game one est devenu nul comme chaine - Magazines de jeux vidéo - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Magazines de jeux vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « game one est devenu nul comme chaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • briceteddy Voir le profil de briceteddy
  • Posté le 26 septembre 2007 à 13:32:58 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que game one es devenu une chaine de merde !! !
    avec ces clip news !! !
    heuresement qu´il reste le jt et play hit !! !

mais y a une bnne nouvelle marcus doit revenir
  • Lien permanent
  • tittou40 Voir le profil de tittou40
  • Posté le 29 septembre 2007 à 16:49:45 Avertir un administrateur
  • Elle s´appelle comment déja l´anglaise :bave:
  • Lien permanent
  • Wyd Voir le profil de Wyd
  • Posté le 30 septembre 2007 à 10:31:50 Avertir un administrateur
  • L´anglaise elle s´appelle "Louise" (Enfin, je crois...). Sinon, ouais gameone c´etait bien y a 4-5ans avant que Yohan et les autres n00bs débarquent pour virer Marcus de level one. Maintenant la seule émission que j´aime bien c´est "Arena Online" avec ses matchs de CS 1.6 (Rediffusion certes mais toujours aussi bien).
  • Lien permanent
  • troll-no-life Voir le profil de troll-no-life
  • Posté le 25 octobre 2007 à 22:47:02 Avertir un administrateur
  • +1
  • Lien permanent
  • zzoreil Voir le profil de zzoreil
  • Posté le 2 novembre 2007 à 11:45:38 Avertir un administrateur
  • Regardez NoLife, enfin une chaîne bien dans l´esprit que j´aime
  • Lien permanent
  • Agelon Voir le profil de Agelon
  • Posté le 14 décembre 2007 à 19:22:11 Avertir un administrateur
  • Marcus est revenu :(
  • Posté le 6 janvier 2008 à 01:47:14 Avertir un administrateur
  • hé oui les gens! comme vous j´étais fans de game one depuis 98 j´aimais autant les époques avec juliette marcus etc, mais surtout la période ac le duo yoann yannick du level , julien julie :coeur: , tommy gia et autres! cette chaîne c´etait toute ma jeunesse

game one c´est plus une chaîne de jeux video, mais de la generation digital , avec du temps perdu sur des series (merci mtv) sur logan , code lisa, naruto ,avatar etc mais on sans fou!!!clips et documentaire on sans fou aussi! on veut retrouver l´ambiance de l´epoque!!! (regarder le pauvre marcus il est tout seul a faire le con sur retro game one, c´est l´unique humour de la journée!
  • Lien permanent
  • daruom Voir le profil de daruom
  • Posté le 16 janvier 2008 à 15:52:42 Avertir un administrateur
  • oué ta raison
  • Lien permanent
  • sainso Voir le profil de sainso
  • Posté le 7 avril 2008 à 13:52:08 Avertir un administrateur
  • ca me manque tellement....
    Ou sont passés les années 1998 jusqua 2003-2004 ou Game one etait bien !? Avec de bonnes emissions tel que Dawa, le level onde de marcus, la game zone,...etc (ca me donne meme envie d'en pleurer ^^). Aujourd'hui on doit se contenter de retro game one (le rayon de soleil de la journée ^^)
  • Lien permanent
  • redfaction180 Voir le profil de redfaction180
  • Posté le 8 avril 2008 à 22:13:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour!

Je fais aussi partie des nostalgiques, ah qu'il était bon le temps de la Game Zone avec Julien, Julie, Gia, Magic Julien et compagnie... Maintenant, les présentateurs sont pas terribles, font des blagues pourris, et en plus, il y a plus souvent des dessins animés que d'émissions sur les jeux vidéo :snif:
    Je regarde encore quelquefois pour me tenir au courant de l'actualité vidéoludique, mais je regrette le bon vieux temps.
  • Lien permanent
  • cyric90 Voir le profil de cyric90
  • Posté le 9 avril 2008 à 10:36:30 Avertir un administrateur
  • "GameOne, la chaîne du jeux videos" est devenu "GameOne, la chaîne de la génération digitale". La rachat par MTV a boulversé pas mal de chose. La seule émission qui soit intéressante (et encore ...) est à mon avis RetroGameOne mais il est vraiment diommage que les images soit celles de l'ancienne émission Mémoires Vives.
    Heureusement que l'on peut retrouver Marcus sur Nolife avec une émission très proche du LecvelOne : Chez marcus.
  • Lien permanent
  • Neo_vince91 Voir le profil de Neo_vince91
  • Posté le 13 avril 2008 à 19:09:06 Avertir un administrateur
  • ils ont virés tout le monde ou quoi sur cette chaine ??? la derniere fois que j'ai zappé il ne restait plus que julien !!!!

vous savez ou chopper d'anciens reportages game one (en dehors de dailymotion) ??
  • Lien permanent
  • binou86 Voir le profil de binou86
  • Posté le 18 avril 2008 à 23:45:29 Avertir un administrateur
  • fidèle à cette chaine jusqu'en 2006, je ne reconnais plus celle que je regardais au moins une fois par jour.

