CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon souvenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
McClOuD_Me McClOuD_Me
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:26:17

ce jeu me rapelle trop de bon souvenir pas vous?

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:44:47

lol trop xD d´ailleurs je viens d´y rejouer je suis à la comète la, je cherche toujours les rubis de feu m´en manque encore une dizaine sinon j´ai tout les stats à fond..Quelqu´un a déjà eu tout les secret ? que fait samuel ?

el-diablo-13 el-diablo-13
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:44:52

han je viens de le refinir je deteste toujours autant la fin xD

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:11:01

quand j´avais le jeu j´ai reussi a avoir le secret(grace au guide c´est facile d´avoir les 50 rubis de feu) c´est un niveau supplementaire mais je suis bloqué dedans!!!

[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:41:44

J'ai passé plusieurs été sur ce jeu... pourtant je l'ai jamais fini (je jouais à plein de jeux en meme temps et je comprenais rien à l'anglais) et là je l'ai en ROM donc je compte bien enfin le terminer !

Mais c'est clair j'suis vraiment trop nostaligue quand j'y rejoue. Trop de souvenirs avec ce jeu magnifique =)

pitoudoherty pitoudoherty
MP
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:02:13

oué c'est sur c'est un des meilleur jeu de la super nes

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:52:56

je l'ai sur super nes et il ets en français! mais il ets super!

zeika zeika
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:59:57

ah c'est sur moi il ma bercé dans ma jeunesse se jeux , et jamais je ne pourrai l'oublier, pour moi c'est un jeux parfait, les musiques sont tellement belles,comment prétendre le contraire ? le scénario et trés bien , les persos sont attachants , les graphismes sont superbe pour l'époque , tout est bien!! chaque fois que j'y joue a nouveau j'ai la larme a l'oeil , rien que en entendan la musique d'intro quand on veut choisir une partit^^ c'est une perle ce jeux, d'ailleur je l'aime tellement que je me suis permi de l'acheter 4 exemplaire complet dont 3 neuf sous blister en PAL FR plus la version JAP compléte et enfin la version US compléte , oui je suis fou lol mais j'ai fait sa seulement pour ce jeux , qui ma trop marqué dans mon enfance , et plus tart on a vendu la snes et pendant des années j'ai révé de pouvoir refaire ce jeux (j'avais pas les moyens de me trouver et surtout de me payer une snes a l'époque j'usqu'en 2002 ou j'ai pu me refaire le jeux) Bref aujourd'hui j'ai du le finir des 10eine de fois depuis sa sortit en 1995 et je l'apprécie toujours autent , j'adore ce jeux!!! d'ailleur j'aime autent les 2 action rpg de la méme série(mais qui ne se suivent pas niveau scénario) SOUL BLAZER et TERRANIGMA 2 action rpg de la méme équipe de developpement que illusion of time : Enix/Quintet , et 2 chef d'oeuvre aussi au méme titre d' IOT a découvrir d'urgence , surtout qu'ils existe en PAL FR. Terranigma étant le dernier sortit et étant vraiment aussi un jeux éxéptionnel !! fans d'illusion of time go faire ces jeux !! vous le regreterrez pas!! vive Enix lol^^

zeika zeika
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:48:07

je tien a rajouter aussi que c'est quand méme bien dommage je trouve que ce genre et style de jeux en 2D est était abandonner , c'est bien triste que de nos jours il n'y en est que pour la 3D daccord les jeux en 3D sont bien mais stop jugé que par la beauté des graphismes , un jeux ce juge sur la beauté de l'ambience , le fun qu'il procure , un jeux 2D peut nous toucher plus qu'un jeux 3D si il est bien construit ça c'est sur !! les developpeur devrait comprendre ça , est faire plaisir aux nostalgiques est aux amateurs de jeux 2D old school , et dieux sait qu'il y en a !! a ma connaisance les derniers grand rpg digne de ce nom en 2D on étais Alundra en 1998 (une belle tuerie aussi) et suikoden 2 en 2000 , ça fais que depuis une 10eine d'année sur console de salon on a plus droit a de merveilleux rpg et action rpg de notre enfance style final fantasy 6 , chrono trigger , alundra , illusion of time , secret of mana , the story of thor , et j'en passe !!! appare sur console portable avec les 2 grand opus Golden Sun ou encore Sword of mana sur GBA depuis on a vraiment rien et ça menque vraiment , ces jeux la on une magie que les jeux en 3D ne peuvent pas avoir . il est grand temp que les developpeur comprenne ça et sorten autent de jeux 2D que 3D ils résone comme les momes de 15ans qui jure que par la beauté des graphismes , et on ne peut pas appeler ça des gamers , un vrai gamers et quelqu'un qui s'interesse a toutes les consoles et autent aux jeux 2D que 3D. enfin bref voila , et sur console de salon on a bien eu 2 ou 3 exeption style valkyrie profile 2 et odin sphere mais bon c'est pas de la 2D d'époque comme selle qu'on aime dans un chrono trigger ou un terranigma.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment