Topic d'aide complet (selon vous) - Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic d'aide complet (selon vous) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fatal--KiRuA-- Voir le profil de fatal--KiRuA--
  • Posté le 9 août 2007 à 20:13:44 Avertir un administrateur
  • alors voila j´ai finit maintes et maintes fois le jeu. Je connais tout ce qu´il en resulte. Demandez moi le niveau et je vous fait l´astuce complete (en y incluant les techniques et les objets )
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 22:25:32 Avertir un administrateur
  • Alors deja en quitant la comté assurez vous d´avoir tout les champignons (il y en a 35) les 3/4 se trouvent cachés dans la comté, fouillez tout les endroits. Il y en a trois que l´on recupere avec une quete , celle du vieux chenier qui demande 4 herbes pour son thé contre les rhumatismes (allons bon) et vous bonne poire vous acceptez.
    Les herbes se trouvent cachées dans le decor. Une près de la mare (oui la marre avec les deux canards qui font un drole de bruit quand on tape dessus) et l´autre se dissimule dans le tronc d´arbre (Je ne vais pas preciser ou parceque on peut pas le louper).Les deux restantes se trouvent dans des enclos ou de terribles chiens les gardent .La techique est que vous vous armez d´excalibur et vous leurs faites "fleau des puants".(non c´est une blague).Le premier chien que je vous conseille de faire et celui de droite (le blanc).Avancez parmis les rouleaux de paille puis lancez une pierre sur la droite(ne faites pas comme moi la premiere fois,c´est a dire lancer la pierre pour qu´elle rebondisse a vos pieds.le chien vas se precipiter dessus allez furtivement sur la gauche pour arriver derriere la niche .Lancez une pierre droit devant vous a bonne distance et allez prendre la 3eme herbe (vous pouvez sortir en courant ,le chien n´aura pas le temps de vous voir.
    Le deuxieme chien est quand a lui un peu plus dur , il faut sauter la barriere et lancez une pierre dans un coin de la niche ;l e chien restera dans une position tres propice pour vous :il vous tournera le dos .Avancez furtivement pour prendre l´herbe et sortez de l´enclo pour allez rendre les herbes au papi.Il vous donnera 3 champignons (heureusement d´ailleur XD)

P.S. un conseil de moi :si l´envie vous prend , allez bottez le culs de ces crotteux de cleps , il n´aboient plus qu´il ne morde(sauf pour le noir qui defois a des sautes d´humeur)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2007 à 17:48:44 Avertir un administrateur
  • (commentaire hors-sujet)
    AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH NNNOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j´ai perdu mon enchere sur ebay. Quelqu´un a le seigneur des anneaux les deux tours sur GC a me vendre (non lol j´en trouverais un autre)
  • Lien permanent
  • _goudurix_ Voir le profil de _goudurix_
  • Posté le 10 août 2007 à 18:49:53 Avertir un administrateur
  • salut je suis bloqué au niveau ou le monstre crache du vert je me fait tué sans mème lui donné un cou comment je peux faire pour le batre merci
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2007 à 12:55:06 Avertir un administrateur
  • tu es coincé au galgals , c´est tres simple des que tu entre dans la grotte, dirige toi vers le rocher en hauteur pour acceder au coffre .Tu obtiens la dague de l´ouistrenesse descend et tourne autour du monstre. Tu dois le frapper un coup. A chaques coups il disparait et reapparait en sortant du sol . Fais le 5,6 fois puis tom bombadil arrive
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2007 à 12:56:14 Avertir un administrateur
  • une autre astuce pour le tuer (si t´arrive vraiment pas ) utilise l´anneau
  • Lien permanent
  • Posté le 11 août 2007 à 18:42:38 Avertir un administrateur
  • _goudurix_ , si tu as le moindre doute a propos d´une mission n´hesite pas a me demander (vois tu ,ce topic est un peu vide ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2007 à 12:46:50 Avertir un administrateur
  • ... quel dommage que ce jeu n´est pas la cote
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2007 à 17:24:48 Avertir un administrateur
  • _goudurix_==) alors le balrog est un boss qui impressionne plus qu´il ne fait mal.
    Lance lui le sort eclair ,cela vas l´etourdir .Approche toi de lui et attaque avec trois coups d´épée .Recule ( car si tu reste ca peut devenir dangereux )et refait l´opperation 5,6 fois.Il y aura ensuite une cinematique
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2007 à 17:25:14 Avertir un administrateur
  • :salut: pour moi batre le balrok comment je doit faire :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2007 à 17:28:59 Avertir un administrateur
  • Je te remersie si j´ai encore un prob je peut venir te demandé
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2007 à 00:09:21 Avertir un administrateur
  • bien sur je me ferrais un plaisir de t´aider
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2007 à 14:26:40 Avertir un administrateur
  • je suis assez etonné que personne ne soit bloqué aux nazguls qui attaquent frodon (qui est a mes yeux le niveau le plus difficile)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2007 à 21:12:15 Avertir un administrateur
  • :salut: moi je n´ai pas trouver :lol: tu peu me dire ci les deux autre jeux donc les deux tours et le retour du roi son en vente et aussi :merci: pour tes conseilles
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2007 à 22:31:10 Avertir un administrateur
  • un conseil vas sur ebay. Tu as tt a 3 euros (c´est la que j´ai acheté le reour du roi ) et je cherche le deux (les deux tours) il m´est passé devant . Je l´aurai eu pour 11 euros tu vois l´affaire ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2007 à 22:32:13 Avertir un administrateur
  • merci de uper mon topic au fait ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2007 à 22:54:56 Avertir un administrateur
  • de rien je vai allé voir et encore :merci: pour les conseilles
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2007 à 13:57:44 Avertir un administrateur
  • tu vas voir c´est des supers affaires
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2007 à 17:39:56 Avertir un administrateur
  • et merde j´ai perdu mon enchere
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2007 à 12:29:59 Avertir un administrateur
  • Astuce pour les cavaliers noires de la comté

:retournez vous et marchez j´ysqu´a la maison en face des gamegie pour vous retrouvez sur la colline.Descendez pour vous retrouvez dans le chemin qui HEUREUSEMENT n´interesse pas le cavalier noir.vous allez arrivé sur le pont ou vous attendun( vous vous en doutez )cavalier noir.lancez une pierre assez loin sur la droite et passez le pont sans problemes.

Vous arrivez a lezau et un loup ataque le shiriff ; Tues le loup et parlez au shiriff survecu . Vous allez continuer voter chemin sur la plaine et la 4 loups vous sautes dessus fuyez sans vous arretez pour allez vers la ferme de Magotte

P.S.== N´essayez pas de taper les loups ils sont immortels ( oui j´ai tout essayé dans ce jeu :p)

Vous vous doutez que c´est trop beau pour etre vrai et que votre bonheur ne vas pas durer car sur le chemin qui mene chez pere magotte vous attend un troisieme cavalier noir !!
    (d´apres un sondage il parrait que c´est le cavalier noir le plus dure ) MAIS c´est tout simple si vous ouvrez grands vos yeux .Faites le chemin a meme le ruisseau , vous allez arriver jusqu´ a une pierre il vous suffit de lancez une pierre sur le chemin qui est maintenant derriere vous (ATTENTION le cavalier noir est dur parceque rien n´echappe a sa vue donc restez bien caché) continuez le chemin jusqu´a Magotte et voila le niveau des cavaliers finit
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'aide complet (selon vous) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'aide complet (selon vous)"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau sur : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau sur PC Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau sur Playstation 2 Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau sur Xbox Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau sur Gameboy Advance