CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch fr fonctionnel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kenpachi22 kenpachi22
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 20:44:36

Bonsoir,

Quelqu'un connait un patch fr qui fonctionne ? car j'en ai essayé plusieurs et mon jeu crash à chaque fois.

merci :-)

kenpachi22 kenpachi22
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 22:29:52

:up:

Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 23:07:05

pareil testé mais ca crash si quelqu'un à une solution

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:21:38

J'en ai une : jouer au jeu en anglais. Ça ne demande pas un niveau de fou franchement, puis vous n'avez pas vraiment le choix. Aucun patch FR ne fonctionne à ce jour.

xnarutoo xnarutoo
MP
Niveau 12
16 décembre 2013 à 12:33:34

vous parlez de celui-ci , http://traductionjeux.comm/Postal%202.html#.Uq7kX_TuLaU

kenpachi22 kenpachi22
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 17:55:49

Déjà testé et il ne fonctionne pas.

foxnaruto foxnaruto
MP
Niveau 1
27 décembre 2013 à 10:34:37

En voilà un qui fonctionne avec la version Steam !

http://roqnwebsite.fr/patch.fr.postal.2.rar

Bon jeu :)

TheoThreeSixty TheoThreeSixty
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 09:48:10

Au pire mettez-vous à l'anglais ... on l'apprend depuis le CP en plus ... après si vous êtes incapables de l'utiliser aussi ... :rire:

foxnaruto foxnaruto
MP
Niveau 1
30 décembre 2013 à 18:51:11

C'est pas vraiment le débat ;-)
Mais malheureusement on est pas tous égaux devant l'apprentissage !
Certains sont plus matheux, et d'autres plus doués en langues !
Et pour les amoureux des maths, les patch FR sont une bénédiction ^^

TranspuIse TranspuIse
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:55:50

Vous pouvez prendre le mien sinon :noel:

Première archive, l'autre était pour la version F2P

http://putosaure.free.fr/Postal2_stuff/

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:45:04

Le 28 décembre 2013 à 09:48:10 TheoThreeSixty a écrit :
Au pire mettez-vous à l'anglais ... on l'apprend depuis le CP en plus ... après si vous êtes incapables de l'utiliser aussi ... :rire:

Sauf quand tu fais partie des gens qui aime pas cette langue et qui veulent pas l'apprendre :hum:

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
17 décembre 2019 à 01:47:49

Si jamais quelqu'un a un patch pour Steam/GOG, je veux bien qu'il le repartage. Merci.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 décembre 2019 à 05:16:59

Bonne chance pour trouver un patch FR à notre époque... le mieux et le plus simple pour toi c'est d'y jouer en Anglais, après si tu ne comprends vraiment rien à l'Anglais (oral comme écrit, car sur P2 il y a des sous titres EN / PL / RU / CH depuis 2018) mais que t'es capable de t'orienter sur une map et d'aller la ou sont les objectifs (au pire google trad pour les comprendre) ça devrait aller, en général (c'est à dire 70% du jeu, 5% ce sont des objectifs ou tu ne tues personne, éventuellement, les 25 restants c'est toi qui te promènes dans la ville) c'est "tu arrives quelque part, il se passe quelque chose, tue tout ce que tu vois de la manière que tu veux avec ce que tu as et trouve la sortie sans mourir", sinon le premier objectif c'est d'acheter du lait, puis de tuer tout le monde :noel:

Et il me semble que pour le plus qu'excellent DLC (sorti 12ans plus tard) Paradise Lost (que je te conseil d'acheter, il est à 1.09€ sur GOG) il n'y a jamais eu de patch FR :ok:

Message édité le 17 décembre 2019 à 05:21:51 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 décembre 2019 à 05:22:12

Bonne chance pour trouver un patch FR à notre époque... le mieux et le plus simple pour toi c'est d'y jouer en Anglais, après si tu ne comprends vraiment rien à l'Anglais (oral comme écrit, car sur P2 il y a des sous titres EN / PL / RU / CH depuis 2018) mais que t'es capable de t'orienter sur une map et d'aller la ou sont les objectifs (au pire google trad pour les comprendre) ça devrait aller, en général (c'est à dire 70% du jeu, 5% ce sont des objectifs ou tu ne tues personne, éventuellement, les 25 restants c'est toi qui te promènes dans la ville) c'est "tu arrives quelque part, il se passe quelque chose, tue tout ce que tu vois de la manière que tu veux avec ce que tu as et trouve la sortie sans mourir", sinon le premier objectif c'est d'acheter du lait, puis de tuer tout le monde :noel:

Et il me semble que pour le plus qu'excellent DLC (sorti 12ans plus tard) Paradise Lost (que je te recommande très chaudement d'acheter, il est à 1.09€ sur GOG) il n'y a jamais eu de patch FR :ok:

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
17 décembre 2019 à 12:37:05

Ben pourquoi ? Si je l'avais téléchargé à l'époque (je pense à celui de foxnaruto) je l'aurais encore et pourrais le partager. Si le jeu a subit une refonte entre temps par contre et qu'on n'était pas encore avec ce Subtitles.ini, peut-être que le plus gros du travail (la traduction) est déjà faite et qu'il faut juste en convertir le format.
Bien sûr que je comprends l'anglais de base et que ça devrait suffire, mais c'est par principe. Si le patch existe alors je le cherche, comme pour tous les autres jeux (je ne comprends pas pourquoi celui-ci et quelques autres sont traduits dans des langues assez exotiques mais pas en français, c'est sûr que si on se couche et dit "non mais l'anglais c'est bien"...). Je ne veux pas penser en anglais, on voit où ça conduit le monde, une langue c'est une vision du monde, et on a une langue très belle, importante, en déclin, à défendre et conserver surtout (on voit bien que pas grand monde ne la connaît maintenant, sur ces forums).
Merci des conseils, pour l'autre principe de ne pas avoir des jeux en kit et incomplets...

Message édité le 17 décembre 2019 à 12:37:44 par TroudhuK
Stephanecy74 Stephanecy74
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 22:52:11

Hello
si le patch FR ne fonctionne pas : il faut recopier les fichiers à la main
il faut installer le patch dans un repertoire qq pour récupérer les fichiers
Puis modifier : GameLanguage = french dans le fichier LumaEmu.ini à la racine du jeu
Rajouter le repertoire Portal2_french du patch à la racine du jeu
Puis copier les fichiers uniquement dans MAP et RESSOURCES du patch dans les repertoires correspondants du jeu..
Bon Courage

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
29 avril 2020 à 03:14:19

Je ne sais pas pour quel patch ni quelle version du jeu sont tes conseils, mais il n'y a pas ces fichiers et répertoires dans la version GOG actuelle.

Stephanecy74 Stephanecy74
MP
Niveau 1
02 août 2020 à 09:48:35

Salut. .je ne connais pas ta version.pour le patch fr il est sur le site traductionjeu.fr..

TroudhuK TroudhuK
MP
Niveau 11
03 août 2020 à 23:10:33

Non, j'ai téléchargé les deux et ce sont pour des anciennes versions, sur GOG/Steam il y a des fichiers .u et pas .int, bref c'est plus du tout pareil.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 avril 2021 à 13:31:11

Le 02 mars 2021 à 11:51:48 samp34300 a écrit :

Le 16 décembre 2013 à 12:21:38 [badabock] a écrit :
J'en ai une : jouer au jeu en anglais. Ça ne demande pas un niveau de fou franchement, puis vous n'avez pas vraiment le choix. Aucun patch FR ne fonctionne à ce jour.

va te enculer va connar tu te prend poiur quoi toi enanglais on te demande en francais c pas pour jouer en angklais vielle paluche poffff abrutio va

Tu sera privé de dessert ce soir, et va faire tes devoirs, maintenant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment