CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : desolent...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zero92j zero92j
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 18:11:43

C’est désolent de voire a quelle point vous n’avez rien , mais alors rien compris a port royale.
Hé Jaque la relève n’est pas assurer …

Pour commencer :

1 la politique historique du jeu

2 les chose qui font gagner de l’argent et ceux qui ne font pas gagner de l’argent

3 trucs et astuce

1 pour commencer les caraïbes était l’endroit ou l’Europe tourner toute sont attention (mise a part les colonie un peu plus en haut)les caraïbes voyer ses richesses partire pour l’Europe et voyer arriver des « immigrent » les noires d’Afrique en plus les indigènes voyer leur nombre diminuer a cause des maladie des européens est des guerre qu’apporter ses dernier…
donc le plus importent a l’époque c’est l’économie florissante des colonies.
voilà pour le récapitulatif…

2 bien vous l’avez peut-être compris, le jeu tourne autour de l’argent.
Ceux qui fait gagner de l’argent (pas le métal) c’est le commerce, mais certain me diront , hé il y a aussi le pillage, soit, mais pourquoi en acheter une lettre de marque ?
Ben parce que si vous ne le faite pas et que vous attaquer quand même les bateaux marchands e bée vous deviendrez pire que le pirates qui vous a volez votre marchandise…
Pour gagner de l’argent faite du commerce et votre commerce.

3 mes petit trucs et astuces
acheter pas cher et vendez très cher (aux prix plus haut que vous avez acheter )
ex : acheter du tissu a Biloxi aller le vendre a La Havane puis acheter-si du cacao pour ensuite aller le vendre a Biloxi, tout con, non ?

Port Royale et aussi un très bon endroit pour commencer en début de partie et faire des affaires…

Attendez pour construire ne serrai-ce qu’une maison !(un hôpital, ça vous pouvez !)
Attendez d’avoir un gros magot(200.000 or)
Moi c’est ce que j’ai fais, avec j’ai construit une petite industrie pour commencer en continuent de faire du commerce bien sur, quand vous atteignez 300.000 400.000 or pour augmenter votre production avec d’autre matières et augmenter le 1er

Voilà, j’espère que cela na pas était trop dur a lire.
Mercie et bon jeu moussaillon !

Zero92j

fender fender
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 18:10:37

ouhlala, le nombre de fautes

aspiro_o aspiro_o
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 17:18:53

zero92j, c'est désolant à quel point tu n'as rien compris à l'orthographe de la langue française. :sors: :nonnon:
Et c'est aussi désolant à quel point tu te fiche de nous, et des gens qui regardent ce post.Ensuite, si tu fais du commerce, encore, et encore et encore... et ben ça t'a fais gagner 5000 pièces!! :ouch2: Bravo! Tu vas aller loin avec ça!!! :bravo: J'ai essayé, j'ai galéré pendant 1 mois, et j'ai tout bazardé pour le pillage, et maintenant j'annexe des villes. :fier:
A présent, la lettre de marque: N'ACHETEZ SURTOUT PAS!
Réfléchissez un peu: vous perdrez la moitié de votre fortune (voire plus) pour très peu de temps, et pour pas grand chose.
Pillez par exemple la Hollande un temps, puis changer sur la France, puis Espagne, puis revenez sur la Hollande, etc.
Héé oui, encore un noob qui ne lit pas le livre donné avec le jeu, c'est écrit: "De manière générale, habitants et nations oublient vos actes répréhensibles avec le temps.Par exemple, si vous êtes impopulaire auprès d'une nation, vos rapports redeviendront neutres d'eux-mêmes au bout d'un certain temps. Page 27,Prestige auprès des villes et nations"
Attention, la même règle s'applique à vos bonnes actions (faut pas rêver non plus :rire2: )
Et maintenant les constructions:
Mouaif.Bof. Franchement, c'est une prise de tête pas possible pour pas grand chose.
POUR COMMENCER: Préférez l'option "normal" quand vous commencez votre partie ( normal: Chaloupe et 20000 pièces)
Ensuite, armez votre chaloupe avec le maximum de marins, canons, n'oubliez pas d'acheter poignards, mousquets et boulets :)(ah, pour les boulets, prenez des boulets à mitraille et boulets à chaine, mais ne prenez pas de boulets ronds, ni de boulets zero92j :) )
Attaquez un brick, puis attaquer un canot de bord, revendez le, puis attaquez vous a de plus gros navire au fil du temps.
Après, et ben je ferai une 2e réponse parce que là j'ai pas le temps, mais si vous suivez mes conseils, vous arreiverez facilement à jouer sans aide :)
Dernière chose, pour l'auto-sauvegarde, choisissez "5minutes"
Oui, ça peut s'avérer utile quand vous êtes attaqué par un convoi militaire de 5 galions et 5 caraques :) (C'est du vécu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment