CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche rédacteurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 novembre 2014 à 18:59:45

Bonjour les Jeuxvideo.comeurs :salut:

Je viens en paix et en toute amitié car suite au départ de son fondateur, j’ai repris depuis quelques mois les rênes d’un site nommé Juste-Geek que vous trouverez ici au cas ou vous voudriez voir de quoi il s'agit > http://juste-geek.com/
Ça se veut un endroit sympathique où les internautes peuvent venir lire mais aussi écrire leurs propres articles du sujet de leur choix.

Malgré le fait que nous donnons à chacun la possibilité de pouvoir rédiger SON article, j'ai décidé de réunir une petite équipe de chroniqueurs volontaires et bénévoles comme moi, afin de former une nouvelle rédaction « officielle » et permanente à Juste-Geek pour agrémenter le site de plus de contenu.
Actuellement, Juste-Geek compte de plus en plus de visiteurs… Tout y est, l'identité visuelle et graphique, les catégories, les widgets, la possibilité d’intégrer vidéos et photos, etc… Je suis tout seul à gérer le tout pour le moment, mais je suis entouré d’une petite équipe de passionnés en ce qui concerne la rédaction des articles.

Comme vous l'aurez deviné, je suis donc encore à la recherche de quelques personnes pour continuer à m'aider dans ce projet.

Voici les catégories des sujets existantes pour le moment sur le site:

Cinématographie

High-Tech

Informatique

Gadgets & Goodies

Insolite (en rapport avec le thème du site)

Jeu Vidéo

Top of the Geeks (nouvelle rubrique)

Bien sûr, si vous êtes intéressé par le fait de devenir un de nos rédacteurs « permanents », et que vous êtes en recherche de plus de visibilité pour un blog perso, vous pourrez mettre des liens vers vos réseaux sociaux ou vos blogs perso dans le profil de vos articles. Vous ne serez pas non plus obligé de ne vous "occuper" d'une rubrique particulière, ce choix étant libre...

Le site étant actuellement en pleine reprise, je suis non seulement désireux de reformer et d'agrandir la nouvelle équipe Juste-Geek, mais aussi ouvert à toutes nouvelles idées de rubrique ou de contenu que pourrait m’apporter un nouveau collaborateur.

N’hésitez pas à me contacter si vous aviez des remarques ou des questions.

:merci: (de votre attention)

Mr_Lanterne

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 novembre 2014 à 16:53:46

L'offre est bien entendu toujours d'actualité... : )

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 décembre 2014 à 11:56:15

Salut : )

Pas de limite d'âge, il faut cependant avoir un bons sens rédactionnel... Pas de minimum d'article a sortir par mois, toutefois ça me parait logique de s y impliquer un minimum et d'être motivé a y consacrer un peu de son temps...

Actuellement on est a 4000 a 6000 sessions pour 7000 a 9000 pages vues par mois. Qui pour nous rejoindre ? : )

Darkking621 Darkking621
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 14:26:11

Salut ton poste m'intéresse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment