CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau site de Jay : www.game-web.fr !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Telemaque Telemaque
MP
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:18:59

Bonjour à tous,

Oui, je sais que nous sommes sur un forum dédié aux magazines de jeux vidéos, alors il est quelque peu déplacé de parler d'un site ici-même. Mais comme jv.com n'accorde pas de crédit aux sites autres que le sien (ce qui est somme toute logique au vu de la concurrence), je me vois dans l'obligation de vous faire partager mon info ici.

Ainsi, je voulais vous faire part du tout nouveau projet de monsieur George Grouard, connu sous le pseudonyme "Jay". Ce dernier, créateur des magazines Gameplay RPG, Anima, Otaku ou encore Background a quitté le support papier pour explorer la toile vidéoludique. Résultat, gameweb.fr est né, et il est sorti aujourd'hui même !

J'invite donc toutes les personnes désireuses de savoir ce que devient Jay, désireuses d'obtenir une nouvelle vision sur le jeu vidéo à nous rendre visite à l'adresse suivante :

www.game-web.fr

Bonne visite à tous !

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:36:18

Amen.
Quelle bonne surprise.
Pourvu que ça dure.

fye60 fye60
MP
Niveau 3
23 octobre 2008 à 19:56:12

Oui,mais ce site n'est pas issue que du seul cerveau de Jay mais aussi de Mathieu Micout (ancien Overgame, gameone.net:celui de la bonne époque) et de J-B (ancien Background).

D'ailleurs, pour ce que j'ai vu du site, Jay n'a pas l'air d'avoir écrit dessus pour l'instant.

Sinon, pour l'instant le site est déjà gonflé en terme de contenu et le format proposé est intéressant. Dans l'avenir, le site peut faire très mal sur la toile, d'autant plus qu'il a déjà une bonne petite communauté (bonne ou mauvaise nouvelle, pas mal viennent du forum Background).

splintersnack splintersnack
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:15:40

On parle bien de Jay le personnage le plus antipathique des magazines de jeux vidéo? Parce que ça sera sans moi :ok:

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:15:03

Héhé, ouep c'est lui. Dire que je pensais comme ça à la base. Antipathique ? Non, suffit d'apprendre à le lire.

Alors j'ai fait mon petit tour, lu quelques articles, et c'est prometteur à défaut d'être déjà carrément génial.
Ca viendra.

fye60 fye60
MP
Niveau 3
25 octobre 2008 à 15:43:38

SplinterSnack: Limitée Gameweb à Jay est juste stupide, surtout qu'il n'écrit pour l'instant pas sur le site et qu'il n'est que rédacteur en chef adjoint...

GeorgesGrouard GeorgesGrouard
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 08:25:36

Le 25 octobre 2008 à 12:15:40 :
On parle bien de Jay le personnage le plus antipathique des magazines de jeux vidéo? Parce que ça sera sans moi :ok:

Tant mieux.

Raton-Des-Sable Raton-Des-Sable
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 17:48:44

ce post date de 2008,pourquoi lui faire un up ?
surtout que le site en question ne semble plus existé et la personne a laquel tu répond ne verra sans doute jamais ta réponse.(sauf si comme moi,il repasse ici par pur hasard sans trop savoir pourquoi ...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment