Les forums de JeuxVideo.com
-
jeff545
- Posté le
23 octobre 2009 à 08:56:08

-
Bonjour, j'ai réussi à ouvrir la trappe pour récuperer la 4° statuette mais je ne peux pas l'attrapper. j'ai vu sur le forum que cela pouvait être un bug. je suis allé sur le site des sauvegardes mais je ne sais pas comment la charger et l'utiliser.merci,pour votre aide
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
24 octobre 2009 à 11:45:00

-
Bonjour,
N'étant pas compérente pour ce type d'explication, je te conseille :
Soit de contacter un membre de l'équipe (colonne de gauche , " à propos ")
Soit de regarder l'explication de Romya "comment récupérer une sauvegarde" en tête du forum Nostradamus: La Dernière Prophétie, en tenant compte ,bien sûre du nom du dossier.
soit de prendre la sauvegarde sur le site suivant où ils donnent l'explication :
http://www.savemygame.fr
Tiens-moi au courant .
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
24 octobre 2009 à 12:01:35

-
Re-moi,
Avant As-tu ramassé le B au pied d'une vasque ? une satuette sur la 5ème colonne, et ensuite placé le B (seau de Brahma)sur la serrure de la porte de l'autre pièce, qui est celle des 4 statues.
Tu dois sauvegarder souvent , celà permet d'éviter ce genre de bug.
- Lien permanent
-
jeff545
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:28:42

-
Bonsoir et merci de ton aide; de quoi parles tu quand tu parles de la statuette sur la 5° colonne??
J'ai le sceau B et 3 statuettes dans mon inventaire. penses tu que quand j'aurai reussi à placer le sceau sur la porte ...pour le moment c'est pas gagné... je pourrai ramasser la statuette dans la trappe du sol?
Merci beauoup et à plus.
- Lien permanent
-
jeff545
- Posté le
24 octobre 2009 à 21:03:49

-
C'est encore moi pour des précisions. Je me souviens que j'ai bien récupéré la statuette quand l'urne s'est déplacée j'en ai donc 3 ... c'est bien ça? Dans la salle des 4 statues la trappe s'st ouverte mais la main ne prend pas la statuette dedans. sinon pour mettre le sceau sur la porte c'est bien la porte opposée à la trappe de la statuette? mais je crois qu'il faut avoir la satuette avant. Dur dur. mais merci;
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
25 octobre 2009 à 01:57:46

-
Désolée jeff, tu dois voir un bug, mais là à part une sauvegarde !! ou recommencer à partir d'une sauvegarde précédente en sauvegardant souvent , je ne vois pas comment te sortir de là. Tu devrais tout de même repointer avec la solution. Tu as peut être oublié de faire quelque chose, lire un document ( voir si recto et verso ) ou autre chose.
- Lien permanent
Sujet : « je ne sais pas me servir d'1 sauvegarde »
Toutes les infos du jeu Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie sur PC