15 juin 2003:
Devant un bon bol de laid chaud je regarde les informations matinales...rien a signaler.Enfin pour le moment car vous allez voir qu´un evenement innatendu va changer ma vie...
il est 9h du matin quand une info provient de la commanderie:Alain Perrin entraineur de l´om est licencié pour cause de mauvaise communication avec les joueurs..je sursaute de mon fauteuil et me precipite vers mon mobile pour appeler mon ami Josip Skoblar qui travaille aujourd´hui dans la supervisation de joueurs...je l´appele et dit sans meme dire bonjour:
-je veux etre le coach de l´om!!!!!
il me reconnut et me dit:
-Oula doucement David,je vais d´abord en parler a mr Bouchet!!!mais je serais ravi que tu sois entraineur de l´om!je te rappele dans 3h et je lui dit que tu as de l´experience dans le metier vu que tu as travaillé avec didier deschamps...
3h qui m´ont paru interminable ont finalement terminé par s´ecouler:Bouchet m´appela et dit:
-Vous etes le nouvel entraineur de Marseille!
j´ai sursauté et il m´a dit:
-Dans 2h je vous attends a la commanderie pour discuter des modalites de votre contrat,mais je vous previens tout de suite les supporter s sont tre exigents.Ensuite nous irons vous presenter a la presse...
-Euf...arghhhhh
-Monsieur asm vous allez bien
-arghhhhhh mon coeur a laché...
-Oh!!!j´appele l´ambulance
-Non non c´etait une blague monsieur dit-je en rigolant,c´est parfait je viens dans 2H!
Au revoir