Les forums de JeuxVideo.com
-
takaraye
- Posté le
6 septembre 2006 à 13:06:26

-
attention ya trop de truc a dire sur cette chaine pourrie(qui a dit que c´etait une chaine deja?)!
d´abord ce qui me fait chier les presentateurs qui ne connaissent absolument rien aux jeux video sauf a peu pres tomy mais il s´emporte et ça devient incomprehensible!
julien alors ce type je sais pas d´ou il sort mais il va devoir s´acheter un cerveau car je sais pas si vous avez vu mais a l´e3 il s´amusait a faire des oreilles de lapin aux passants c´est inquiétant pour un type de son age!
louise ok elle est mignone mais c´est pas ce que les joueurs comme nous demandent nous on veux de l´actu et pas des femmes qui viennent d´angleterre et qui sont de fausses blondes plate en plus!
levelone la seule emission a peu pres regardable qui ne l´est plus car nabil et gerard on été evincés tout simplement!
funkyweb alors lionel un conseil fais pas le beau goss mais va te pendre plutot ta une tête de monstre tout droit sortit de SILENT HILL serieux range ton nez et va te jeter d´une falaise parce que quand tes la jsuis mal a l´aise!
next in the city aucun jeu en vu a la place on a deux debutant cameraman qui savent mais pas tenir une camera qui parle de musique maudite et de fims tels que "furtif"on voit les références cinématographique!!!!
Desfois je rentre tard le soir et je vois les mêmes clips video avec des chanson qui n´on rien a voir toutes pourites rajoutées par dessus!
et c´est les mêmes clips pendant tout l´apres midi et toutes la nuit!
entre temp on a le droit a un chat video avec des celibataires sans cerveau qui parlent a des quéstions ridicules devant une camera digne du film "les valseuses"et cette emissions en pleine nuit comme si on avait pas assez souffert avec leur emmissions du jours!
Je passe les multiples rediffusions,les épisodes de Naruto trop cher pour qu´ils diffusent la suite et vous obtenez la chaine la plus pourite du cable et du satelite !
ce n´est pas pour rien si l´audience est l´une des plus faible des televisions non seulement françaises mais europeene!
Voila ce que j´avais a dire sur cette fausse chaine pourrie!
- Lien permanent
-
AseK
- Posté le
6 septembre 2006 à 18:31:57

-
en fait game one devient nulle a cause de mtv qui ne paye plus^^
donc le plateau de la game zone(devenu big show)
est en fait la VRAI cafétéria de la chaine,c´est la ou il y a la machine a café etc...donc en fait ce n´est pas un plateau ,mais un salon de thé
les animateurs n´y connaissent rien aux jeux video,
toute la journée on doit se taper les games clips a la con ,level one machin ils testent encore des jeux ou ils discutent??
donc dsl pour ceux qui sont fan ,mais si les animateurs se renseignait un peu plus sur les jv,plutot que de faire un refresh de jv.com et de lire leur news fraichement imprimée,leur emission serait un petit peu plus crédible...
- Lien permanent
-
takaraye
- Posté le
7 septembre 2006 à 05:42:20

-
MTV ne donne plus d´argent car il vont pas donner de l´argent a une direction de chaine qui va en faire n´importe quoi!
Moi je reste sur mes positions cette chaine est une honte pour le 2ème marché europeen du jeu video!!!
Est ce qu´il y a d´autres chaines sur le jeu video qui sont prevue parce que la je ne regarde plus j´ai peur de deprimer?
- Lien permanent
-
saint-juste
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:55:48

-
je viens de regarder le nouvel habillage de GameOne et c est de pire en pire !! ! mettre des annonces de news dans un fatra de clip video mais comment s y retrouver dans tous ceci ? et ce nain de jardin qui se prend pour un beau gosse Julien Télouk qui a changé son nom de famille par T´look pour faire hum hum mieux on va dire mais pour qui il se prend; un animateur certainement pas surtout une fois seul devant une caméra on voit qu´il ne fait pas le poid pour annoncer SEUL des annonces ´doit il appeler l´aide de tommy ?´ je pense que oui.
alors gameone chaine serieuse ou chaine à pub pour logo de gsm qui est incapable de tenir ses planings de diffusion ?
- Lien permanent
-
zombie_gluant
- Posté le
29 septembre 2006 à 16:26:19

-
ca a pas changé le big show? si oui ils sont suicidaires ou quoi??????
- Lien permanent
-
pico2
- Posté le
26 novembre 2006 à 19:59:45

