Les forums de JeuxVideo.com
-
pateaubeurre
- Posté le
25 juin 2009 à 23:59:51

-
si je demande quel est le meilleur magazine du moment ( console) personne n'est capable de me répondre... la presse du jeux video est devenu tellement bidon qu'elle n'arrive plus a passioner personne , ou alors c'est le net qui est la cause de tout ca?
- Lien permanent
-
BisKit13
- Posté le
26 juin 2009 à 11:51:17

-
Il y a plusieurs bons magazines, tout dépend de ce que tu recherches.
La presse papier intéresse encore quelques personnes, celles qui cherchent plus que des news et des tests souvent faits à la va vite.
Pour te donner des exemples, en bons magazines, tu peux trouver IG Magazine qui propose des dossiers sympathiques, RPG Magazine, une référence (pour moi) niveau presse spé-RPG.
Dans un autre style, tu as Amusement, mais c'est assez spécial, j'en ai pris 2, et je n'ai lu que la moitié des articles à chaque fois.
Et enfin, tu as les éditions Pix'n'Love qui font un travail assez énorme, je te renvoie sur leur site, ça vaut vraiment le coup : http://editionspixnlove.fr/
Voili voilou...
- Lien permanent
-
BisKit13
- Posté le
26 juin 2009 à 11:52:42

-
celles qui cherchent des dossiers complets et travaillés*
- Lien permanent
-
totrena1
- Posté le
26 juin 2009 à 22:55:21

-
rpg c'est pas mal c'est vrai ,
sinon c'est vrai que magazine de jeux y a plus grand chose , je prend console + ou joypad comme au bon vieux ( ah ok le vieux ) temp mais c'est plus pareil
m'enfin en deux clics on peut tout savoir sur le net gratuitement, meme si je prefere le toucher d'un bon mag avec l'envie de decouvrir chaque page qu'il le compose
- Lien permanent
-
rage_max
- Posté le
26 juin 2009 à 22:56:37

-
les magazine,c'est bien mieux qu'internet.
voila,après a chacun de trouver celui qui lui convient le mieux.
perso,"jeux vidéo magazine" est celui qui a retenu toute mon attention car il traite de toutes l'actualiter du jeux sur tout les support.
et en plus il fond toujourt de bon dossier.
- Lien permanent
-
totrena1
- Posté le
26 juin 2009 à 23:22:54

-
j'ai jamais tésté jeux vidéo magazine , vais essayer histoire de voir il est pas cher en ^plus non?
- Lien permanent
-
kamisamabob
- Posté le
27 juin 2009 à 10:15:40

-
2,99 euros
1.50 euros pour les abonnés
- Lien permanent
-
[MGS_Rising]
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:50:39

-
"et en plus il fond toujourt de bon dossier"
J'ai quand même remarque qu'il font souvent les mêmes...
- Lien permanent
Sujet : « donc pour résumé »