinion, tu veux convaincre les autres que tu as raison. Surtout que tu sais qu'il y a du monde qui aime ce jeu.
Répète après moi... "Je n'aime pas ce jeu.". Voilà.

Et puis franchement, on ne devrait pas voir des types créer des topics rien que pour dire que Killer 7 est une merde. Faut se renseigner avant d'acheter un jeu comme ça.

TastyWithPasta TastyWithPasta
MP
Niveau 3
18 mai 2010 à 14:55:40

Merde j'ai mal lu la date... ça date d'il y a plus d'un an...
J'ai l'air con j'ai l'air con j'ai l'air con.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:04:52

c'est pas grave en plus ça tombe bien il y a une éventuelle suite qui pourrait etre envisagée selon le créateur de killer7!
Enfin bref ce jeu je l'adore meme si je l'ai laché au bout de 3min car je n'étais pas en condition pour me plonger dedans et tout comprendre... Je fini d'autres jeux et je fonce sur celui là ensuite !

Ptite-Nelly Ptite-Nelly
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 17:31:02

Nan t'as pas l'air con Tasty, le titre du topic m'a énervé alors je l'ai lu en entier... et pour info j'ai acheté une puce Wode rien que pour pouvoir rejouer à cette merveille (supérieur à NMH et NMH2 à mon goût).
Impossible de le trouver nul part sur gamecube, tout le monde se l'arrache dès qu'il est mit aux enchères sur e-bay, pas de trace du jeu dans les magasin d'occas' depuis bien longtemps. Vous pensez que ce serait le cas si c'était "un jeu de merde" ?

Ptite-Nelly Ptite-Nelly
MP
Niveau 4
12 août 2010 à 17:34:43

Ah, et en ce qui concerne "les dialogues trop longs" <---- sérieusement ? trop long ???? Trop long à lire ? En tout cas je ne conseil pas à l'auteur de cette remarque d'ouvrir un jour un livre, il risque de trouver qu'il y a trop de lecture dedans.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
28 mars 2011 à 19:48:08

Ben ouais y'a la réaction "boum boum je tire, c'est scripté c'est trop bien".

Aucune envie de comprendre l'histoire en sautant les dialogues, c'est sur que le jeu perd pas mal...

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 20:20:54

Un peu de vie :hap:

un navet pour certains!

un navet qui dans 20 ans sera hors de prix

une perle

ciao!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment