Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Postal 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Postal : Le film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • share_the_pain Voir le profil de share_the_pain
  • Posté le 18 mars 2007 à 21:55:25 Avertir un administrateur
  • :(

un navet oui :-(
  • Lien permanent
  • Preuve-En-Beton Voir le profil de Preuve-En-Beton
  • Posté le 19 novembre 2008 à 20:06:14 Avertir un administrateur
  • une tuerie ouai :bave:

Je l'es vu 2 fois et franchement je trouve qu'il est pas mal du tout :oui:

Dommage par contre qu'il y a pas garry colleman mais un autre nain :(

En tout cas un film a voir absolument pour tout fan du jeu !
  • Lien permanent
  • D-Lo Voir le profil de D-Lo
  • Posté le 23 novembre 2008 à 01:21:59 Avertir un administrateur
  • un gros navet mais quelques passages marrants, comme le flic qui ammène le mec paralysé devant le supermarché pour que les gens donnent des pièces et le soir il vient récupérer l'argent :mort:
  • Lien permanent
  • UrsicinuS Voir le profil de UrsicinuS
  • Posté le 23 juillet 2009 à 00:58:20 Avertir un administrateur
  • Je deteste Uwe Boll le realisateur, mais j'ai trouver qu'il y avait une belle autodérision dans ce film.
  • Lien permanent
  • cyrius122 Voir le profil de cyrius122
  • Posté le 3 octobre 2009 à 14:46:49 Avertir un administrateur
  • Mouais, pour moi, c'est qu'une adaptation à la con sans aucun intérêt. Le jeu se suffit à lui-même. De toute façon, en réfléchissant bien, Postal est inadaptable au cinéma et si on en veut vraiment, autant regarder South Park.
  • Lien permanent
  • transpuIse Voir le profil de transpuIse
  • Posté le 10 octobre 2009 à 15:45:31 Avertir un administrateur
  • Pas vraiment, car c'est curieux, mais le film Postal, au contraire d'autres adaptations, n'essaye pas de faire une suite au jeu mais en film, ce qui ruine souvent le truc.
    Là on reprend les mêmes persos, la même ville, et la même ambiance, le tout avec de l'humour propre au jeu (et beaucoup d'autodérision comme sus-cité).
  • Lien permanent
  • geek_inside Voir le profil de geek_inside
  • Posté le 12 janvier 2010 à 16:29:26 Avertir un administrateur
  • Postal le film est pas mal du tout. Je crois qu'il plaira autant aux fan du jeu qu'aux adeptes de south park ect...
  • Lien permanent
  • xersee-2 Voir le profil de xersee-2
  • Posté le 19 mars 2010 à 16:06:27 Avertir un administrateur
  • je l'ai vu et il est sympa =) pas extraordinaire mais sympa a regarder.
    quelque gag marrant et d'autre foireux...
    et a la fin le célèbre "i regret nothing" ou "je ne regrette rien" traduis dans le film.
  • Lien permanent
  • DGH Voir le profil de DGH
  • Posté le 19 juillet 2010 à 17:56:30 Avertir un administrateur
  • La scène d'intro avec les 2 terroristes dans l'avion fait marrer, ça sent le Groland et South Park. La scène où le flic noir sort ses gros clichés racistes sur les asiatiques puis éclate une grand mère coréenne au pompe parce qu'elle l'a appellé "négro" met dans l'ambiance... Suivent ensuite une fusillade aux Assédic où le héros récupère les tickets des morts pour passer plus vite alors que l'employée derrière sa vitre blindée se fait les ongles, puis une secte où le gourou se tape toutes ses groupies, un parc d'attractions "Mini-Allemagne" financé par l'or des nazis, des extrémistes musulmans qui se demandent combien de vierges ils vont se taper, George W Bush et Oussama Ben Laden comme cul et chemise, un camion qui fonce dans un landau, des "voisins vigilants" qui tirent avant de poser les questions... Vous l'aurez compris c'est du bon gros hardcore qui tâche salement, et de la part des Américains c'est très surprenant et réjouissant! Eux qui d'habitude nous promettent du gore et du sexy mais qui font en sorte que la famille, la religion et la patrie sortent toujours vainqueurs... Ici tout le monde en prend pour son grade! Maintenant, soyons clairs : Ce film va bien au delà de la bienséance et de la morale, on aime ou on déteste. Quoi qu'on en pense, je crois que ce film était nécessaire. Il était grand temps que les Etats-Unis dépassent leurs tabous et tuent leurs démons, même si le film ne vole pas toujours très haut et sombre parfois (qui a dit souvent?) dans la vulgarité : On peut rire de tout! Les européens avaient "Dobermann" et "C'est arrivé près de chez vous", maintenant les Ricains ont "Postal"...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Postal : Le film »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Postal : Le film"

Toutes les infos du jeu Postal 2 sur : Postal 2 sur PC Postal 2 sur Mac