diriger 3 cités bis - Empereur : L'Empire du Milieu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Empereur : L'Empire du Milieu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « diriger 3 cités bis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cypher04 Voir le profil de cypher04
  • Posté le 3 décembre 2008 à 17:49:07 Avertir un administrateur
  • Je suis à une mission dans laquelle je dois diriger 3 cités. J'ai lu le post précédent de maly mais je n'ai pas ( ou mal )compris comment faire.
    J'ai envoyé mes soldats dans une cité(Qufu) pour la conquérir et je m'en suis fait des ennemis que j'ai battu certes, mais maintenant ils m'attaquent à leur tour. De plus je dirigeais ma cité ( 1 cité dirigée) et maintenant j'ai 0.
    Cela donne un résultat inverse à celui demandé.
    Quelle est la marche à suivre?
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2008 à 18:28:57 Avertir un administrateur
  • Je n'avais pas lu tous les posts sur ce sujet. Je pense avoir des éléments de réponse que je vais tester.
    Par contre je souhaiterais un petit éclaircissement. Comment consulter l'historique d'une cité pour savoir où en sont ses finances, son armée...
    Merci.
  • Lien permanent
  • mika22 Voir le profil de mika22
  • Posté le 7 décembre 2008 à 10:27:29 Avertir un administrateur
  • Hello cypher
    le seul historique que j'ai trouvé, c'est celui qu'on a en cliquant sur le nom de la ville, et où on voit en fait tous les cadeaux qu'on lui a fait
    Pour le reste, il y a cette histoire d'espions que je n'ai jamais utilisée

Pour diriger des cités, il me semble qu'employer la force n'est pas payant car non seulement la cité assiégée t'en veut à mort, mais les autres villes commencent à te regarder de haut. Cadeau sur cadeau et les habitants de la ville que tu souhaites conquérir finissent par demander à leurs dirgeants de se ranger sous ta bannière. Est-ce que tu as trouvé une autre méthode ?
  • Lien permanent
  • Hicks-Tx Voir le profil de Hicks-Tx
  • Posté le 12 avril 2009 à 18:03:11 Avertir un administrateur
  • Pour diriger une cité il fau utilisé la force ! mais attention a ne pas enroler l'armé de tes alier car sinon il te font la tete !
    Le mieu est d'attaquer une ville en demandant un tribut normale ou faible et qu'il sagisse de quelque chose qu'ils auront facilement , puis une foi conqui donne leur quelque chose qu'ils veulent pour qu'ils ne t'en veulent pas , puis commerce avec eux en leur donnant de temp en temp quelque chose pour qu'ils taiment bien .

ATTENTION !!! Quan tu veut attaquer , si tu mets "Enrôler tous" tu metras aussi 1 armée alier ! De la tes aliers feront la tête donc enléve les armée alier pour etre tranquil ;)

L'historique des ville est en fait au dessu de celle-ci
    plus il y a de bouclier plus l'armée est grande !
    plus le tas de pieces est grand plus la ville est riche !
    Plus les toures sont grandes(les carré de position de la ville) plus il y a de personnes dans la ville .
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 20:17:39 Avertir un administrateur
  • J'ai passé ces niveaux grâce à vos conseils et maintenant je suis bien plus loin à l'avant dernière dynastie de Song-jin et je dois diriger 2 cités mais ce n'est plus la même chose et je n'y arrive vraiment pas.
    Je ne peux pas avoir plus de 2 armées car je n'
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 20:22:42 Avertir un administrateur
  • Excuse: erreur de frappe.
    Suite: car je n'ai pas droit à plus. Je ne peux donc pas attaquer et j'envoie des cadeaux à gogo, j'arrive à commercer avec ces 2 cités, mais rien de plus, ils m'envoient des messages qu'ils m'estiment et basta. Cela fait trois jours que ça dure.
    Comment sortir de là?
    Merci d'avance pour votre aide.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 11:20:08 Avertir un administrateur
  • tout dépent si tu peux faire des logement luxueux et si tu peux les fournir en : chanvre , céramique , soie , nouriture appetissante et que tu es acces à un hotel des ancetre et à un herboriste .
    cela augmentera tes logement luxueux en Siheyuan somptueux et tu pouras faire plus de garnison .

( si tu ne fabrique pas ça tu doi essayer de le livrer )

:banzai: a+ :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 12:35:39 Avertir un administrateur
  • Merci Hicks-Tx d'être encore là pour me répondre. Je n'ai pas de maisons luxueuses à faire dans mes objectifs mais je vais essayer de faire comme tu dis, mais je crois sans succès, car Liao et Xian Xian (les 2 cités à diriger, dans "Millénaire") ont 4 boucliers chacun et je n'en ai qu'un.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 19:37:38 Avertir un administrateur
  • Ca y est j'ai réussi grâce à tes conseils et je t'en remercie.Je continue.
    A +
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 13:33:16 Avertir un administrateur
  • De rien y'a vraiment pas de quoi ;)

si tu veux faire descendre les defences des citées je te conseil d'envoyer un espion saboter les armées ennemis ce qui fait tomber le nombre de bouclier a un seul !!!

ça peut être utile parfoit ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 13:45:34 Avertir un administrateur
  • si tu veux d'autres astuce j'en ai mis des utils dans les forum "salaire" et "objet manufacturé" tu auras quelques info util pour que ce soit encor plus simple (c'est ce que je fais a chaque parti et c'est nikel)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « diriger 3 cités bis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "diriger 3 cités bis"

Toutes les infos du jeu Empereur : L'Empire du Milieu sur PC