[PC JEUX] Des menteurs ! - Magazines de jeux vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de Magazines de jeux vidéo Taille normale Grande taille

Forum : Magazines de jeux vidéo

Sujet : « [PC JEUX] Des menteurs ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NaDoXIII Voir le profil de NaDoXIII
  • Posté le 17 janvier 2008 à 19:01:35 Avertir un modérateur
  • Bonsoir a tous, vous, lecteur de PCJEUX, avez surement du voir que tout les mois, un coucours appellé "Flagrants Délires" dont le but est d´envoyer des screenshots de bugs ou de montage effectuer sur des jeux PC, non?
    Eh bien figurez vous que dans le numéro 118 spéciale noel 2007, c´est moi qui a été mis a la poubelle!
    Lisez le petit encadré a coté et vous verez qu´ils prétendent que "Ce doit ètre la 10000eme fois que l´on nous envoit cette image extraite du site du Gary´s Mod. ..."

C´est pourtant moi qui, JE VOUS L´ASSURE, a créer cette image DE TOUTE PIECE !!
    Voilà, je tenais juste a vous le faire remarquer, pour que comme moi, vous doutiez vous aussi du professionalisme de ce magazine qui m´a déja surpris déja plusieurs fois a travers leurs tests ou par les infos qu´ils balancent...

Bon vous m´excusez moi j´ai un Joystick a lire !
    :sournois:
  • Lien permanent
  • cyric90 Voir le profil de cyric90
  • Posté le 17 janvier 2008 à 19:18:18 Avertir un modérateur
  • Ils en ont peut etre marre de recevoir des screens HL² réalisé avec le Garry´s Mod, du coup maintenant ils choisissent un des ces screens pour la poubelles. :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2008 à 19:28:38 Avertir un modérateur
  • Ca sa ne me dérange pas du tout, je les comprends memes, par contre, le truc c´est qui balancent "Ce doit etre la 10 000eme fois qu´on nous envoit CETTE image..."
    Alors que CETTE image c´est moi qui l´ai faite de toutes pièces donc impossible que plusieurs personnes leurs aient envoyé exactement la meme...
  • Lien permanent
  • baise-citron Voir le profil de baise-citron
  • Posté le 18 janvier 2008 à 18:15:17 Avertir un modérateur
  • moi je lis plus ce mag car les tests sont pas biens...genre y mettent un 70% à une vraie daube...
  • Lien permanent
  • [Jazz] Voir le profil de [Jazz]
  • Posté le 25 janvier 2008 à 23:12:47 Avertir un modérateur
  • 1 ans que j'y suis plus abonné , et je le regrette pas quand je vois leurs test , vive Joystick :oui:
  • Lien permanent
  • shakaan Voir le profil de shakaan
  • Posté le 27 janvier 2008 à 02:33:54 Avertir un modérateur
  • j'en ai acheté un exemplaire pasqu'il y avait anno 1503 fourni gratis avec :oui: ils font de l'humour de merde, sont trop serieux, font trop professionnels. ils ont foutu 95% a crysis qui est un FPS relativement banal avec juste un excellent moteur graphique (mal optimisé), un moteur physique excellent et une IA un peu douteuse des fois. Je prefere canard PC a cette daube :(
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juillet 2008 à 18:58:40 Avertir un modérateur
  • j'adhère a 100%, sauf la fin :peur: qui casse tout d'ailleurs.. Joystick, c'est mort, c'est le copain de PC jeux dans la médiocrité, l'humour est pas drole, les hors serie sont tous consacrés a wow, nullache :non: canard PC c'est le bien :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 09 juillet 2008 à 20:52:48 Avertir un modérateur
  • J'avoue qu'il y a eu une époque ou Joy était un peu mort, mais en tout cas, cette année, faut arrêter ils ont assurer :(
    D'ailleurs je trouve qu'il ressemble vachement à Canard PC (qui à été monté par des anciens de chez Joy il me semble :sarcastic: )
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 10:48:06 Avertir un modérateur
  • pas moi :( j'ai trouvé que c'etait d'un plat... j'ai pas renouvelé mon abonnement :non: canard PC est a des années lumières plus haut. l'esprit de joystick, enfin ce qu'on en dit, car j'ai connu ça qu'en 2004, a foutu le camps avec les anciens de chez joy qui ont fait canard PC. Maintenant joystick, c'est du vernis, des ersatz, de l'imitation ratée.. je me suis bien marré au début mais plus maintenant :( alors que canard PC, ça continue a m'amuser chaque quinzaine..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC JEUX] Des menteurs ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC JEUX] Des menteurs !"