CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème dégats équipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Otokam Otokam
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:02:46

Bonsoir,j'ai un problème,c'est que mon équipe est assez faible (j'en suis à Bevelle,devant seymour spectral) et avec cette linéarité,impossible d'exp.

Pour donner un exemple,Tidus frappe seulement du 300,c'est ridicule,ma team se base entièrement sur Lulu,les autres sont limites là pour décorer

J'aimerai donc savoir à quoi ce problème est dû ? Quelqu'un aurait un réponse svp ?

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:18:39

Pour que t'on équipe se base uniquement sur Lulu c'est vraiment qu'il y'a un problème... :ok:

Tu joue en sphérier Standard ou Expert ? :question:

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:23:41

Je joue sphérier standard,j'ose pas toucher au expert.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:51:03

tu peux pas essayer de level up un peu avant?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:21:43

Avoir le sphérier et réussir à faire taper Tidus à du 300 à Bevelle :hap:

Tu es au moins conscient que les niveaux ne sont pas de "vrais" niveaux, comme on en voit souvent dans les RPG, mais qu'ils doivent être utilisés pour se déplacer dans le sphérier? :(
Que bon, le sphérier standard est ultra-linéaire. 'Faut vraiment le vouloir pour faire aller les personnages là où il ne le faut pas.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 22:17:37

"avec cette linéarité,impossible d'exp. "
Euh faut pas déconner, tu peux xp quasiment partout dans le jeu

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:36:40

Petite question : tu a jouer et avancé avec une même équipe tout au long du jeu sans faire de remplacements pour faire exp les autres... :question:

Je sais pas comment Tidus peu ne frappé qu'à du 300 et comment Lulu peu etre ton personnage le plus fort (avec la Magie ou en force :doute: )

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:41:05

Il est possible de finir avec seulement 3 personnages du début à la fin :ok:
C'est que je fait a chaque fois :ok:

Je pense que tu as du fuir beaucoup de combat...
Entraîne toi sur le pont avant Seymour, si tu peux battre les ennemies. :ok:
Si les même combats te pose problème recommence le jeu :hap:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:40:31

"Les ennemies" :hap:
Je savais pas que les robots qui gardent Bevelle étaient des filles :ouch:

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:44:56

C'est possible :hap:

[JV]Ryu [JV]Ryu
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:24:05

A ce stade du jeu c'est en plus un super endroit pour xp avec les machines qui rapportent beaucoup d'xp.

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:10:29

Ben oui,j'ai fait avec 4 personnages : lulu,tidus,rikku (et yuna en remplacement).Et je n'ai fuit aucun combat,c'est ça le problème.J'ai pas dû xp assez mais maintenant je suis pas bien,car je suis devant seymour spectral,je peux plus sortir d'ici :-(

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:04:44

Et je parie que tu as utilisé des sphères-clé dans le sphérier, et que du coup certains persos n'ont pas les stats qu'il faut :hap:
Quelles sont les stats de tes persos? Que bon, déjà que tu es largement au niveau en utilisant tous les personnages, si tu n'en utilises que 3-4 et que tu es quand même à ce point en retard, c'est qu'il y a un gros problème :(

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:11:51

Avancé une partie du jeu avec peu de remplacements n'est pas un problème , encore faut t'il utilisé les bons personnages (c'est expliqué au début au col de Besaid) Wakka pour les aériens , Lulu pour les élémentaires , Tidus pour les rapides , Auron pour les monstres a carapaces...

Et lorsque l'équipe est quasiment au complet (excepté Rikku car elle arrive très tard dans le jeu) donc après Luca , il est possible d'avancé avec une équipe Auron - Wakka - Tidus en switchant l'un d'eux avec Lulu quand il y a des monstres magiques...

Mais ce que je ne comprend pas c'est que tu a principalement avancé avec deux personnages a priori faibles (sauf Lulu en magie) et Tidus...

Je pense que le problème n'est pas que tu ai pas suffisamment Exp mais comme le sous entend MoonAngel , que tu a mal dirigé tes personnages sur le sphérier (et aussi pas fait suffisamment Exp les persos qui frappent au corps a corps)

Et je serait curieux de voir les stats en force/constitution et Magie/esprit de tes personnages...

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
01 novembre 2014 à 20:40:05

il a du faire comme moi avec kamari allais dans la magie pour les sort puis suivre le chemin de tidus [kamari tape 800 avant SIN :rire:
wakka 4500 tidus 5500 auron 6500]

Japan-X-Game774 Japan-X-Game774
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 23:44:17

Ben la j'ai envie de te dire..... si tu as pas assez up tes héros tes mort..... franchement un conseil recommence une partie, et suit une soluce complète, moi j'utilise celle de rpg soluce.

Maintenant p'tit conseil pour que tu puisse battre tout les boss très facilement des lors de ta toute premiere partie.

C'est très simple tu reste environ 1H ou 1h30 dans chaque zone pour faire lvl up tes persos, moi part exemple j'en suis à ma 1ere partie et je viens de me battre contre protektor et je les battu en moin de 30 sec en faisant tourné mon équipe pour lexp sans utiliser de chimeres, Au debut les lvl up tous, et quand ils arrive à avoir des bonne stars tu te contente juste de up lulu yuna tidus et Anton, et franchement moi a mon niveau actuel jepprouve vraiment aucune difficileé, ma lulu à tout les sorts, auron aussi, tidus aussi et yuna aussi, du coup pas besoin d'utiliser de chimères ou de me soigné en combat, la plus part des boss on même pas le temps de placer une attaque ^^

Et surtout !!!!!! Quand tu arrivera à bevelle, au moment ou tu doit rejoindre kimhari pour battre seyrius spectral, reste dans la zone un très long moment, les monstre rapporte 8000 pc à chaque combat, donc l'opportunité de up à mort tes heros

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
16 novembre 2014 à 11:34:09

J'ai un peut du mal à situer l'endroit. Mais tu ne serait pas bloqué , là où tu a juste une ligne droite pour aller a seymour. Et tu te tape des soldat et des robots ? Sa doit être aprês avoir obtenue bahamut, mais je n'en suis pas sûr du tout ( sa fais longtemps que j'ai fais ce passage et que je n'y ai pas rejoué). .

A cette endroit je gagnais 3000gils par combat voir plus, et avec de la chance tu peut drop des méga phénix. Donc xp tes perso et monte les bien, tu les fais tous taper une fois au moin par combat.

Si je me suis pas trompé.

C l'endroit ou j'ai farme le plus pour deux bonne raisons les gils et les méga phénix (j'en est drop 6x ou 7x ) Je viens de reprendre ff après une longue pause

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 43
20 novembre 2014 à 18:08:41

t aurais pas avancé dans le sphérier sans activer tes cases par hasard ? la toute première fois que j ai joué à FFX j ai du recommencer le jeu à cause de ca :rire:

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
21 novembre 2014 à 13:16:05

Si il est bloqué là je me demande comment il a réussi à avoir Effray qui est un des boss terribles selon moi

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
21 novembre 2014 à 18:37:24

fait du LVL up pour bien être stuff et c'est réglée autrement j'ai un conseil a te donné cpt tout les espece un classe de monstre pour donné a tes perso 25+20+10% de vie en plus a tes perso avec armure de la plaine félécité ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment