Les forums de JeuxVideo.com
-
scofield75
- Posté le
29 mars 2009 à 17:41:26

-
Bonjour,
Voilà, venant d acquerir une PS3, et etant un joueur PC par excellence, je me suis donc abonné à PSM3 (en etant tjrs abonné à PC jeux qui est pour moi le meilleur mag pour jeux PC). Bref, je recois le 1er mag avec un dvd contenant une emission, des tests videos etc......Bref, je trouve l idee bonne.....Mais après avoir regardé l emission et lu le mag, j ai eu un coup de flippe !!!!
Qui a donné l autorisation a cette bande d illetrés de communiquer via ces médias ????? Ce n est que du ouaich ouaich, ce jeu dechire sa race de sa mere.....Et j en passe, idem ds l emission.........>>Ils recoivent des jeunes joueurs (pour la plupart le teint gris-blanc, cernes, tout maigres, a faire peur, bref, de bons fumeurs et piccolo.......)
Donc en gros, PSM3 est mag de "cailleRa" écrit par des cailleRa et destiné à des CailleRa !!!!!
Bah Putain........
- Lien permanent
-
amidaru
- Posté le
29 mars 2009 à 17:51:59

-
Tu viens de découvrir le journal le plus infect en France avec JeuxVidéoMag
- Lien permanent
-
conquerboss25
- Posté le
6 juin 2009 à 18:09:58

-
si t'aime pas ba prend pas.
perso j'aime bien jvmag
- Lien permanent
-
sparks
- Posté le
7 juin 2009 à 16:10:32

-
Euh... Il parle pas de jvmag mais de PSM3 là
Sinon oui ce sont des "caillera" et oui ils ont des goûts de chiottes. Achete jvmag.
- Lien permanent
-
ledeglingue
- Posté le
9 juin 2009 à 00:03:36

-
De toute manière, le monde de la presse est gangréné par une poignée d'auto-élus "pro du jeux vidéo". Les mecs, c'est à peine s'ils savent tenir une manette. Ils testent les jeux en 1 heure (et encore chuis gentil) parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps (plus l'envie ?) d'en voir davantage. Ils se forgent un avis et brodent autour de ça (Gamekult les premiers ; exemple avec le "test" de Little King's Story http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082431_test.html ). Ils sont tout juste bons à aller glaner des infos sur des sites anglo-saxons histoire de copier éhontément les propos rapportés (interviews), des avis, des images, etc. Sans parler des rapports qu'ils entretiennent avec les éditeurs qui, est-il nécessaire de le rappeler, payent pour voir leurs jeux placarder sur la couverture de magazines vendus 10 euros, sous la seule condition implicite que l'équipe de rédacteurs en fasse l'éloge. Pour l'impartialité, vous repasserez...
De même qu'ils se sentent comme faisant partie du peuple élu, ce qui les autorise à insulter leurs lecteurs (on pense à Jay, et à d'autres), ou encore à ne pas accepter la critique. Bah non vous pensez bien, pour eux, on est que des Moutons de Panurge. La seule chose qu'ils savent vraiment bien faire, c'est entretenir des relations avec les éditeurs. Pour ce qui est de jouer et donner un avis concret et juste, c'est une toute autre histoire.
Ah, et oui, la rédaction de PSM3 est majoritairement constitué de "fausses cailleras". Au moins, ils ont trouvé leur lectorat (des fans de PES assurément).
Et avec ça vous voulez devenir "testeur de jeux vidéo"... Ahaha, vous me faites bien rire. Continuez à jouer aux jeux pour le plaisir, au moins, personne ne viendra vous dire quoi penser d'un jeu. A l'heure actuelle, les infos sont tellement accessibles à la source (sites officiels) qu'on peut se faire son propre avis sans avoir à suivre celui d'un esthète de la manette.
- Lien permanent
-
seb]
- Posté le
9 juin 2009 à 20:54:46

-
qui a le nouveau mag pour me dire c'est quoi qui dise sur GTA 5 svp ?
- Lien permanent
-
0625kin
- Posté le
10 juin 2009 à 22:17:46

-
C'est pour ça qu'il faut aller sur des blogs amateurs comme le mien, il y a des news tout les jours et les tests e vont pas tarder : http://play3blog.blogy.fr .
- Lien permanent
-
ledeglingue
- Posté le
11 juin 2009 à 00:31:26

-
Je crois pas que ce soit forcément mieux, avec toutes ces fautes de français...
- Lien permanent
-
lyo-lyo
- Posté le
16 août 2009 à 20:23:42

-
psm 3 trop bien j'ai le num 27
- Lien permanent
-
UMFRUT
- Posté le
17 septembre 2009 à 03:39:17

-
psm3 et jv mag sont mes 2 magazines favoris
marre de ps3 officiel et joypad, trop sérieux, trop chiants, juste de temps en temps
psm3 a au moins un coté fun avec son dvd et son langage que j'apprécie, mais j'apprécie encore plus les réactions de ceux qui aiment pas :)
- Lien permanent
-
bronx-91
- Posté le
6 octobre 2009 à 14:56:50

-
psm3 ces le top
trop débarre avec john
MISTER JOHN
dag il a une tète de tueur
j'aime bien clem aussi
elle aime pas l'été(what?)
- Lien permanent
-
Defrey
- Posté le
24 octobre 2009 à 13:43:21

-
quelqu'un a un lien vers une vidéo de leur émission ?? je suis curieux de voir ces spécimens!
- Lien permanent
-
muciste72
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:36:19

-
Jeux Video Magazine est super bien je trouve
- Lien permanent
-
Lesel94
- Posté le
13 octobre 2010 à 18:56:30

-
Moi j'aime bien PSM3 et jeuxvideo magazine
- Lien permanent
-
943110
- Posté le
24 octobre 2010 à 20:26:59

-
Joypad,PSofficiel et parfois jvmag,sa depend chaque mois!
- Lien permanent
-
altair157
- Posté le
10 décembre 2010 à 12:55:36

-
Je pense qu'on peut applaudir l'auteur du sujet qui a réussi à faire un beau bide. CLAP CLAP !
- Lien permanent
-
big_boss_joker
- Posté le
23 décembre 2010 à 13:32:05

-
moi j'adore PSM3 j'ai plus de trente magazines
- Lien permanent
-
gamXdown21
- Posté le
13 janvier 2011 à 13:06:35

-
ton topic veut dire que si on est pas un gros tas boutonneux à lunette de 30 ans qui vit encore chez sa mère et qui parle comme un aristo, on ne mérite pas d'être rédacteur dans un magazine???tu dois avoir une vie débordante alors...au moins dans psm3 ils sortent du lot, du moins à l'époque du DVD parce que maintenant avec la suppression de leur émission, où on se marrait bien, il n'y a plus grand intérêt à acheter leur magazine...
- Lien permanent
-
Nathan-Cole
- Posté via mobile le
1er mars 2011 à 23:45:27

-
PS Mag Officiel > all
- Lien permanent
-
322bronx
- Posté le
29 mars 2011 à 13:53:22