est-ce que quelqu´un saurait pourquoi le playfan n°10 n´est pas paru à la date indiquée dans le playfan n°9, c´est à dire le 29 décembre ?
C´est bizarre ! Que se passe-t-il ?
En effet c´est pareil pour moi.
Je suis abonne et je n´ai rien recu.
Mais comme je ne savais pas si mon abonnement était fini ou s´il restais encore un numéro. J´ai voulu le prendre en kiosque. J´en est fais 3, 4 et rien.
Les vendeurs me disaient qu´il ne l´avaient pas recu.
J´ai pense aussi qu´ils était mort mais on ne pense pas a devenir mensuel si on des problemes en bimensuel. De plus il ont un site qui devait ouvrir "tres prochainement". Depuis j´essaye presque tous les jour mais rien.
jai u des nouvelles moi, il ne sortira pas et les prochains non plus pour le moment et ils ne savent pas sils feront plus tard car je les ais contacter
ouias ben moi je dis qu´ils ont eu des problèmes car le dernier hors série a dû faire beaucoups de dégâts sur les psp car la mienne sa ma endommagé mon lecteur UMD et j´ai payé 60€ de réparation et ce n´était pas crédible leurs magazine car vous avez lus comme moi 100% NON OFFICIEL donc on manipulé des truck sur notre console et ce qu´on fesai pouvait très bien blocké notre console mais bon moi maintenant je fais plus confiance au site com pspgen.com