Sujet : « avoir tous les joueurs (a lire absolumen »
_sof22_
Posté le
5 avril 2007 à 10:48:04
Ces astuces sont pour l´entraineur 4 saison 2002-2003
1er astuce avoir 6 championnats:
choissisez 6 championnats par exemple Brazil,Angleterre,Italy,Espagne,France,Allemagne
mais la en bas en rouge il y a écrit qu´on ne peut prendre que six division alors ce qu´il faut faire c´est ENLEVER EN FRANCE LA L2 ET LE NATIONAL ET SA IL FAUT LE FAIRE A TOUTS LES CHAMPIONNATS POUR QU´IL NE RESTE QUE LES PREMIèRES DIVISION DE CHACUN
2ème astuce avoir tous les joueurs que l´on shouaite dans les 6 championnats que l´on a choisi:
tout d´abord ALLEZ DANS LE CLUB DU JOUEUR CONVOITE EN FAISSANT AJOUTER UN ENTRAINEUR PUIS LA AU JOUEUR CONVOITER FAIT AMENDE DE DEUX SEMAINES DE SALIRES SANS AUCUNE RAISON PUIS ALLLEZ DANS FIXER LE STATUT ET LA METTER LE JOUEUR EN ce joueur est disponible pour un prêt,ce joueur est sur la liste des transferts, ce joueur n´est pas nécéssaires au club
.PUIS ENSUITE METTEZ LE EN EQUIPE RESERVE.ENSUITE RETOUNER DANS VOTRE CLUB(sans faire continuez la partie)ET LA FAITE UNE OFFRE DE 0€(ou du montant que vous voulez)ET LA FAITE CONTINUER LA PARTI.PUIS VOUS IREZ DANS LE CLUB DU JOUEUR CONVOITE au messages il aura écrit que le joueur est mécontent et que l´amende et injustifier puis en message il y aura votre offre de 0€ acepter la et METTEZ CE JOUEUR N´ENTRE PAS DANS LES PLANS DE L´EQUIPE PREMIERE ET ENSUITE FAIT CONTINUER ET VOILA (mais surtout ne quittez pas lle club du joueur convoiter sinon le transferts capotera)
en quoi consiste cette asstuce?
par exemple je proposer un contrat a wayne ronney
à 31 500 il n´accepter pas alors je suis allez dans son club et je lui est mis des amendes et la il accepter le contrat a 17 500.
Des joueurs comme zidane Ronaldinho ne voulais pas venir et maintenant ils vienne