CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche rédacteurs pour Juste-Geek

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 août 2014 à 02:34:03

Bonjour tout le monde : )

J’ai repris depuis peu les rênes de http://juste-geek.com/ en tant que responsable, pour le compte d’une société nommée Pinterac ou je suis scénariste et game designer, entre autres… : )
J’ai remplacé Stéphane Tortelier fondateur original de Juste-Geek avec sa bénédiction, son aide, et la volonté de bien faire, et surtout de donner un aspect plus communautaire et culturel au site.
Je suis tout seul à gérer le tout pour le moment, je m’occupe de la modération, de la promotion et de la correction, ainsi que de la structuration de l’ensemble du site web (catégories, innovations…). De plus, j’ajoute du contenu régulièrement pour faire « vivre » le site.

Dans cet état d’esprit nous avons donc ouvert à chacun la possibilité d’écrire son propre article sur le sujet de son choix
Actuellement Juste-Geek a été repris par Pinterac depuis quelques semaines et compte de plus en plus de visiteurs…

Voici les catégories des sujets existantes pour le moment, repris sur l’ancienne structure du site avec une nouveauté en plus, qui je l’espère seront bientôt suivies d’autres:

Cinématographie
High-Tech
Informatique
Gadgets & Goodies
Insolite (en rapport avec le thème du site)
Jeux Vidéo
Top of the Geeks (nouvelle rubrique)
Top of the Geeks est une toute nouvelle rubrique qui propose aux visiteurs de venir parler de leurs références culturelles et de les faire partager avec passion, que ce soit de parler d’un film, de mangas, de BD, d’animés, de jeux vidéo, de livres, de créateurs, etc…

Comme je le dis plus haut, nous aimerions bien amener un aspect plus communautaire et culturel au site. C’est dans cette idée que « Top of the Geeks » a été créé et que de plus en plus d’aperçus sur des jeunes projets sont amenés sur le site… Afin de proposer autre chose qu’un site purement informatif comme il en existe des milliers.

Nous visons l’expansion de la représentation sur le site d’une plus large culture geek en proposant de nouvelle rubriques plus globales ou plus originales, tels qu’une rubrique japanimation ou séries… Mais hélas nous manquons de main d’œuvre dans ce sens…

Recrutement

C’est donc pour cela qu’en plus de laisser la possibilité aux visiteurs de rédiger un article sur le sujet de leur choix, je souhaiterais reconstituer une nouvelle équipe de rédaction Juste-Geek pour alimenter régulièrement toutes ses rubriques. Je suis donc à la recherche de quelques personnes pour continuer à m'aider dans ce projet…

Chacun peux rédiger un article selon sa propre spécialité et écrire dans une rubrique qui le passionne ou être au contraire libre d’écrire un article dans n’importe quelle rubrique en fonctions de ses envies, pas de soucis.
Et si vous êtes en recherche de plus de visibilité pour un blog perso, et bien nous serons ravis de vous offrir cette visibilité et vous pourrez bien sur mettre des liens vers vos réseaux sociaux ou vos blogs perso en lien avec un article publié de votre plume.

Le site étant actuellement en pleine reprise, je suis non seulement désireux de reformer une nouvelle équipe Juste-Geek, mais aussi ouvert à toutes nouvelles idées de rubrique ou de contenu que pourrais m’apporter un nouveau collaborateur. Tout cela afin de partager avec passion la même culture « geek » qui nous anime tous.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des questions.

Mail: pinterac@gmail.com
Skype: ghrbg27

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment