Les forums de JeuxVideo.com
-
poiuytremega
- Posté le
14 avril 2007 à 19:50:36

-
Bonjour à tous !
Je sais que le sujet a été traité X fois, mais je me retrouve embêté...
Premièrement, j´ai téléchargé le mod (Celui qui doit faire NORMALEMENT 1.1 Ghz) sur Pmods.net, je me retrouve avec un fichier d´une taille de 400 Khz environ...
Pour l´installation, je n´en vois aucune mais découvre que des fichiers inconnus se sont mis dans le répertoire de Postal 2 STP !
Alors, comment accéder au mod pour pouvoir y jouer ?
Deuxièmement, j´ai téléchargé aujourd´hui-même le mod AWP, comprenant les armes et niveaux de l´ancien AW7, ainsi que les armes de ED.
Je lance AWP, je sélectionne les modes de jeux AW7 ou M-F... Je fais les codes de AW7, mais je ne possède pas toutes les armes de ED !
J´ai la tronçonneuse, plus un déo très meurtrier... Mais aucune autre arme de ED !! Est-ce normal ? Et quels codes pour les avoir ?
MErci d´avance pour vos réponses.
Je possède POSTAL 2 STP et AW.
- Lien permanent
-
transpulse
- Posté le
14 avril 2007 à 21:00:28

-
Un fichier de 1.1 GHz
Bon, sinon je sais pas d´où vient ton problème, jme rappelle que moi ça m´avait créé un .exe normal qui m´a tout installé gentiment. Fausse manip´ ?
Pour AWP, téléchargé, puis désinstallé.
- Lien permanent
-
poiuytremega
- Posté le
15 avril 2007 à 00:13:56

-
Ah, merci beaucoup pour ta réponse !
J´ai trouvé sur un autre site un lien de DL, il comporte une archive .rar de 1.1 Ghz (enfin ^^) et quand j´extrai le contenu, j´ai bien un exécuté.
Je verrai l´installation demain, mon ordi rame trop... :´(
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "Pour AWP, téléchargé, puis désinstallé."
@+ et encore merci !
- Lien permanent
-
transpulse
- Posté le
15 avril 2007 à 03:18:42

-
Bon alors déja le fichier fait 1.1 Go et pas GHz, qui est une fréquence ^^
Ensuite pour AWP en fait apparament je l´ai pas désinstallé, mais bon il me sert à rien, si c´est pour quelques armes en plus... En plus ça prend de la place ces saloperies !
- Lien permanent
-
poiuytremega
- Posté le
15 avril 2007 à 13:02:00

-
Ah oui, effectivement, je me suis planté pour les gigas ! ^^
J´ai installé le mod, et il marche impeccablement !
Mes dossiers d´installations sont comme ceci :
H/monpseudo/Postal 2 Share The Pain - Pour postal 2
H/monpseudo/Postal 2 Share The Pain/ApocalypseWeekend - Pour L´ADD-ON ApoCalypse Weekend
H/monpseudo/Postal 2 Share The Pain/Eternal Damnation - Pour le mod Eternal Damnation
H/monpseudo/Postal 2 Share The Pain/ApocalypseWeekend/AW7 - Pour le mod AWP.
Là où je suis toujours bloqué, c´est que je ne possède pas toutes les armes de ED.
Est-ce que l´add-on AW7 est installé dans le bon répertoire ?
Où faut-il d´autres codes à part "Armory" dans AWP pour avoir les armes de ED ?
Une vidéo prouve bien que les armes de ED peuvent êtres utilisées dans AWP.
Lien :
http://www.youtube.com/watch?v=Z-y1PhBH720&mode=related&search=
Voilà, si quelqu´un connaît la solution, peut-il m´indiquer comment faire étape par étape ?
Merci d´avance, et merci beaucoup transpulse. ;)
- Lien permanent
-
poiuytremega
- Posté le
15 avril 2007 à 13:06:29

-
Je m´excuse de ce double-post exceptionnel... :$
Je viens de m´apercevoir qu´un membre d´un autre site s´amusait avec cette arme pour tuer des gens :
"Y´a aussi une masse à pointes (comme au moyen âge) qui frappe comme la matraque, plutot pas mal..."
http://www.postalfr.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?5149
Hors, je ne possède pas une telle arme... Et j´ai donc l´impression que c´est un bug de AWP.
Suggestions ? ^^
- Lien permanent
-
beurp2
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:36:37

-
non regarde, lance AWP après tu vas dans cheats après tu regarde en bas y a marquer next alors tu clic dessus après tu cherche dans les code le code "rapespick" puis normalement c le code pour la matraque avec les clous
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec le mod Eternal Damnation »
Toutes les infos du jeu Postal 2 sur :