-
salut a tous! jviens de voir touts vos mecontentements sur cette chaine ! et jsuis bien d´accord avec vous !
en 1999 a chaque fois que je rentrais du college je regardeais game one ! marcus au level one, alex nassar,juliette,et toute la compagnie pour du pur regal, des vrais infos, on voyait que le jeux videos c´etait leur passion, et meme les clips de jeux entre deux emissions, meme si c´etait lourd, c´etait beaucoup plu ssympa que actuellement,
maintenant c´est clair que c´est la pure merde!plus regardé depuis des annees, et cet aprem je regardes en me disant que sa me feras passer le temps ! he ben jai zappé tout de suite, c´est a pleurere tellement ca craint ! et surtout que ces cons d´animateurs prennent leur conges en été, la periode ou les jeunes pourrait avoir plus de temps de regarder la chaine parce quils ne sont pas a l´ecole!
enfin bref voila direct poubelle !!
- Lien permanent
-
D_overkiller
- Posté le
13 décembre 2006 à 13:07:18

-
entiérement d´acor avec vous !!
Game one est devenu un peut naze y faut le dire c´est vrais !
a+
- Lien permanent
-
Kir0
- Posté le
2 janvier 2007 à 06:43:36

-
+1, cette chaine est nul a chier O_o
Enfin maintenant, avant elle etait exellente avec le lvl one yannick et yohan, c´etait trop marrant, et la game zone etait un peu la pour le "serieu".
Maintenant c´est plus marrant et c´est pas serieu a la fois.
Je regrette pas de plus avoir canal sat.
- Lien permanent
-
Mordorik
- Posté le
4 janvier 2007 à 15:24:56

-
tout à fait d´accord avec vous le level one c´est n´importe quoi, la game zone était bien mieux que le big show et maintenant c´est le JT un truc trop pourri seul point positif
ils passent des épisodes de Trigun et de Naruto
- Lien permanent
-
Revolution-2006
- Posté le
10 janvier 2007 à 17:44:31

-
Game One
C´est incroyable tellementque c´est devenu de la m***e.
- Lien permanent
-
Bitores_mendez
- Posté le
11 janvier 2007 à 13:09:05

-
Je pourrais enfin avoir des infos.
Bon y´a 3-4ans j´avais cette chaine, j´aimais bien.
La Game Zone, y´avait plusieurs personne, pas tj présente. Y´avait Gollum, Julien, un gars qui changeait tj la couleur de ses cheuveux, un autre julien, et julie.
Le Level One y´avait deux gars, un qui est encore présent, et l´autre qu´a disparu. Je sais plus leurs noms aussi...
Recement, j´ai retrouvé Game One (demenagement, changement de pays, m´a fallu du tps)
et la je vois que y´a plus de Game Zone, le Level One, c´est quoi cette merde ?
On peut me dire ou sont passé tout ces gens ?
- Lien permanent
-
holydream
- Posté le
14 janvier 2007 à 08:11:11

-
On peut me dire ou sont passé tout ces gens ? => ANPE
- Lien permanent
-
Bitores_Mendez
- Posté le
18 janvier 2007 à 13:35:30

-
ANPE ?
- Lien permanent
-
aeglon
- Posté le
18 janvier 2007 à 22:01:48

-
Alors la désolé cmais depuis 1-2 moi ca remonte on a plus droit aux gameclips pendant des heures et level-one est redevenue comme avant...
De plus le JT est vraiment bien je trouve et il y a de plus en plus de pub de jeux video. Continuer comme ca et bonne chaine!!
- Lien permanent
-
Wawarior
- Posté le
24 janvier 2007 à 00:57:40

-
Je peu dire que j´ai jamais connu réellement l´époque de game one , l´époque ou c´était réellement une chaine consacrée au jeux vidéo , mais de ce que je vois , c´est que cette chaine se dégrade clairement de plus en plus , elle a des manga , elle a des clips , elle a un présentateur qui ne connait que le foot et pes , elle a un top 10 , mais tout ca n´a rien a voir avec les jeux vidéos ! C´est franchement déplorable d´etre obligé de recourir a des sites comme gamebe pour avoir des informations directes concernant le jeux video , marcus était un passioné , il savait parler , il testait , maintenant on a des clowns avec des blagues a la "pince moi que je rigole" , bref +1 , cette chaine est devenue n´importe quoi ...
- Lien permanent
-
arthas_
- Posté le
4 février 2007 à 15:02:11

-
he wawarrior le truc c ke game one il font mais vraiment n´importe koi la encore ya 2 ans sa le fesai le plateau etai bien et tou mai la cherche pa jte conseille de juste regarde euh....... bah rien ya plu d´interessant sof naruto et le truc des meilleur vente mais(les game clip peuvent etre pa mal si tu aime vraiment les jeuxvideo tu vera ke certaine music vont tres bien avec les jeux exmple halo2:attack 61 cris corner ) mai le contenu de la chaine reste vide et MESSAGE A TOUT LES OTRE SUR LE FORUME POUR DEMANDE A GOLUM DE REVENIR ENVOYER DES MAIL A LADRESSE DE CONSOLE+ ET POUR GIA A CELLE DE JEUXVIDEO MAGAZINE
esperon ke l anner prochaine on est pa droit a un game clip level one ou un truc das le genre
- Lien permanent
Sujet : « game one est devenu nul comme chaine »