-que des pubs avec des jeux sms
    -que des mangas
    -que des animateurs nuls et cons
    -une place plus que réduite pour le jeu vidéo

bref, une petite chaine de m..., qui a élargi sa cible à un très large et (vraisemblablement vu le contenu proposé) très jeune public. Dommage pour ceux qui aiment ou ont été passionés de jeux vidéos. Ils n'ont plus qu'a passer leur chemin, il n'y a plus grand chose à voir pour eux...
  • Lien permanent
  • savonette69 Voir le profil de savonette69
  • Posté le 3 mai 2008 à 03:19:06 Avertir un administrateur
  • Game one est effectivement devenue une chaine à la con, que je qualifie de chaine "poubelle".

ce que je trouve le plus pathétique, c'est le retour de l'autre blaireau de Marcus qui as pendant un moment craché dans la soupe et qui s'est barré en disant qu'ils n'avaient plus la même liberté d'expression à cause de certains annonceurs, bref, le genre de conneries pour faire pleurer dans les chaumières.

Sauf que, le petit Marcus, descendu bien bas (pas bien haut à la base quand même faut le dire) avec des commentaires pour des vidéos "made in micromadia", un peu genre Magalie Vaé au Carrefou du coin en train de signer des autographes au rayon charcut', ben le pauvre Marcus, il est revenu les couilles pendantes sur game One. Il a tellement pleuré qu'ils lui ont refourgué une pauvre émission avec des vidéos recyclées. Ses commentaires sont d'une nullité sans nom.
    je parle même pas de l'autre trentenaire qui présente le JT et qui parle comme un djeun's qui s'adresse aux djeun's. Là aussi, très nul et très bas de gamme.
    Reste les mangas bidons histoire de racoler un maximum de gamin en servant sur la vague, si on n'aime c'est bien mais pour les autres, c'est un peu peu raté. Bon, les vidéos maisons c'est pas la peine d'y penser.
    Sinon, pendant un moment, il y avait une espèce de chat qui coutait la peau du slip avec en arrière plan des tas de minettes qui lâchaient leurs numéro de téléphone ou je sais pas quoi. Numéro bidon évidemment allant sur des serveurs. Racolage bas de gamme là aussi.
    Je ne regarde plus cette chaine et j'en suis très heureux!
  • Lien permanent
  • -Spin38- Voir le profil de -Spin38-
  • Posté le 24 mai 2008 à 16:08:24 Avertir un administrateur
  • Que de souvenirs cette chaine.

J'ai lâché la corde il y a plus de 3 ans mais même à cette époque la chaîne était 10 fois mieux... Au moins il y avait de bons animateurs (Gia, Chièze, Tommy...)

Aujourd'hui, il ne reste plus rien à part peut-être le come-back de Marcus avec son "Retro GameOne", qui me fait l'effet d'une tranche de jambon fumé sur une montagne de merde, même si les vidéos sont extraites de Mémoire Vive. ça titille notre nostalgie.

D'ailleurs pour la prochaine saison, ça ne m'étonnerai pas que la chaîne prenne comme nom "MTV Digital" et devienne un télé-shopping pour produits hi-tech, vu la direction de la ligne éditoriale.. il ne reste quasi rien pour les jeux vidéos.
  • Lien permanent
  • eclairdarkiron Voir le profil de eclairdarkiron
  • Posté le 26 mai 2008 à 15:59:19 Avertir un administrateur
  • en même c'et mtv!
  • Lien permanent
  • Wolmother Voir le profil de Wolmother
  • Posté le 2 juin 2008 à 20:00:51 Avertir un administrateur
  • Moi je renommerait la chaine en Naruto TV. :(

A n'importe quelle heure de la journée c'est tout le temps naruto, je pensais que c'était une énorme coïncidence au début mais le fait est que à chaque fois que je compose le 142 sur ma télécommande TPS, je tombe sur du naruto. :(

Effrayant :-(
  • Lien permanent
  • gamer-tennisman Voir le profil de gamer-tennisman
  • Posté le 25 juin 2008 à 11:36:45 Avertir un administrateur
  • J'avoue je préférées avant.
    Ils ont enlever level one c'est sa le pire
  • Lien permanent
  • dicsaw Voir le profil de dicsaw
  • Posté le 4 juillet 2008 à 02:34:57 Avertir un administrateur
  • Game One c'est devenue une chaine de Manga pour adoes boutoneux... Heuresement qu'il i a la Xfire trophy et la Pes League pour ratraper le coup... Mais c'est vrai qu'a l'epoque c'etait bocoup mieux... Me rapelle des Level One avec Yanik et Yohan... Que du bonheur et aussi la game zone avec Gia et toute la clique! Maintenant ils sont pris l'autre dinde la qui fait le play hit,trop conne cette fille j'la suporte pas...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « game one est devenu nul comme chaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "game one est devenu nul comme chaine"