Les forums de JeuxVideo.com
-
Bubu-2009
- Posté le
20 avril 2009 à 17:54:36

-
Salut , j'ai potsl 2 share the pain et j'ai telechargé ED (bon j'ai été éçus mais c'est normal l'histoire est pourrie et on na pas d'autre choix a part la faire) enfin bref j'aimerais savoir ou trouve un style de partie "un mode de jeu" où on est dans une salle et des gens apparaissent et on doit les buter ;p .
Et j'aimerais aussi savoir si on peut mettre les armes de eternal damnation dan share the pain et si oui , comment on fait ?
- Lien permanent
-
alucard55
- Posté le
24 avril 2009 à 19:14:37

-
Pour avoir les armes de ED dans STP, essayes de chopper le fudge pack (enfin si tu arrives à en avoir un
)
- Lien permanent
-
bubu-2009
- Posté le
25 avril 2009 à 01:06:15

-
Met "Eternal damnation map + armes videotest en Vidéo" sur Gogole et regarde la video si qqn sait comment arriver dans ce type de partie dites le moi svp ,merci d'avance
- Lien permanent
-
bubu-2009
- Posté le
25 avril 2009 à 01:07:26

-
C'est le 1er lien sur jeuxvideo . tv envoyé par 007 cube
- Lien permanent
-
oxyde007
- Posté le
11 septembre 2009 à 18:13:21

-
Pour la map ou tu tue les personnes qui apparaissent, la map est une map multiplayer, elle s'appelle KillFrenzyToo, une autre est appelé KillFrenzy[CS], mais tu ne la trouvera pas sur le net,une tres grande partie des mods et maps du jeu ne sont pas trouvable n'importe ou.
Si tu les veut tu me demande je te les passerait.
Pour mettre les armes de Eternal Damnation dans share the pain, tu peut le faire en reprogrammant les fichiers du jeu,faire un mod en gros, mais il y a déjà pas mal de mods sur share the pain.
Tu peut télécharger A Weekend In Paradise qui va ajouter un arsenal en plus dans postal 2 share the pain solo, mais je pense qu'il te faut aussi Appocalyps Weekend.
- Lien permanent
Sujet : « Postal 2 stp et Eternal damnation »
Toutes les infos du jeu Postal 2 sur :