Les forums de JeuxVideo.com
-
xyzer2
- Posté le
1er septembre 2008 à 14:54:40

-
Bonjour à tous,
Puisqu'il y a souvent des topics créés autour de ce magazine, j'ai décidé de créer le topic faussement officiel consacré à Jeux Vidéo Magazine. L'idée est de donner son avis sur chaque numéro mensuel : des news, aux previews, en passant par les dossiers ou tests. En somme, ce qui a retenu l'attention de chacun.
- Lien permanent
-
iLoveCOD
- Posté le
3 septembre 2008 à 20:01:06

-
c'est tout simplement le meilleur, surtout qu'il n'est qu'a 3€ et il contient tout ce qui fait un bon magazine
- Lien permanent
-
rik_duel
- Posté le
6 septembre 2008 à 13:47:32

-
J'aime bien ce mag le problème c'est qu'il n'est pas sous blister donc il est toujours déchiré ou sale, mon dernier numéro quelqu'un avait vomi dedans (véridique)!
- Lien permanent
-
kamisamabob
- Posté le
9 septembre 2008 à 17:19:37

-
en abonnement, il arrive sous blister, tj en bon état
- Lien permanent
-
rik_duel
- Posté le
10 septembre 2008 à 13:27:17

-
kamisamabob ==> Intéressant merci pour l'info.
- Lien permanent
-
rik_duel
- Posté le
15 septembre 2008 à 17:15:02

-
L'abonnement se passe comment, j'ai envoyé mon bulletin il y a plusieurs jours avec le chèque mais je n'ai toujours aucune nouvelle ?
- Lien permanent
-
rik_duel
- Posté le
24 septembre 2008 à 14:05:04

-
/!\HELP/!\
J'ai besoin de votre aide, quelqu'un a t'il une adresse mail pour contacter le service abonnement de JVM ? Par-ce que là cela fait plusieurs semaines que j'ai envoyé mon chèque et je n'ai toujours aucune nouvelle.
- Lien permanent
-
kamisamabob
- Posté le
24 septembre 2008 à 18:38:45

-
c'est le: 01 44 84 05 50
- Lien permanent
-
rik_duel
- Posté le
5 octobre 2008 à 23:28:38

-
Bon bah toujours rien je vais faire opposition sur le chèque je pense, merci kamisamabob mais tu n'a pas un email plutôt SVP ?
- Lien permanent
-
loick_le_gamer
- Posté le
26 octobre 2008 à 10:09:03

-
jaimeré savoir si il y a quelqun quand sort le numero 96
d'avance
- Lien permanent
-
ryuk94]
- Posté le
22 février 2009 à 14:08:35

-
le numéro 100 est sortie
- Lien permanent
-
loverball
- Posté le
5 mars 2009 à 23:23:06

-
Ce mag est pas trop mal, le problème est que le planning des sorties de jeux est très souvent complètement faux. La preuve, ce mois ci le mag nous annonce l'arrivée de mafia 2 pour le moi de mars, rien que ça ! C'est pas bien de faire espérer les gens !
- Lien permanent
-
aimeurdejeux2
- Posté le
16 avril 2009 à 12:19:08

-
j'ai envoyé mon chèque y'a plus d'un mois et j'ai toujours rien reçu... C'est toujours le même numéro à contacter? ou à quelle adresse e-mail devrais-je envoyer un courrier?
- Lien permanent
-
gary_06
- Posté le
16 avril 2009 à 15:53:14

-
Je suis abonné à Jvm depuisp eu, ils font une offre de deux ans pour moins de 40 euros
En gros, un an acheté = 1 an offert, ça vaut le coup
Ca doit faire plus de 6 ans que je le lis régulièrement, surtout quand je n'avais pas internet, j'avoue que c'était le seul moyen d'avoir des news ! Maintenant avec le web, les news me paraisent moins fraiches ^^ mais les dossiers et les tests valent le coup
Je lis aussi Virus avec un style très différent !
- Lien permanent
-
kamisamabob
- Posté le
16 avril 2009 à 18:50:33

-
virus j'ai acheté le HS RE, c'est la première fois que je lis ce mag
- Lien permanent
-
gary_06
- Posté le
18 avril 2009 à 12:21:31

-
Je le prends aussi chaque mois et j'aime beaucoup
Très peu de tests et c'est pour ça que je prends aussi JVM, mais les dossiers sont monstrueux et le style d'écriture a la Canard PC est franchement rafraischissant, ça change du "trop" sérieux
- Lien permanent
-
kamisamabob
- Posté le
18 avril 2009 à 15:26:00

-
pour ma part, j'ai pas trouvé le test de RE 5 objectif pour un sous, il ne parle que des bon cotés du jeu sans rien dire sur les mauvais
- Lien permanent
-
pello71
- Posté le
25 mai 2009 à 10:56:21

-
bnjour
je voulais savoir pour leur sources ils sont fiable? car recament jai acheter le bouquin n°102 de mai sur les bn plans consoles jeux etc etc et comme vous savez recament il y a un souci avc SHOPTO NET je me suis a leur impression et quelque jours plus tard j apprend que l un des sites et frauduleux est ce normal?
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
25 mai 2009 à 18:48:13

-
téléphone leurs
téléphone a l'éditeur du magazinre qui vont te passer la redaction de jeuxvideo magazine
.en général,il sont simpa et réponde bien.
- Lien permanent
-
conquerboss25
- Posté le
6 juin 2009 à 18:02:16

-
superb magazine
- Lien permanent
Sujet : « Topic Officiel Jeux Vidéo Magazine »