CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C' EST ICI POUR TOUTE LES QUESTIONS

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
izopique izopique
MP
Niveau 3
07 septembre 2003 à 16:38:35

J´ AI 10 NAVIRES DE LIGNES 2000 SOLDATS 500 CANONS ET JE SUIS AU RANG DE AMIRAL. J´ AI BATTU TOUZ LES PIRATES CONNUS ET J´ AI UNE CACHETTE.
ALORS VENEZ POSEZ VOS QUESTIONS

black-phenix black-phenix
MP
Niveau 1
12 septembre 2003 à 20:25:54

salut désolé de te derenge mais j ai perdu le numeros de serie tu pourais me te trensemeaitre se serait cool de ta oar

izopique izopique
MP
Niveau 3
29 septembre 2003 à 18:45:31

je rectifie j´ ai 10 navires de ligne et 15 :ok: galions a peu pres 3500 soldat et aussi 900 canons. je peus pa
s parce que chaque cd a un autre code. :dpdr:

alors je ne recois pa de questios :nah:

izopique izopique
MP
Niveau 3
29 septembre 2003 à 18:48:37

j´ ai une mega strategie . je fuis epuis je :ouch: repare a l´ attaque avant quil n´ ai pu maneouvrer l´ effet es garantie :rire2:

MQ_Eagle_Eyes MQ_Eagle_Eyes
MP
Niveau 9
01 octobre 2003 à 21:29:36

faut utiliser les boulets contre les voiles.....surtout quand les gars qui t´attaque sont plus nombreux que toi et que t´as aucune chance si ils t´abordent.....comme ca j´ai reussi a capturé 5 navires avec un seul.....avec une fregate je les ai bombardé des boulets contre les voiles comme ca il avancé presque plus....une fois que j´ai fait ca avec les 5 je change de boulet pour mettre les boulet contre l´equipage et je les mitrailles avec ca.....il me reste plus qu´a les capturer et comme ca ils sont pratiquement pas endommagé et je paye pas beaucoup pour le reparation.....

MQ_Eagle_Eyes MQ_Eagle_Eyes
MP
Niveau 9
01 octobre 2003 à 21:30:53

question.....vous avez presque tous es centaines ou voir meme des millier de soldat.....ils faut les payer alors ou est ce que vous trouvé l´argent parce que meme avec le commerce j´ai du mal.....

MQ_Eagle_Eyes MQ_Eagle_Eyes
MP
Niveau 9
03 octobre 2003 à 01:09:32

personne pour repondre?????

izopique izopique
MP
Niveau 3
07 octobre 2003 à 11:18:16

moi ch´ uis endete mais c´ est pas grave , mon but est d´ avoir une grande flotte pas d´ etre riche. :hello:

:noel: un petit cadeau les nations engages de pirate pour attaquer les autre pirates ou pour marchander d´ une ville as une autre.on les reconai facilement grace a leur nom en dessous du petit drapeau pirates.attaque ses pirate ou plutot corsaire est capture les ainsi la nation au quel le pirate appartenait te donnera une rancon. :doute:

izopique izopique
MP
Niveau 3
07 octobre 2003 à 11:21:21

un autre conseille c´ est bien tot noel apres tout :noel: au debut de votre partie debuter avec une letre de manque. comme ca ta nassion plus tu vas attaque le pays inscrit sur ta lettre plus ta nassion va t´aimer :globe:

hamann76 hamann76
MP
Niveau 5
28 octobre 2003 à 01:54:19

salut.bon g un petit probleme.g enfin decouvert ma cachette j produit tiute sortes de choses ke je revent g 1300 habitants.
me le probleme est ke les autres marchand ne viennent pas sinstaller chez moi pour produire chez moi et ke les autres nations ne me vendent pas ce dont ma ville a besoin et n´achettent pas ce ke je produit!!!!!!!!si tu peus me dire koment faire pour resoudre tout ses malheure.
merci.et bonne continuation

pjec pjec
MP
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:37:46

Pour HAMANN 76 tu ne peut pas avoir des marchants qui viennent dans ta cachette car il ne la voien pas!!! Cette cachette est rien que pour toi personne ne peut y aller apart toi.CE qui est bien c´est que tu repart tes bateuax gratos et que tu produit pour pas cher.

hamann76 hamann76
MP
Niveau 5
01 novembre 2003 à 15:16:23

é merde!!!!
bon ba c pas grave.bonne continuation
@+

izopique izopique
MP
Niveau 3
03 novembre 2003 à 16:50:13

cé moi qui repond ok :-((

hamann76 hamann76
MP
Niveau 5
03 novembre 2003 à 17:23:03

fo etre plus rapide IZO!!!!

izopique izopique
MP
Niveau 3
04 novembre 2003 à 11:37:13

:nonnon: ok ca ira . j´ ai un probleme je gagne tout le tem
ps. :snif2:

hamann76 hamann76
MP
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:08:35

dit moi IZO tu pourré menvoyer ta sauvegarde stp pour ke je voi a koi elle ressemble???o faite tu fait koment pour avoir tout plein de galion é de bateu de ligne g trop du mal!!!!!
merci @+

hamann76 hamann76
MP
Niveau 5
05 novembre 2003 à 10:32:01

salut a tous comment ca va?est ce ke kelkun pourré me dire koment on faot pour avoir rapidemanet une flotte compese de galion et de navire de ligne????g bo attaké tout les convoi militaire je me fait tjs dechirer!!!!!
donc si kekun pouvé m´aider sa seré sympa!!!
mercei d´avance a tous a plus.hamann

izopique izopique
MP
Niveau 3
08 novembre 2003 à 10:48:21

:p dabord tu tataque a des navire de ton niveau . apres quanta 10 bateaumoyen(barque,carque,flute,caravelle...) est ben tu t´ataque a des convois de transport. :peur: quan un convois militaire t´ataque fui c´est la seul maniere pour les debutant.p.s au debut de ta partie construit des usines A+

hamann76 hamann76
MP
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:31:00

merci mé c bon g tué le pirate ka tué toute ma famille avec 5 galion et 4 carake é je me suis emparer de tout c bateau.ct une tres belle prise.bonne continuation.++

hamann76 hamann76
MP
Niveau 5
08 novembre 2003 à 21:08:19

au faite izo je suis pas debutant g ateind kome grade maitres des mers g 5 conssession + ma cachette et 10.000.000 de PO!!!!!
++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment