Les forums de JeuxVideo.com
-
cfodje
- Posté le
11 août 2003 à 00:49:44

-
j´ai essayé de suivre les conseils donnés aux autres joueurs mais rien n´y fait j´ai jamis le temps de lui balancer des fleches qui lui font raiment mal passant mon temps a esquiver ses boules..AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
j´en ai maaaaaaarrre!!!! ca me fait vraiment suer d´en arriver la et de pas pouvoir voir la fin...
fait chier!!! Ya pas un code d´invincibilité des fois ? ?? zut zut et rezut j´ai envie de tout balancer en témoigner mes traces de dents sur ma manette.. heeeeeeeeelllllpppp
- Lien permanent
-
-Nancy-
- Posté le
11 août 2003 à 03:12:40

-
Allo,
moi aussi j`ai eu beaucoup de misère,tu dois lui tirer une flèche quand tu vois du bleu qui commence a apparaître sur sa main, ensuite met toi en genou pour éviter les boules d`énergie, surtout évite de courir trop , si il avence trop tire des flèches il va reculer et quand il fait appaître la tache de sang déplace toi un peu, as tu plusieurs des flèches spéciales R1, si tu n`as seulement 2, ça va être très dure a le faire si tu as plusieurs c`est ok, sinon moi je te conseil de refaire au moins le chapitre 4.Il y a quelqu`un a faite de autre façon, lui s`est quand il tire ses boules, toi tu dois courir vite et après tu lui tire une flèche au maximum, mais cette méthode est plus difficile car tu te fait plus toucher,mais son énergie descend plus.mais pour toi tu la trouveras plus mieux,mais moi j`aime mieux ma méthode . De Nancy
- Lien permanent
-
AngelFever
- Posté le
12 août 2003 à 23:24:37

-
Oh moi aussi j´ai eu dur à le battre il faut beaucoup de patience... Tu dois vraiment être calme et bien écouter ce qu´il raconte quand il dit la phrase quand il envoie la boule tu t´abaisses tu te relèves tu lui lance une flèche meme une simple puis quand il rit tu peux lui envoyer une plus forte et quand il dit no escape bouge car la mare de sang est vraiment énervante!!!!!!! et ne pas le laisse s´approcher de trop! il faut vraiment être syncro j´y ai passé pas mal de temps pour le battre! allez courage! Tiens nous au courant ; )
- Lien permanent
-
EIgames
- Posté le
20 août 2003 à 03:00:35

-
Bienvenue dans le club!
- Lien permanent
-
ritalman0
- Posté le
26 août 2003 à 15:28:14

-
Ce boss n´est pas difficile il est seulement SUPER long ! !! et pas le droit à l´erreur.
l´ideal est de se trouver à l´autre bout de la zone par rapport à lui, pas la peine d´essayer de monter une fleche au max, ca ne marche pas dans la première partie du combat.
au début il faut donc utiliser toute les fleches spéciales
je crois que trois rouges le lient bien et pendant qu´il se débat tu peux monter une fleche niveau max.
des fois il rigole => fleche chargée
pendant l´animation où il se dégage d´un lien il flotte en l´air, pendant ce temps il faut charger une flèche mais ne pas la tirer tant que ses pieds ne touchent pas le sol, sinon elle ne sera pas prise en compte.
pour ce qui est de l´esquive, perso je tire une petite fleche, et je fait des pas sur le coté plutot que me baisser je trouve ca plus pratique/dynamique
et surtout NE PAS tenter de charger une fleche quand il charge sa boule bleue car la fleche meme en max n´annulera pas sa boule
donc tire pas de coté tire pas de coté etc..
" no escape" = bouger de 3 ou 4 pas ( comme l´a dit quelqu´un)
zallez vous amuser en hard il balance 3 ou 4 boules bleues lol
enfin bref j´aime bien ce boss fight il est vraiment sympa et qd tu gagnes t´es trop content ! !
- Lien permanent
-
Venji
- Posté le
24 juillet 2008 à 16:42:18

-
Moi ça va. Il à réussi à me tuer deux fois. Mais la troisième je l'ai battu. Mais ça m'énerve! Le jeu à des bugue et ça à fait un très gros bugue au gén érique e fin alors je vais demander ciq euros au pote qui me l'a refilé. Je file au vidéo club et je lui fait faire un netoyage. Et après je dois le rebattre T_T.
Mais ça va. Dans le combat il ne m'a touché qu'une fois.
Technique:
-Tire lui dessu avec des flèches chargés que tu lache quand il prépare sa boule que tu évite ensuite.
-Pour la mare de sang tu l'évite et t'enchaîne aussito.
-uand il se prépare à sa grosse attaque tire lui une flèche très vite pour l'arrêter.
- Lien permanent
-
poune_original
- Posté le
3 juillet 2010 à 13:58:51

-
Ah oui le boss de fin est très très Hard ! J'en ai jamais autant chier pour un biss sérieux ! J'avais passer des heures et des heures dessus j'en jamais reussir a le tuer et j'avais laissé tomber et quelque temps plus tard je m'y suis remise et je l'aie eu au bout de 2 ou 3 fois et j'étais heureuse lol
- Lien permanent
-
l0nl0n
- Posté le
9 août 2010 à 12:54:56

-
Salut à tous,
je vous conseille tout simplement de vous tenir à l'opposé de lui pendant tout le combat afin de maximiser la distance entre vous et lui, puis de courir sans relâche pour esquiver ses attaques sachant que le boss peut vous rater même si vous vous arrêtez de courir avant qu'il ait lancé son projectile.
La clé pour avoir le temps nécessaire à lancer une flèche qui va l'enchaîner est de bien voir à quel moment il verrouille la direction dans laquelle il lance son attaque car dès que la direction est verrouillée, il vous suffit de faire un pas pour être sur que son attaque ne vous touchera pas.
Le moment où cela se produit vous est signalé par le boss qui dit quelque chose du genre "take this". Et cela se produit bien avant que son attaque soit lancée!
Ce que j'ai fait, donc, c'est que je m'arrêtais de courir pour charger ma flèche à peu près à ce moment et de fait, son attaque passait TOUJOURS à côté de moi et j'avais le temps de lui lancer une flèche pour l'enchaîner.
Si vous avez toujours du mal après ça, je rappelle qu'il n'y a pas besoin de charger l'arc au maximum pour lancer une flèche entravante. Seules les "super flèches" nécessitent un temps de chargement complet.
Aussi, petite astuce, même si le boss parvient à vous enchaîner une ou deux fois, vous pouvez prendre votre mal en patience et continuer de tenter d'esquiver ses attaques jusqu'à la délivrance de deux façons : -soit vous restez immobile et esquivez juste lorsqu'il vous lance quelque chose (méthode la plus sûre) -soit vous bougez sans arrêt malgré le fait que vous êtes enchaîné et vous aurez là encore de bonnes chances d'esquiver ses attaques car 2 fois /3 Alyssa tombe par terre à cause de ses chaines et les attaques du psychopathe passent au-dessus de sa tête.
Enfin, évitez à tout prix les flaques de sang qu'il fait apparaître, parce que se faire enchaîner avec ça devient rapidement synonyme de mort.
Reste qu'elles sont signalées par le boss par un son spécifique donc il suffit de s'éloigner dès que vous l'entendez (mieux vaut ne pas être enchaîné à ce moment du coup^^).
Voilà, en procédant comme ça je l'ai battu sans avoir vraiment besoin de flèche spéciale (il se trouve que j'en avais, donc j'en ai utilisé, mais j'aurais pu m'en passer et gagner).
- Lien permanent
Sujet : « putain de boss de fin !!!!!! »
Toutes les infos du jeu Clock Tower 3 sur Playstation 2