CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions que jme pose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Airakless Airakless
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:06:24

Salut, alors voila c'est la 1er fois je touche a FF 10 et 10-2 et je me pose pleins de questions :

1) Apres avoir fini le jeu, comment avoir les armes ultimes et le spherier a fond ? en gros comment finir a 100% ? je suis obligé de repasser par la case nouvelle partie ?

2) Eternel calm c'est un ajout ou c'était deja la avant ?

3) Que vaut 10-2 ? car a peine je demarre le jeu je vois yuna devenu une sorte de chanteuse pour gamine de 12 ans j'ai eteins la play :rire: ca vaut le coup que je continue ? :hap:

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
21 octobre 2014 à 15:10:31

Pour avoir les armes ultimes et finir les autres quête il suffit de sauvegarder avant le dernier combat contre seymour (dans sin) et tu part faire ta vie. Une fois que tu as tout fait tu vas le taper.
Eternal calm était présent dans la version internationale (jap) et non dans la française.
Le x-2 reste moyen. Après j'avais pas accroché sur ps2 et j'ai toujours pas accroché.

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:23:34

Ah merde je savais pas moi :hap: du coup j'ai sauvegardé juste avant d'affronter le boss final :( y'a pas un moyen a part recommencer le jeu ?

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:24:02

T'inquiète peut battre le boss final sans soucis tu va revenir au dernier point de sauvgarde après :oui: et après tu retourne dans le vaisseau et pis c'est bon :noel:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 20:26:51

concernant l'aide au 100% c'est par ici :d) http://www.psthc.fr/finalal-fantasy-xhd/topic28338.html :oui:

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:37:57

Ah merci et comment je retourne dans le vaisseau ? je dois tout me retaper ? et quand je suis retourné dans le vaisseau je peux faire les armes ultimes et tout ? et autre chose il existe des boss plus puissants que le boss final ? merci

[JV]Ryu [JV]Ryu
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:43:10

Tu retournes au vaisseau via la sphère de sauvegarde. De retour au vaisseau tu peux aller ou bon tu veux donc oui tu peux t'occuper des armes ultimes. Oui il existe des boss plus puissant via le CEM

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:48:42

Ok merci les gars :noel:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:09:36

"Que vaut 10-2 ? car a peine je demarre le jeu je vois yuna devenu une sorte de chanteuse pour gamine de 12 ans j'ai eteins la play :rire: ca vaut le coup que je continue ? :hap: "

Tu veux un scoop ? C'est pas Yuna qui chante et qui danse à ce moment-là.
Alors arrêtez avec cet argument moisi :honte:
C'est vrai que le début du jeu est un peu rose bonbon, mais 'faut comprendre qu'on sort d'une époque où Sin imposait la terreur et la peur de la mort, sans jamais avoir droit au répit si ce n'est en période de Félicité, qui ne durait jamais bien longtemps. Alors imagine si ce monde en est libéré, c'est normal de le voir joyeux et vivre cette nouvelle vie, y compris Yuna.
Mais bon, très vite on s'aperçoit que Yuna garde quand même toujours en elle la tristesse de la disparition de Tidus. Y a encore d'autres éléments après mais je spoilerais en les expliquant, donc je te laisse découvrir.

C'est sûr que le scénario et les musiques sont à prime abord moins prenantes que son prédécesseur, mais le gameplay est très prenant, en tout cas assez pour y avoir joué plus de 200 heures et fait plus de 10 parties sur la version PS2 :oui:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 17:55:32

essai de retourné a Besaid t'auras ta reponse :noel:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 17:57:04

"il existe des boss plus puissants que le boss final ?"
:d) essai de retourné a Besaid t'auras ta reponse :noel:

(c'est a ça que devais ressemblé mon precedant post :hap: )

Westman Westman
MP
Niveau 14
23 octobre 2014 à 22:35:56

Le seul réel souci c'est Valfore Purgatrice. Comme lors de ma partie PS2, j'ai encore omis la sphère initié. Je m'en suis rendu compte une fois le donjon terminé et comme, contrairement aux autres temples, sa porte se voit immédiatement bloqué... Si c'est ton cas aussi, va farmer l'argent et récupérer la chimère Yojimbo (si ça n'est pas déjà fait). C'est un peu dommage de la détruire comme ça, mais se priver de l'OD de Auron, d'Anima et des Soeurs Magnus avant de s'attaquer aux choses sérieuses, c'est quand même bien dommage.
Quant a finir le jeu à 100%, accroche toi, c'est trèèèèès long si tu veux faire ça bien. Et oui, bien sur, comme dit plus haut il y a des monstres plus fort que le boss de fin. Une fois arrivé à un certain stade, tu 2HKO ce dernier.

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:29:44

J'ai mis 200h pour le 100% :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment