game one est devenu nul comme chaine - Magazines de jeux vidéo - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Magazines de jeux vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « game one est devenu nul comme chaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mehditus Voir le profil de Mehditus
  • Posté le 28 octobre 2008 à 16:30:57 Avertir un administrateur
  • c est plutot toi scalper qui te bran** et qui fout rien de ses journee a part commander des pizzas gameone est peut etre un peu pourrie mais je regarde quand meme bande de c**
  • Lien permanent
  • [MemoireCosmos] Voir le profil de [MemoireCosmos]
  • Posté le 30 octobre 2008 à 19:42:18 Avertir un administrateur
  • J'ai regardé un week end j'ai du voir 5fois le game one retro indiana jones
  • Lien permanent
  • LittlePandaDu33 Voir le profil de LittlePandaDu33
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:43:45 Avertir un administrateur
  • C CLAIR gameone ne decoit franchement je regarde mais durement et tres rarement julien oo je sais pas pourquoi mais je peux pas le saker sinon j aime bien la voix dans playhits
  • Lien permanent
  • Xx-DarkGrunt-xX Voir le profil de Xx-DarkGrunt-xX
  • Posté le 8 novembre 2008 à 12:04:32 Avertir un administrateur
  • Ben c'est simple, maintenant, si vous voulez retrouver l'ancien Game One, faut regarder Nolife :ange: , il y Marcus, que l'on ne voit plus que dans rétro gameone, alors qu'il fait pas mal de trucks sur Nolife !

allez un petit lien pour vous :
    http://www.nolife-tv.com/
  • Lien permanent
  • Donkriego Voir le profil de Donkriego
  • Posté le 10 novembre 2008 à 22:03:40 Avertir un administrateur
  • J'avoue que No Life c'est une vrai chaine de jeux video
  • Lien permanent
  • lagrogne_______ Voir le profil de lagrogne_______
  • Posté le 15 novembre 2008 à 18:09:57 Avertir un administrateur
  • J'ai vu, le pauvre Marcus ne sait toujours pas jouer !

Le boulet time ! :lol:
  • Lien permanent
  • alirobben2 Voir le profil de alirobben2
  • Posté le 23 novembre 2008 à 22:27:59 Avertir un administrateur
  • Mon dieu , je me rapelle encore l'epoque du level one a 2 ...
    :NOSTALGIE:
  • Lien permanent
  • Nanus012 Voir le profil de Nanus012
  • Posté le 7 mai 2009 à 11:15:39 Avertir un administrateur
  • Je regardais G1 entre 2003 et 2006 et depuis je jette un oeil de temps en temps mais c'est de mal en pis! Cette chaîne porte de moins en moins bien son nom, on y trouve de tout sauf du jeu-vidéo et on sent vraiment l'influence de MTV avec toutes les emissions à la con!

Du coup je regarde plus que NetGaming, certes c'est pas une vrai chaîne mais au moins ils parlent de jeux vidéo et savent de quoi ils parlent et pas d'autres emissions à la con.
  • Lien permanent
  • [JV]Monsieur13 Voir le profil de [JV]Monsieur13
  • Posté le 25 mai 2009 à 22:35:54 Avertir un administrateur
  • y'aura l'e3 en direct sur game one cette année :(
  • Lien permanent
  • paulete Voir le profil de paulete
  • Posté le 26 mai 2009 à 21:39:22 Avertir un administrateur
  • gamezone c nul
  • Lien permanent
  • drazael Voir le profil de drazael
  • Posté le 3 juin 2009 à 10:04:03 Avertir un administrateur
  • franchement, game one, quand je regardais en 2002, c'était nikel: marcus avec level one, des tournois, des actus jeux video..etc

maintenant ya plus que 3 animateurs sur la chaine...enfin si on compte l'autre greluche qui a fait tombé son cerveau dans sa poitrine... (marjolaine) pis ça tourne en boucle:
    -retro game one
    -play hit (avec marjolaine qui est fixé sur son prompteur et la voix off qui passe son temps a la draguer (marjolie marjolaine...etc -_-' rien a battre quoi)
    -le JT
    -naruto

et voila, le même programme en boucle avec de la redif pendant 2 semaines (les studio G1 doivent être vide une semaine sur deux...)

sans parler des super grosses pubs de "HEY regardez, on a traduit 3 film naruto en français!, regardez, regardez, hey hey, on va le redif 2 fois en plus, youpi c'est super... -_-' alors que les intéressés (pour la majorité) les ont déjà vu il y a au moins 3 ou 4 ans... les shippuden, n'en parlons pas: 20 épisodes qui tourne en boucle pour la 3eme fois...

enfin bref, les programmateur devraient peut être se mettre au boulo et faire des émissions intéressante (nouvelles technologies, test d'appareils des consoles (j'ai pas vu de test du balance board ou du nunchuk sans fil...) au lieu de nous montrer des cakes en pleine air se faire payer des voyages à l'E3 ou au japon...
  • Lien permanent
  • conquerboss25 Voir le profil de conquerboss25
  • Posté le 6 juin 2009 à 17:56:11 Avertir un administrateur
  • +1 oui sa devien ....
  • Lien permanent
  • DonKriego Voir le profil de DonKriego
  • Posté le 18 juillet 2009 à 01:20:12 Avertir un administrateur
  • De toute façon je ne pense pas dire de bêtise en disant que certains anciens de Game One dont surtout Alex Pilot sont à l'origine de No Life..
  • Lien permanent
  • Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
  • Posté le 29 juillet 2009 à 10:25:27 Avertir un administrateur
  • Nan mais GameOne est a pleurer :ouch2:
    J'ai envie de :malade: quand je vois la merde que c'est devenue (et je pèse mes mots en disant ça )

J'ai suivi GameOne depuis ses débuts (97?98?) à l'époque où la chaîne faisait aussi des émissions en anglais.
    J'ai vu arriver Thiowz, Juliette, El Didou, Béber & co et cette chaîne était M A G I Q U E !

Les mecs vendaient du rêve :coeur:
    Leurs émissions étaient drôles (j'étais jeune aussi :coeur: ) et pleines de vie :coeur:
    Leurs clips étaient GENIAUX et les musiques divines, autre chose que les standards ALC d'aujourd'hui !

Puis ça s'est dégradé, peu à peu, quand Marcus & Co ( eL Didou :snif2: ) sont partis, la chaîne est parti en vrille pour devenir peu à peu ce qu'elle est aujorud'hui : un média risible et pathétique :mort:

GameOne est mort
    Et ça fait bien longtemps :(

Si quelqu'un sait où retrouver eL Didou aujourd'hui (en émission hein :o)) ) qu'il lâche l'info, ce serait sympa :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2009 à 23:46:04 Avertir un administrateur
  • Ah oui j'oubliais de dire une chose: Les seuls fois ou vous pouvez me trouver scotcher devant Game One c'est pour les "Making of" présenté par Tommy(qui n'est plus là je pense, il travaille chez Ubiosoft maintenant ^^) ou il interviewer des grands créateur
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2009 à 23:46:37 Avertir un administrateur
  • Bien sur ce sont des rediff qui datent de 2005
  • Lien permanent
  • Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
  • Posté le 31 juillet 2009 à 09:02:38 Avertir un administrateur
  • :rire:
    Comme ils abusent GameOne :rire:

J'ai l'impression qu'ils sont tout le temps en vacances les bonhommes :rire:
    Je ne vois que des reddifs :fou:
  • Lien permanent
  • Nindo64 Voir le profil de Nindo64
  • Posté le 30 août 2009 à 22:25:47 Avertir un administrateur
  • Game One c'était ma chaine favorite jusqu'à ce que j'ai plus TPS. Maintenant j'ai free, j'ai retrouvé la chaine et je suis d'accord que c'est moins intéressant qu'avant.

Reviens tommy !!!! :ange:
  • Lien permanent
  • Yiyi Voir le profil de Yiyi
  • Posté le 3 septembre 2009 à 05:29:06 Avertir un administrateur
  • Nolife est largement meilleur aujourd'hui, je pense même que Nolife est meilleur que l'ancien Gameone.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « game one est devenu nul comme chaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "game one est devenu nul comme chaine"