CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Game Magazine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartacus-roma Spartacus-roma
MP
Niveau 4
21 juin 2014 à 18:29:20

le 11 juillet 2014 un nouveau magazine sur les jeux vidéo va sortir , bonne nouvelle ou pas pour la concurrence papier

seb-du59 seb-du59
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 03:25:59

se jour la sort aussi 2 autre new mag ( gen 2.0 tout les 3 mois) et (jeux video news tout les mois )
et the game sort tout les 2 mois

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
08 juillet 2014 à 18:56:12

Euh c'est pas encore sûr pour Gen 4, ça a l'air d'un fake, le prix fixé est de 14.50€, sans rien, ça fait cher.

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:45:42

Je ne trouve pas le numéro 1 de The Game en kiosque (ni le n°4 de Games, d'ailleurs).

Et vous ?

Spartacus-roma Spartacus-roma
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 22:28:08

the game tkt c est normal cette semaine c est bon pour games commande le sur leur site directement

Spartacus-roma Spartacus-roma
MP
Niveau 4
13 juillet 2014 à 22:30:11

désolé le numéro 4 n est pas en vente sur le site pour l instant

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:57:46

Games n°4 devrait être dispo depuis le 02 juillet et The game depuis le 11 !!
Il y a des retard dans les livraison aux kiosques ?

Spartacus-roma Spartacus-roma
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 01:21:37

Pour the game il y a juste un problème de livraison pour certains endroit pour games il et sortie partout fait plusieurs points de vente

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:13:19

Games n°4 est déjà sorti j'ai le mien depuis vendredi, c'était le dernier (seul?).
Pas vu The Gamer non plus.

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:54:20

Je ne trouve Games nulle pas dans ma région.

The game non plus....

Spartacus-roma Spartacus-roma
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 22:27:29

je le répète the game il y a un gros problème au niveau de certains dépot de presse donc faut attendre fin de semaine .

Pour games pas normal moi je le voit partout le mieux si tu veut pas etre embété c est de prendre un abonnements

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:09:25

Je m'abonne au premier mag. qui annonce l'arrivée d'un vrai bon simulateur de vol concernant la première guerre mondiale !
Sinon et en matière d'éclectisme dans le jeu vidéo, je m'en tiens à ma collection de Joystick...
Après c'est sans intérêt.

ruban-blanc ruban-blanc
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 11:58:56

alors j'ai pris le premier numéros de The game.

Pas encore tous lu , mais j'aime bien , pour le coup on sent le mag fait par des passionnés pour des passionnés.

Il y a du contenue , comme dit dans l'edito on sort des traditionnel news/previews/tests pour parler en profondeur des jeux.

Donc pour une première c'est vraiment pas mal , un magasine qui complète bien ceux déjà présent en faite.

_roms32_ _roms32_
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 19:33:00

Je l'ai acheté, c'est un beau magazine, même si je ne retrouve pas la magie des années 90 (Player One, Console+), le mag est pas mal, mature, sympas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2014 à 20:29:16

Le numéro 3 de The Game est disponible. Voici le (mini)sommaire :

L’Événement
Quel Noël attend la nouvelle génération de consoles? Les chiffres de l'année 2014, décryptés par nos soins, nous apportent un éclairage, avec quelques surprises et données étonnantes.

Décryptages
Notre analyse sur les jeux à venir et les tendances du marché. La rédaction donne son éclairage sur plus de 25 pages. En business, on s'interroge sur l'inertie du marché des jeux de foot, l'arrivée d'Amiibo face à Skylanders et Disney Infinity ou les choix de modèles économiques de Capcom.

Tribunes
Thomas Grellier (consultant et professeur universitaire), Jean-Maxime Moris (co-fondateur du studio Dontnod), Jean Zeid (journaliste à France Info) et Emmanuel Martin (délégué général du syndicat des éditeurs de logiciels de loisir) prennent la parole pour évoquer leur point de vue sur l’industrie du jeu vidéo.

Le jour où...
The Game vous raconte l’étonnante histoire de la création et des débuts de Sega ; ce sont deux américains qui lancèrent le futur géant japonais, à Hawaï, bien des années avant que l'entreprise ne se lance dans le jeu vidéo.

C'est tout neuf
Parce que dans un média où l'image est reine il faut parfois savoir contempler, cette rubrique fait la part belle au visuel. Ce mois-ci, c'est White Night, un survival horror tout en bichromie et développé par un studio lyonnais, qui enchante nos rétines.

La Cover
Le dossier du mois porte sur Metal Gear Solid V, le jeu culte d'Hideo Kojima prévu pour l'an prochain. The Game revient sur les indices distillés par le malicieux génie, entre fausses pistes, surprises, et scandales qui font le buzz. L'occasion d'évoquer le retour en grâce technologique du jeu japonais. Le magazine dresse aussi un bilan du genre infiltration, recherchant ses racines et son avenir.

(R)évolution
La rubrique qui explique en quoi un jeu peut révolutionner un genre, ou a minima le faire évoluer. Ce mois-ci, c'est l'hyper populaire Super Smash Bros. qu'on passe à la moulinette, en essayant de comprendre le secret de son insolente réussite.

Dossier
Nouvelle rubrique, dans laquelle The Game analyse le très long développement de Final Fantasy XV, étape par étape, de la toute première annonce à la dernière démo du Tokyo Game Show, et vous explique quels en sont les enseignements majeurs.

Galerie
Tous les mois, The Game vous propose de découvrir un artiste avec des pages présentant quelques unes de ses plus belles œuvres. Pour ce troisième numéro, c’est la charmante Ideealizse qui nous fait entrer dans son univers, tout de polygones.

The Retro
Plongée dans les années 80 avec la seconde partie d'une collection de dossiers "Spécial Origines" consacrée aux débuts des super héros en jeu vidéo. Interviews et histoires étonnantes des acteurs d'une époque charnière.

Critiques
Les dernières sorties marquantes entre nos mains. « Comment Platinum envoûte la Wii U avec Bayonetta 2», «En quoi l'humiliation du joueur dans The Evil Within ramène aux années 90 » sont quelques unes des questions auxquelles nous répondrons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment