Les forums de JeuxVideo.com
-
5hark
- Posté le
3 octobre 2008 à 13:42:50

-
Depuis un petit temps, je vois le site postalfr.com qui n'existe plus, quelqu'un aurait des infos ?
- Lien permanent
-
bosam
- Posté le
5 octobre 2008 à 17:31:45

-
Salut 5hark,
Je tiens à m'excuser à tout ceux de la communauté Française mais l'hébergeur du site 1&1 a dernièrement tout coupé de la base de donnée aux données du site car la CB de Dude² était périmé. Donc il a remis un numéro mais depuis le temps, ils se bougent pas le cul pour nous remettre en ligne (et pourtant ils ont prélevé pour l'année déjà :o)
Je demande à Dude² de faire les manipulations pour les réveiller mais vu qu'il ait aussi joignable qu'un membre de l'élysée.
J'attends et je prie pour qu'un matin, ma page se recharge et m'affiche le site.
Voilà, désolé encore de pas pouvoir faire bouger les choses. Je n'ai accès à rien mais rien du tout sur le site !
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
5 octobre 2008 à 22:07:17

-
Ha c'est pour sa...Bas marde alors,Dude² dépêche toi ou j'te met un coup d'p...tu veus un sandwichs?
- Lien permanent
-
canibol_O6
- Posté le
6 octobre 2008 à 21:39:50

-
ca commance a me manquer ...
- Lien permanent
-
5hark
- Posté le
6 octobre 2008 à 23:44:29

-
Hey merci de l'info Bosam =)
Sur le coup, j'ai eu peur que tu en ai marre et que le site ne reviendra pas =)
C'est déjà une bonne nouvelle !
Maintenant, on va prier avec toi pour espérer que tout revienne au plus vite, surtout avec l'arrivée proche de Phand !
- Lien permanent
-
bosam
- Posté le
16 octobre 2008 à 20:43:26

-
Alors je viens donner des nouvelles: Dude² ne semble pas se bouger pour refaire partir le site donc je vais prendre les choses en main.
Vendredi 17 Oct. je vais appeler le service pour savoir ce qu'il en est vraiment parce que resté inactif alors qu'on a payé pour l'année n'est pas logique.
Je vous tiendrais au courant suite à cet appel.
Heureusement que les infos de Postal ne sont pas trop nombreuses dernièrement autrement ça aurait été une galère à rattraper.
Merci du soutien en tout cas !
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
16 octobre 2008 à 22:49:54

-
De rien Bosam,j'espère que sa ira vite
- Lien permanent
-
bosam
- Posté le
17 octobre 2008 à 18:31:53

-
Alors j'ai du nouveau, j'ai appelé et il s'avère qu'en fait, la société de recouvrement du compte n'aurait pas encore fait le paiement et donc pas de site jusqu'à ce que le paiement ne soit pas pris en compte.
Il faut à tout prix que je joigne Dude² pour lui demander de joindre la société de recouvrement pour que le paiement soit pris en compte !
Je vous tiens au courant.
- Lien permanent
-
SlipKnot10Neko
- Posté le
18 octobre 2008 à 19:21:55

-
Merci bosam pour ce boulot monstre que tu vas faire , en espérant que tu reussisses à refaire revenir la communauté , et comme tu la dit , heureusement que il n'y a pas de grande news de Postal en se moment ^^
Ca me manque de poster dans notre chere communauté ^^
Good Luck bosam
- Lien permanent
-
canibol_O6
- Posté le
19 octobre 2008 à 20:28:22

-
moi je regarde tous les jours ...
mais rien
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
24 octobre 2008 à 22:59:46

-
Tout que dalle malheureusement
- Lien permanent
-
bosam
- Posté le
5 novembre 2008 à 15:47:16

-
Je viens aux nouvelles et toujours pas de mouvement du côté de Dude2.
J'ai beau lui envoyer des messages pour lui demander de bouger, pas de réponse de lui; ça m'ennuie de le dire mais si le site de la communauté ne remonte pas c'est de sa faute.
Je commence à être soulé de parler dans le vent, maintenant vous savez pourquoi le site reste fermé.
- Lien permanent
-
-Red--Bull-
- Posté le
8 novembre 2008 à 11:31:48

-
Et bien il y a cas recreer une communauté.
Avec un compte Free 10Go
- Lien permanent
-
bosam
- Posté le
9 novembre 2008 à 12:00:32

-
Il n'y a pas moyen de récupérer tout ce que le serveur avait !
Quand bien même, on aurait un nouveau serveur, sans donnés derrière, pas moyen de recommencer à zéro.
Faut juste que Dude2 se réveille et veuille se boucher les miches pour régler ce soucis.
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
16 novembre 2008 à 14:00:34

-
Il n'est rien arrivé à Dude²?
- Lien permanent
-
Tueur-de-skin
- Posté le
17 novembre 2008 à 18:12:21

-
commence a faire long dude² allez reveille toi
- Lien permanent
-
canibol06
- Posté le
19 novembre 2008 à 12:45:09

-
bon c'est long la !
- Lien permanent
-
bosam
- Posté le
19 novembre 2008 à 18:16:36

-
J'aimerai pouvoir débloquer la situation mais il n'y a rien que je puisse faire.
Dude2 est connecté en "en ligne" parfois sur MSN mais bizarrement se déconnecte quand je viens lui parler, il m'a répondu qu'une seule fois et ça fait des mois.
Ce qui me fait le plus chier c'est d'être bloqué et de ne rien pouvoir faire ! C'est quand même un gros projet de bientôt 5 ans que j'ai monté, et savoir que tout est bloqué parce que Dude2 ne fait pas grand chose, arg.
Si vous voulez faire bouger les choses, écrivez lui un mail lui disant que je suis pas le seul à attendre :
dude_postal[AT]hotmail.com
Peut être que si il voit du monde lui envoyant des mails, il se réveillera (rester poli s'il vous plaît les gars, ça se trouve il a une bonne raison, c'est quand même lui qui paye le serveur à la base, faut rester courtois !)
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
24 novembre 2008 à 15:36:50

-
M'ouai s'il peut pas payer le serveur faut qu'ils te le disent tout simplement
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
1er décembre 2008 à 16:13:41

-
Tralala...
Bon bas bonne chance pour ton site bosam,de mon côté je rejouerai à Postal 2 quand ton site sera reviendu
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Postal 2 sur :