CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JeuxVideo magazine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megamario Megamario
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 23:19:33

Bonsoir,

Bon juste pour vous dire que pour moi le magazine "JeuxVideo magazine" ne fera plus partie de mes achats. J'ai hésité cette fois et j'ai craqué, mais le prix enfle à chaque fois maintenant. Et le contenu jeux vidéo est de moins en moins touffu. Il y a même des jeux qui était deja présent dans le précédant c'est du foutage de gueule. Terminé, après la fin des autres magazines papier je pensais qu'ils avaient un jeux à jouer mais c'est mort.

ilogo ilogo
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 00:34:43

Je ne comprends pas très bien l'intervention.
Le dernier numéro contient une grosse exclu de 12 pages sur The order, des tests attendus comme Castlevania, DK... + un livre cadeau de 100 pages sur MGS.
Bref, si 3,50 euros ça te semble trop cher, et bien contente toi de l'info gratuite sur le web.

Megamario Megamario
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 08:45:03

On doit pas parler du même et il n 'est plus à 3.50. Le livre qui l'accompagne c'est les métier du jeux vidéo, sujet à mainte fois étudié dans ce même magasine. j'ai plus la pochette plastique mais c’était marqué carrément 8€ et quelque, barré pour le nouveau prix 5.70€.

On est loin des 3.50€ en très peu de temps.

Ensuite pour l’intervention. On est justement dans la partie du forum pour parler des magazine de jeux vidéo.

ilogo ilogo
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 13:51:48

Tu te trompes.
Le mag est toujours à 3.5.
Ils vendent en revanche le mag + un ancien hors série au prix que tu indiques ;)

Faby15 Faby15
MP
Niveau 13
24 février 2014 à 12:41:12

Personnellement je ne trouve pas ce magazine très intéressant. Puis alors des fois il y a de ces fautes d'orthographe ...
Je me suis abonnée à JV le mag qui, d' après les dires a l'air beaucoup mieux. On verra bien..

Spartacus-roma Spartacus-roma
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 18:24:54

megamario tu t es bien fait avoir tu t es trompé de numéro

Moi je suis abonné jv le mag très mature de très bon dossier mes coté critique jeux ca me convient pas trop donc j hésite entre vidéogamer et jeux video magazine en complement

ariakkan ariakkan
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 17:50:01

Le problème de Jeux Video Magazine et dans une moindre mesure de Video Gamer, c'est qu'ils suivent encore le format des magazines des années 2000 avec le schéma news/previews/tests. Ce schéma a perdu de son sens depuis l'émergence et l'affirmation des sites traitant de l'actualité du jeu vidéo. Sur un site, les informations sont relayées instantanément ce qui ne peut être le cas sur un format papier. N'oublions pas qu'un magazine doit être bouclé prés d'une semaine avant sa sortie. Non pas que Jeux Video Magazine et Video Gamer soient mauvais, ils proposent chacun des dossiers intéressants et quelques autres rubriques qui valent le détour. Mais en ce qui me concerne, j'ai une nette préférence pour le récent JV le mag et le encore plus récent Games qui apportent chacun dans leur genre une réelle plus-value au regard de ce que l'on peut trouver sur la presse web.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment