Les forums de JeuxVideo.com
-
Jackman
- Posté le
9 décembre 2005 à 02:13:02

-
Jay vient d´annoncer officiellement la sortie très prochaine (fin décembre) de son nouveau magazine intitulé Background. Le mag traitera des jeux avec profondeur (comme son nom l´indique) et semble être très prometteur. Le mag sera pas très cher (4,90€) et aura, entre autres, pour but de légitimer le jeux-vidéo comme un art à part entière. Tout ça est très prometteur et je vous invite à admirer la couverture de ce premier numéro : http://img394.imageshack.us/my.php?image=couvdef013av.jpg
- Lien permanent
-
Jackman
- Posté le
9 décembre 2005 à 14:44:37

-
Je trouve que la couv´ déchire bien la gueule, ça me plaît bien tout ça et ime tarde d´avoir le mag entre mes pitites mains
- Lien permanent
-
naked-snake666
- Posté le
9 décembre 2005 à 15:49:32

-
Jay le cynique , l´acerbe , le vil , le mesquin , l´acide , le fourble , le malin , le rebelle , l´inquisiteur , le malfaisant revient en FORCE : Que l´ame de l´ancien gameplay rpg se reincarne en se nouvo mag , Jay et tout son staff puissance 9854115874569845 !! !!!!
- Lien permanent
-
[[r-ross]]
- Posté le
10 décembre 2005 à 10:36:48

-
mouais ... je sais pas vous mais j´ai un peu l´impression que c´est un montage !
- Lien permanent
-
gaelbk
- Posté le
10 décembre 2005 à 12:41:39

-
C´est pas un fake, c´est tiré du forum officiel et c´est jay qui l´a posté
- Lien permanent
-
XIII91
- Posté le
29 décembre 2005 à 10:57:08

-
il serait pas sortit la le magazine ??
- Lien permanent
-
sitasan
- Posté le
2 janvier 2006 à 08:23:36

-
en tout cas en suisse, pas moyens de mettre la main dessus.
en passant la nouvelle version de gprpg ne tiens carement pas la comparaiso avec l´ancien lol.
enfin, on a hate de revoir jay en forme dans un magazine engagé.
a plus.
sitasan
- Lien permanent
-
K-boum
- Posté le
2 janvier 2006 à 11:18:26

-
Le mag´ m´attire bien
faut que je vois ça
- Lien permanent
-
Chikiboum
- Posté le
6 janvier 2006 à 20:40:54

-
moi aussi je suis très curieux de voir ce que ca va donner
- Lien permanent
-
drkmage
- Posté le
9 janvier 2006 à 23:37:09

-
alors pour info:
Posté le: Jay @ 31 Déc 2005, 14:28
Suite à des problèmes de dernière minute en corrélation avec l´impression notamment, le premier numéro de Background ne sortira pas. Mais pas de panique, je vais quand même le faire imprimer en un faible nombre d´exemplaires. De fait, si les gens du forum veulent se le procurer, il y a peut être moyen de négocier la chose. Dans ce cas, vous me le commanderez directement et je vous l´enverrais personnellement. Il s´agira d´un numéro 0 et non du numéro 1. De fait, certains articles se retrouveront dans le vrai premier numéro qui sortira fin janvier / début février. Cette information est officielle et rassurez-vous, il s´agit juste d´un contre temps fâcheux mais tout est rentré dans l´ordre et plus rien ne menacera la sortie de Background.
Voilà, donc si vous désirez commander ce numéro 0... n´hésitez pas à me le faire savoir ici, sur mon mail (voir mon profil) ou par MP, j´en imprimerais un certain nombre - à la commande.
Vous m´en voyez navré mais je n´ai pas d´autres choix.
Bonne année à tous. Content que cette année 2005 (de merde) se termine.
voila donc cenumero ne sortira pas
http://cpapadopoulos.free.fr/forum/portal.php?article=1124&pid=1&sid=60253ca51ebaadd47bfb3759da167531
- Lien permanent
-
Chikiboum
- Posté le
2 février 2006 à 14:59:26

-
Et le background numéro 1, il sort quand ?
- Lien permanent
-
XIII91
- Posté le
2 février 2006 à 22:12:25

-
le 11 fevrier
- Lien permanent
-
Chikiboum
- Posté le
3 février 2006 à 12:59:12

-
merci de m´avoir répondu
- Lien permanent
-
ilovemuesli
- Posté le
3 février 2006 à 13:36:55

-
vous savez pas si y sort en belgique?
- Lien permanent
-
streum13
- Posté le
3 février 2006 à 20:09:28

-
Un grand merci à Jay et son équipe d´avoir fait preuve d´une telle pugnacité pour avoir réussi à nous pondre un nouveau mag si peu de temps après leur départ de FJM.
Je ne souhaite pas ici revenir sur le "nouveau" GPRPG, chacun devant se forger son propre avis, mais je souhaiterai savoir si la collaboration de la Jay team avec Gamefan continuera.
Par contre je tiens à dire que pour moi Gamefan est le meilleur mag JV, alors j´espere juste que "Background" parviendra à se hisser à la hauteur de son ainé.
- Lien permanent
-
Chikiboum
- Posté le
13 février 2006 à 13:14:33

-
ALors il est sorti ou pas ce magasine ?
si oui des avis svp
- Lien permanent
-
Chikiboum
- Posté le