installer les parcours téléchargés - Tiger Woods PGA Tour 2003 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tiger Woods PGA Tour 2003

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « installer les parcours téléchargés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • alien13nrv Voir le profil de alien13nrv
  • Posté le 2 janvier 2005 à 20:40:23 Avertir un administrateur
  • bon j´ai DL un parcours sur www.CourseDownloads.com (   le fichier en .  tcr et les fichiers de library en .  TCL) mais tout cela me semble bien incomplet (  pas de fichier en .  ini) en plus c impossible de les trouver dans la liste du jeu même lorsque les fichier sont compilés dans le dossier "  courses" du jeu.
    Y a t´il un site pour trouver un tutorial?Surement mais si quelqu´un peut m´expliquer ici je gagne du temps.Ca doit pas être trop dur...quand on sait faire!
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2005 à 11:47:05 Avertir un administrateur
  • Dans le dossier "  bin" ya un soft qui se nomme "  course utilities" et qui fait tout le boulot.Essayez architect.exe pour construire entièrement vos parcours...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2005 à 11:51:04 Avertir un administrateur
  • Sinon ya un soft à DL qui se nomme CLSsetup2k3 et qui vous installe en 2 clics les fichiers des nouveaux parcours sans même avoir à les décompresser.
    De plus pour les possésseurs des versions 2000 et 2001 ya moyen de convertir vos parcours pour les jouer dans 2003 avec "  course utilities.exe"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « installer les parcours téléchargés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "installer les parcours téléchargés"

Toutes les infos du jeu Tiger Woods PGA Tour 2003 sur : Tiger Woods PGA Tour 2003 sur PC Tiger Woods PGA Tour 2003 sur Playstation 2 Tiger Woods PGA Tour 2003 sur Xbox Tiger Woods PGA Tour 2003 sur Gamecube