Salut! Oui mais ca c avec la SFL que ta fé ce record non? Normalement tu pe faire mieux avec cette caisse! Tu pe allé a 420km/h ou un truc comme ca! Moi g pas calculé mais avec la SFL je v calculé! Sinon ce qui est bien c´est de calculé ossi la vitesse mais avec la moto Nousagi!!
Salut deja avec la SFL il est possible de faire plus de 402km/h!!!! Et avec la nousagi ta raison on peut faire plus! Mais je sais que avec la SFL on peut faire mieux ke 402km/h g deja vu ca!
Je tassure ke si!!!!! En online javé fé une balade avec un gars et puis jété a 402km/h avec la SFL et lui ma depassé et de bocoup en plus avec la SFL! Puis j´ai testé a Tokyo en balade sur le periph et je suis monté juska 410km/h! Pouvé faire mieux mais je me suis crashé!
yeah je vien de faire une petite balade! Alor avec la Nousagi g fé 369km/h!! La g fé en fesant un wheeling arriere! Mais a ce qui parait on peut faire plus en fesant une capture de drapeaux et de recupéré des boost! En online javé fé une capture de drapeaux et je recupéré des boost en bonus et je foncé comme un ouf mais g pas retenu la vitesse!
Salut oui des fois ca le fait!!! La plus que dabitude c paske mon hebergeur modifie et construie encore son serveur! Mais passe sy des fois! Ca va bien marché un moment!
Ouais moi sans turbo avec la nousagi v a 369km/h et avec turbo ( dans le mode drapeaux par exemple avec les bonus) je peux aller bien plus mais bon comme en online je prend pas trop de moto en capture de drapeaux...