Les forums de JeuxVideo.com
-
marika1312
- Posté le
25 août 2009 à 16:30:17

-
J'ai trouvé un site où vous pourrez télécharger toutes les sauvegardes du Mystère de la Momie.
Il est sûr puisque mon anri-virus n'a pas détecté de virus et j'ai moi-même téléchargé une save hier, grâce à laquelle j'ai pu me sortir de la salle du trésor.
Voici la lien :
http://www.sherlockholmes-lejeu.fr/forum/viewtopic.php?p=5353
Bon jeu à tous.
- Lien permanent
-
64lulu
- Posté le
1er septembre 2009 à 21:04:25

-
Salut, je ne peux pas lire les fichier SAV ou TGA. je le met sur mon ordi mais je n ai rien pour le lire. comment faire? Aide moi SVP. Cela fait 1 semaine que je bloque sur les chiffres du salon enfumé
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
2 septembre 2009 à 02:50:36

-
Bonsoir,
Une sauvegarde de ce jeu se compose de 2 fichiers, un sav et un tga. Le sav contient les données et le tga l'image qui apparaît dans le menu Charger. Ce n'est pas à toi d'ouvrir cette image (tu verrais simplement sur le fond graphique, le nom du niveau, la date et l'heure de la sauvegarde mais ça ne te ferait pas jouer). Le jeu lui va savoir s'en servir. Il faut que tu colles les 2 fichiers dans le dossier où sont les sauvegardes du jeu (le sous-dossier DATA du dossier TMOTM de ton disque dur). TMOTM = The Mystery of The Mummy, le nom anglais du jeu.
- Lien permanent
-
Marion_Marion
- Posté le
23 septembre 2009 à 17:07:56

-
Bonjour,
j'ai bien collé les 2 fichiers dans le sous-dossier DATA du dossier TMOTM mais quand j'ouvre le jeu et que je vais dans charger la sauvegarde que j'ai téléchargé n'y est pas. Pouvez vous m'aider svp.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
23 septembre 2009 à 19:20:34

-
Bonjour,
Le jeu n'accepte que 6 fichiers de sauvegardes à la fois, numérotés de 0 à 5. Si les 2 fichiers que tu as mis ont un n° plus grand, le jeu ne les reconnaît pas.
- Lien permanent
Sujet : « Toutes les saves »
Toutes les infos du jeu Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie sur PC