CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Canard PC: topic officiel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:40:00

Voilà! alors tous les lecteurs de Canard PC ( et même les pas lecteurs) venez ici pour parler du meilleur mag de zeux vidéos.

k-boum k-boum
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:37:35

enfin il est crée ce topic!!
il a fallu du temps

oui, vive canard PC, eux au moins ils savent faire de l´humour dans leurs news vraiment new.

C´est pas comme playmag qui nous montre des images des accesoires de la 360 dans le dernier numéro ( alors qu´on les connais de + d´un mois) avec des blagues bien moisies..

oui, vive canard pc :-)))

ColosSus_666th ColosSus_666th
MP
Niveau 2
09 juillet 2005 à 18:38:33

ouai!!! Canard PC, sa déchire. le meilleur magajine de zeux vidéos!

Et51 Et51
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 00:51:22

Y´a un forum bien mieux que celui là.
http://www.gamekult.com/t/tout/forum/forum_FO00017.html

dr_greenthumb44 dr_greenthumb44
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:00:12

ouais mais il falait bien qu´etajv.com ait son propre forum!
Canard PC se doit d´etre représenté partout.

dragonball_man dragonball_man
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:36:55

Ca serait pas Canard VC ?

k-boum k-boum
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:45:22

Ouhla, je me roule par terre...
:honte:

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:18

J´adore Canard PC, très sympa, infos droles et insolites, bons test, pas mal de truc divers :)

Le mag que j´achete quand je passe occasionellement pres d´une librairie ( qui est pas cher en plus!) :ok:

pyrrha73 pyrrha73
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 19:38:31

vive canard pc enfin un mag moin cher

Et51 Et51
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 21:21:21

Ils reviennent le 31 août toutes les semaines.

Et51 Et51
MP
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:46:09

:up:

DuncanIdaho DuncanIdaho
MP
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:55:09

moi pendant un certain temps j´achetais joy et pc jeux (pc jeux c´était surtout pour le jeu gratos), mais j´ai toujours préféré joystick (design,équipe,dessins de couly), enfin jusqu´à ce que l´équipe change: l´humour est rasoir (on ne retrouve plus l´humour acide de pom2ter ou bien d´ackboo), les bédés sont insipides (adieux les pingouins délirants,supercanadien et les histoire de captain tarace, bonjour la loutre pas drôle et les histoires pas drôles de cet âne d´atomic, bourrin et sans cervelle), à leur lecture il manque qqch aux tests ( la nouvelle équipe tartine une intro de 3 pages durant laquelle le testeur raconte sa vie, le test tenant sur le quart de page restant,alors que l´ancienne équipe distillait son humour tout au long du test et offrant ainsi un constat nuancé: le ton du mag donnait envie de lire le test d´un jeu légo écopant d´un 3/10, rien que pour l´humour offert...)aujourd´hui, il ne reste à joystick qu´un nom mythique, un super design, caf et tbf....
pour avoir droit à un super mag de jeux vidéos, achetez plutot CANARD PC: il parait toutes les semaines (pas besoin d´attendre le mois prochain),et en + il est pas cher (1.90euros!), et il a pour lui toute l´ancienne équipe (sauf pom2ter qui est parti pour devenir scénariste de la minute blonde sur canal+):on y retrouve l´humour, le sens critique,l´univers et les bédés de couly qui avaient jadis fait la gloire de joystick, le tout étant ouvert ac l´apparition de nvx testeurs (thréanor,el gringo,omar boulon...) qui montre que cette équipe ne vit pas en vase fermé.
Joy n´est plus qu´une magnifique coquille vidée de sa substance
Vive canard Pécé et longue vie à son équipe!

k-boum k-boum
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:17:00

Tout à fait d´accord, canard pc c´est un bon mag papier, euh, le meilleur, ça n´a pas changé depuis juillet et depuis 1an tout pile que je le lis :o))

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:34:53

personne sait quand sort le prochain.

perso, je trouve que c un peu cher.C un hebdomadaire, donc ca ferait 7euro60 (1.90x4) pour un mensuel sans cd, ca fait cher.Aussi non, realisation succulente, un vrai plaisir a lire :ok:

__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:30:51

Mmmhh... Vous m´avez convaincu, étant un fan de l´ancienne équipe de Joy, je crois que je vais me jeter sur ce Canard PC !! !

tryo_tryo tryo_tryo
MP
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:02:20

et un petit coin coin pour canard pc! :o))

sinom il coute 2euro maitent

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:03:30

Lisez Canard PC, un magajine qu´il est bien!

zzoreil zzoreil
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:14:59

ouais lisez canard pc!!!!!!
Je le répète sur tous les forums où des mecs racontent nimporte quoi alors que s´ils lisaient ce mag, ils arrêteraient leurs bêtises!!
De toutes façons le peu de fréquentation de ce forum montre bien le niveau des forumeurs de jeuxvideos.com.....

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:22:24

:up:

Juste pour dire que Canard PC est passé d´hebdomadaire à bi-mensuel (enfin il paraît deux fois par mois quoi).

Le prix ne bouge pas et le magazine double son nombre de pages.

Perso je trouve un peu dommage que ce ne soit plus hebdomadaire, c´est vraiment ce qui faisait la force de Canard PC au début je trouve. Enfin maintenant on ne le lit plus en 5 mn au moins.

Quelques nouvelles rubriques sont apparues, notamment "On y joue encore", que j´aime bien. c´est une rubrique qui retrace l´évolution majeure d´un jeu, les patchs et mods les plus importants, l´actu etc. Bon elle ne fait qu´une page et n´est dédiée qu´à un seul jeu mais c´est cool quand même, ça m´a redonné envie de jouer à Oblivion.

Antoinelyonnais Antoinelyonnais
MP
Niveau 5
03 février 2008 à 17:03:37

Ce topic a coulé, c'est un vrai scandale ! =)

Allez hop un petit (non un gros) up pour continuer la discussion sur le meilleur magazine PC ! Je donnerai mon avis plus tard, en attendant, pour ceux qui veulent en savoir plus : www.canardplus.com

A vous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment