CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution pour l'écran noir au lancement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Quedza Quedza
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:03:51

Il faut installer (placer) 3DAnalyse dans la partition de Windows (C:\ généralement).

michael29f michael29f
MP
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:13:27

Ha! je vois.
je vais essayer MERCI Quedza

michael29f michael29f
MP
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:20:05

je l´ai mis dans c mais il dit toujours la même chose...
Autrement quelqu´un a-t-il une solution pour ceci :
Lorsque je lance 3danalyser je ne vois pas tout les boutons car ma résolution est de 800*600 et la fenêtre ne se re-dimensionner pas il faux que je passe en 1024*768 et relancer le logiciel pour tout voire.
quelqu´un sait-il comment faire pour ne pas avoir a passer en 1024*768 mon ecrant est trop petit et c´est trop petit en 1024*768

fantaghiro5 fantaghiro5
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 09:25:01

bonjour, je ne sais pas si mon problème est vraiment le mème que le votre, en tout cas j'ai essayé la solution donné et ca ne marche toujours pas! Donc voila mon problème :
il y a quelques années j'ai acheté le jeu ( Le Seigneur Des Anneau-La Communauté de L'Anneau-jeu officiel ).Le jeu marchait très bien jusqu'au jour où il me fût impossible d'y jouer et il faisait beugger l'ordinateur.J'ai donc arrété d'y jouer et puis il y a peu de temps, l'envie d'y rejouer m'est repris. J'ai donc rééssayé mais le mème problème est revennut. J'ai l'ai donc réacheté pour voir si le premier jeu avait un défo. Et le seconde jeu fit pareil que le premier!
=> Quand on lance le jeu, l'écran devient noir et je ne peu plus rien faire avec l'ordinateur, je suis obliger de le redémarer !
J'ai essayé de désinstaller le jeu pour le réinstaller mais il est impossible de le faire ! La désinstalation échou toujours !!!!
Pour la solution que vous avez proposé, dès que j'éssaye de rentré dans le jeu pour choisir le fichier "followship.exe", l'écran noir revient et je ne peu plus rien faire de mon pc apart le redémarer !
Pouvez-vous m'aider svp ???!!!???

paulo6391 paulo6391
MP
Niveau 7
10 juillet 2008 à 17:59:38

j'ai suivi le procésus mais j'ai un message d'erreur qui apparait une fois que j'ai cliqué sur run : "error while injecting dll into target process"
Aidez moi svp

missie35 missie35
MP
Niveau 1
28 juillet 2008 à 19:40:13

bonjour,
J'ai le meme probleme avec l'ecran noir j'ai essayé d'installer 3D-Analyze v2.36b mais quand je clique sur select je ne trouve pas le dossier seigneur des anneaux pour arriver a Fellowship.exe que dois-je faire?
merci pour votre aide

4426 4426
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 22:01:32

Bon moi je ne suis pas tres bon en informatique j'ai essayer de télécharger le fichier mais je ne sais pas comment décompresser Quelqu'un peut me dire comment faire?

julienjustine julienjustine
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 11:44:17

Clique droit sur le fichier ==> Extraire tout

[G33K]Krieger [G33K]Krieger
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:37:55

C'est vraiment de la grosse daube, sa marche mais après j'ai un retour sous windows...

hades633 hades633
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 18:30:17

Bonjour, lorsque j'essaye cette solution, le 3D-Analyse me donne deux messages d'erreur à la suite quand je clique sur RUN.

Premier message: CreateProcess failed.

Deuxième: Error while injecting dll into target process

Inutile de dire que j'ai vérifié que j'avais bien respecté les étapes. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai retéléchargé le fichier et ré-extrait, et j'ai aussi essayé de redémarrer le pc et réinstaller le jeu, mais rien à faire.

Des idées ?

hades633 hades633
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 18:41:42

Ps: j'ai aussi parfois (après avoir cliqué sur RUN) un écran qui apparait très brièvement. En faisant printscreen j'ai pu le lire:

'3D-Analyse' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:50:04

C'est un jeu codé avec les pied stoo.

deltaranger3 deltaranger3
MP
Niveau 1
19 mars 2013 à 19:32:15

Deja merci pour se conseil cela m'a beaucoup aider moi qui suis un grand fan ! Merci encore !
sinon on peut lancer le jeu depuis le racourci quand on a fait la manip 1 fois ou pas ?
Meme si le forum n'a pas l'air tres actif ( dernier message : 2006 ! S: )
Merci de votre reponse !

liberateur86 liberateur86
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 00:54:20

bonjour , je vient d'acheter le jeu récement mais je crois que en 10 ans bcp de choses on changé ; j'ai installer le 3d analysis mais lorsque je fait save batch file il me redirige vers le dossier du jeu et en gros me demande de le sauvegarder mais sur quoi ou que doit-je écrire ? si je quitte la fenetre 3d analysis plante ..

help please ...

lil_croustinous lil_croustinous
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 20:56:20

Bon ben moi ça marche, sauf que le jeu est bien trop rapide. Les persos ne peuvent pas finir leurs phrases et se coupent la parole sans arrêt, et les déplacements...c'est Speedy Gonzales. https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543953377-sffesrty.jpg

Et la souris mouline de ouf. https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543953457-valentinsueur.png

Message édité le 04 décembre 2018 à 20:57:40 par lil_croustinous
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment