Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Postal 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Crash avec retour a win: une solution??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Landcaster Voir le profil de Landcaster
  • Posté le 15 juin 2011 à 23:11:49 Avertir un administrateur
  • J'ai récupéré Postal 2 Fudge Pack récemment et voilà le message d'erreur que j'ai après 15 min de jeu puis un retour systémique au bureau...

General protection fault!

History: FCollisionHash::ActorLineCheck <- CheckWithActors <- ULevel::MultiLineCheck <- ULevel::SingleLineCheck <- AActor::ProcessState <- Object StumpBlood aw7_Church.StumpBlood28, Old State State AWEffects.StumpBlood.Spew, New State State AWEffects.StumpBlood.Spew <- AActor::Tick <- AEmitter::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

J'ai trouvé aucun topic présentant une solution probante.

Existe t il un moyen de régler définitivement ce problème qui est des plus ennuyeux?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2011 à 21:12:51 Avertir un administrateur
  • J'ai essayer de copier les fichiers présent dans les sous répertoire de AWP pour les recoler dans les sous répertoire de AW au cas ou cela viendrais d'un fichier manquant ou j'en sais rien...

et toujours le même message "General Protect Fault" mais un peut différent, et cette fois ci après plus de 20min de jeu:

General protection fault!

History: FCollisionHash::ActorLineCheck <- CheckWithActors <- ULevel::MultiLineCheck <- ULevel::MoveActor <- Shopkeeper_AMH1 <- APawn::physWalking <- AFPSPawn::performPhysics <- AFPSPawn::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Si un joueur de Postal passe sur ce fofo et qu'il possède ne serais-ce qu'un élément de réponse a mon problème, qu'il m'en fasse part!

Merci
  • Lien permanent
  • Nekokeo Voir le profil de Nekokeo
  • Posté le 20 juin 2011 à 16:54:42 Avertir un administrateur
  • Avant le crash, tu avait fait quelque chose ? Par exemple tué plusieurs zombies ou exploser des voitures quelque chose comme ça ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2011 à 21:01:04 Avertir un administrateur
  • Difficile de répondre j'y est pas rejoué depuis.
    Mais d'habitude le crash survient sans prévenir, et pas forcément lors d'une action en particulier.

Au départ je ne pouvait pas jouer plus de 20 à 25 min avant que le jeu ne plante et maintenant après tout ce que j'ai essayé le maximum en temps de jeu avant le crash est de 59min26sec...

Et je n'ai toujours pas de solution probante malgrès diverses recherches sur autant de forums.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2011 à 10:54:37 Avertir un administrateur
  • Petit Up:

Si quelqu'un a une solution à mon problème sa serait sympas de m'en faire part.

Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Crash avec retour a win: une solution??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Crash avec retour a win: une solution???"

Toutes les infos du jeu Postal 2 sur : Postal 2 sur PC Postal 2 sur Mac