Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Postal 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Difference entre AW7 et AWP ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
  • Posté le 14 avril 2010 à 21:44:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai acheter postal 2 sur ce site http://www.gog.com/en/search/sort/search/postal

et j'ai installé AW7 afin de pouvoir profiter des armes de AW dans le jeu postal 2 STP + le demembrement.

et par la suite j'ai installé AWP, mais a part le menu principal ou c'est ecrit a week in paradise, j'ai pas vu de difference entre AW7 et AWP??

AWP est sensé ajouter quoi par rapport a AW7 ??

P.S. je suis encore au debut du jeu, mais a part la machette et le demembrement, j'ai pas vu de difference entre postal 2 STP vanilla et postal 2 AWP! Et où on trouve les nouvelles armes de AWP?? Surtout le bazooka nucleaire! :bave: je l'ai pas encore trouvé, ni la chain saw! Mais bon, faut dire que j'ai juste visiter une zone et je n'ai joué que 30 minutes jusqu'a present...

Et a part les armes de AW + demembrement, il ajoute quoi le mod AW7 et AWP ??

:merci:
  • Lien permanent
  • -MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
  • Posté le 14 avril 2010 à 22:09:17 Avertir un administrateur
  • P.S. je suis encore a monday (lundi) et je suis encore dans la zone ou il y a ma roulotte...
  • Lien permanent
  • thmo9609 Voir le profil de thmo9609
  • Posté le 14 avril 2010 à 23:13:33 Avertir un administrateur
  • salut, où t'as télécharger AWP stp ???
  • Lien permanent
  • WASTER-X Voir le profil de WASTER-X
  • Posté le 21 avril 2010 à 15:03:44 Avertir un administrateur
  • Il n'y a aucune différence, c'est deux noms différents pour la même extension.
  • Lien permanent
  • [MrDionne] Voir le profil de [MrDionne]
  • Posté le 12 juin 2010 à 18:00:47 Avertir un administrateur
  • bon j'en suis rendu a vendredi, j'ai trouvé pas mal d'armes, mais le bazooka nucléaire reste introuvable! :( Quelqu'un saurais où le trouver SVP??

:merci:
  • Lien permanent
  • t-902 Voir le profil de t-902
  • Posté le 15 juin 2010 à 03:07:08 Avertir un administrateur
  • le bazooka nucléaire est très efficace mais avec un rayon d'action assez énorme, ce qui ne rend utile qu'à longue distance à moins d'activer dans AW 7 le code d'immortalité et par la même occasion tous les flingues et les munitions au taqué.
    Pour les modérateurs, les cheat code sont dans AW7 intégrés à l'interface.
  • Lien permanent
  • snake005 Voir le profil de snake005
  • Posté le 20 juin 2010 à 13:26:58 Avertir un administrateur
  • Salut, AWP est juste la version final de AW7, elle ajoute un truc qui s'appelle le Fudge Pack (je ne sais pas ce que c'est).
  • Lien permanent
  • Tailladeur-DP Voir le profil de Tailladeur-DP
  • Posté le 15 août 2010 à 10:16:04 Avertir un administrateur
  • Non, le Fudge Pack, c'est une compilation de jeux vendue par RWS, ça n'a rien à voir. Si tu joues à A Very Postal Christmas, tu pourra le voir sur un meuble si mes souvenirs sont bons.
  • Lien permanent
  • bloodygab2 Voir le profil de bloodygab2
  • Posté le 12 septembre 2010 à 16:25:48 Avertir un administrateur
  • commen instaler aw7
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Difference entre AW7 et AWP ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Difference entre AW7 et AWP ??"

Toutes les infos du jeu Postal 2 sur : Postal 2 sur PC Postal 2 : Apocalypse Weekend sur PC Postal 2 : Share the Pain sur PC Postal 2 Complete sur PC Postal 2 : Apocalypse Weekend sur Mac Postal 2 : Share the Pain sur Mac Postal 2 sur Mac

Les vidéos à la une