CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir le spherier ultime?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
testicule-man testicule-man
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 17:49:26

Bonjour, alors je joue a FFX et j'ai battu Yunalesca, j'ai récup le vaisseau de Cid, et la avant d'aller battre Sin j'aimerai terminer toutes les quêtes annexes...

J'en ai fait quelques-unes, mais je constate que pour la plupart il faut avoir des perso boosté a fond, et malheureusement j'ai seulement du faire 30% du sphérier pour chacun...

Voilà j'ai regardé un peu partout mais pas moyen de chopper un tuto pour terminer son spherier le plus rapidement possible, putain j'ai rien trouvé de bien...

Y'aura-t-il quelqu'un qui aurait la soluce parfaite pour optimiser a fond ses perso? Ou des conseils?
Comment avez-vous fait vous.

J'ai remarqué que les modérateurs ici avait le lock facile, donc si jamais vous lockez mon topic, mettez moi au moins une source bien pour m'aider s'il vous plait.

Je suis un peu paumé, j'ai l'impression de pas pouvoir avancer dans le jeu c'est frustrant :(

Merci d'avance :ok:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:49:50

Salut, alors d'une part pour commencer les quêtes annexes tu devrait t'attarder sur la capture, comme ça tu pourrais faire le CEM ainsi avoir 99 H-Espace qui pourront te donner la capacité Ruban qui est très utile car elle contre tout les malus ou presque :oui: aussi tu devrait aller chercher les armes ultimes avec tout les persos puis ensuite farm le CEM

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:50:07

http://www.psthc.fr/finalal-fantasy-xhd/topic28338.html

cadeau !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
03 novembre 2014 à 20:26:48

commence par la capture pour commencé a fabriqué tes armes avec la competances "overdrive en PC" ensuite tu vas pouvoir commencé a farmé de l'xp en masse face au Don Tomberry (ou face au Pampi)
plus de details sur le lien de Lala-San :oui:

landryfields landryfields
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:49:45

Une fois qu'on a fini le parcours du spherier standard d'un perso, on doit aller sur les autres cases je presume ?
Car la j'ai fini celui de Auron, donc je suis allé sur le parcours de Tidus.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
06 novembre 2014 à 16:11:03

en toute logique oui :)

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:36:50

vincvincvinc Voir le profil de vincvincvinc
Posté le 3 novembre 2014 à 20:26:48 Avertir un administrateur
commence par la capture pour commencé a fabriqué tes armes avec la competances "overdrive en PC" ensuite tu vas pouvoir commencé a farmé de l'xp en masse face au Don Tomberry

Overdrive en PC a mettre sur des armes PCx3 + 2 slots qui se farment contre le Lieo Nukan...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
06 novembre 2014 à 16:48:32

j'ai pas fait comme ça perso
avec juste overdrive en PC je prenais deja masse d'xp face au Don Tomb
j'ai ajouté plus tard des competance genre PCx2 ou x3 puis ODx2 ou x3 et c'etais tres bien comme ça :p)

apres c'est claire que si t'a moyen de chopé dabors des armes avec PCx3 pour leurs mettre OD en PC tu gagneras du temps mais c'est pas indispensable quoi
puis quand t'a vraiment pas le level tué Lieo Nukan n'est pas simple :p)

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:24:21

enfaite le truc dur avec lieo nukan c'est juste qu'il t'inflige plein de merde mais si t'as ruban ça passe tout seul :oui:

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:20:24

lieo nukan meurt en trois coup avec les chimères, donc au pire tu perds de l'argent quand il arrive par suprise mais le combat n'est po très dur

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:33:59

Au début contre le Lieo si les personnages sont trop faibles (quoique il y a déjà moyen de mettre Ruban sur la protection d'un perso grâce aux 99 H-Espace cadeau et avec une arme ultime sur par exemple Auron , sa passe) , il est possible d'utilisé une chimère , par exemple Anima avec l'attaque Lamento...

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 22:58:49

Ben moi j'avais fait ça vers le debut (mais mes perso avait deja fini leur passage). Après faut monter yuna c'est sur

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 19
07 novembre 2014 à 01:12:32

Oui il faut monter Yuna ... :hap:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:04:47

Yuna est très facile a monté car on obtiens Nirvana assez facilement dès que Belgemine a été envoyée , c'est pareil avec l'arme God Hand aussi facile a obtenir...
La plus chiante pour moi c'est la Longinus car contrairement a la course de Chocobo ou les 200 éclairs , je galère toujours a la capture des papillons dans la partie nord...

L'idéal est une fois Yunalesca vaincue , c'est de commencé les capture des 10 monstres dans les différentes zones afin d'avoir en sa possession assez d'objets pour monté des protections vierges acheté a Wantz...

Récolté les armes ultime en fonction de la facilité que l'on a (Yuna , Rikku , Auron , Wakka sont assez simple a obtenir pour ceux qui galèrent dans les mini jeux)

Avoir les chimères , surtout Anima (mais c'est optionnel car en s'y prenant bien il y aura même pas besoin des chimères , excepté contre le Jumbo Flambo)...

Et commencé un peu de boost aux Ruines D'Omega histoire de monté un peu les personnages qui seront principalement utilisé pour le farming du CEM et avoir des équipements a revendre a Rin pour avoir de quoi payé les combats du CEM et soudoyé les monstres...

Monté les protections des 3 PJ acheté a Wantz avec Auto Booster et Auto Carapace en priorité § Ruban sur Yuna...

Après ça , avoir terminé le sphérier complet avec les 3 PJ n'est vraiment pas utile car c'est une perte de temps compte tenu de la vitesse a laquelle on Exp au CEM...

Au CEM réunir tout les personnage dans un coin du sphérier pour commencé le boost (le coin supérieur droit du sphérier standard contient pas mal de cases vides)
Et là on peu commencé a boosté a l'aide de sphère annulation et de sphères force...
Les combats contre le Juggernaut peuvent semblé long au début , mais si les personnages ont tout les trois Auto Booster , il n'a pour ainsi dire pas le temps d'attaquer , et entre chaque combat posé les sphères force sur le sphérier et les activé avec les 3 PJ...

De cette manière on est rapidement prêt a battre le Lieo sans même les chimères...

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 12:54:06

JvbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 7 novembre 2014 à 01:12:32 Avertir un administrateur
Oui il faut monter Yuna ... :hap:

... pourquoi ca ma l'air suspect??

@Gerard_Deulofeu
je trouve Kimarhi plus simple que wakka. Et puis le mieux et d'avoir les armes de tout le monde et un sceau/et ou symbole

Après les protection t'es pas obliger de les achetés, parfois tu les récupère en tuant certains monstres

Franchement je trouve qu'avec les chimère c'est mieux car de base elles ont plus de précisions que les persos

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:09:46

JvbaIthier Voir le profil de JvbaIthier
Posté le 7 novembre 2014 à 01:12:32 Avertir un administrateur
Oui il faut monter Yuna ... :hap:

:noel:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 19
07 novembre 2014 à 14:28:27

Meuh non rien de suspect :hap:

Killer : :cute:

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
07 novembre 2014 à 14:33:55

Je suis pour monter Yuna également :hap:

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 19
07 novembre 2014 à 14:52:15

Bon sang, c'est trop tentant de continuer à dériver du sujet principal, faut que je me retienne ... :hap:

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:46:12

Nah mais stop! laissez ma yuyu tranquille!

Jvbalthier, tu viens de pervertir l'image que j'avais de Balthier!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment