CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de % du scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xorph14 Xorph14
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 21:54:01

Bonsoir,
Après avoir vu un let's play de Final Fantasy x-2 j'ai décidé de le faire à 100%.
Après avoir fini l'acte 1, j'ai vérifié sur un autre site pour voir le % que je devrais avoir et j'ai vu que j'avais 24% au lieu de 25% du scénario.
Je voudrais savoir si vous savez quelle action je n'aurais pas faite.
J'ai utilisé se guide là : http://www.ffworld.com/?rub=ffx2&page=solution
je voudrais savoir aussi comment ça se passe la deuxième partie pour le 100%, s'il le propose juste après la fin du jeu ou s'il faut faire quelque chose de spécifique. Et si je le fais, je garde mes objets, accessoirs, véthisphères et niveaux .
Et s'il sera possible de récupérer les % que j'aurais ratés.
Merci pour vos prochaines réponses ! :-)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 octobre 2014 à 01:30:36

je ne te conseil pas de tenter les 100% en une partie c'est franchement laborieu..
en ng+ effectivement tu garde ton pourcentage, tes vetisphere ainsi que toutes les competances que tu a appris, tes objet (sauf certain objets clef comme les sphere Crimson Squad) mais pas ton niveau ça serrais vraiment baucoup trop facile...
sache qu'il y a plus que 100% dans le jeu tu peu donc en faire un maximum sur ta premiere partie (atteindre 99% par exemple :hap: ) puis en NG+ au lieu de donné la sphere a la Ligue des jeune tu la donne a Neo Yevon et tu pourras grapillé quelque pourcent suplementaire grace au quelques scenes que ça vas debloqué par ci par la... :ok:

Xorph14 Xorph14
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 13:25:40

Merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il y avait plus de 100% de scénario dans le jeu...
À la fin du jeu il propose le ng+ ou il faut aller dans un lieu spécial?

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
07 octobre 2014 à 14:01:25

Tu as été au selenos en vaisseau ? Sinon tu loupes une scène avec tobli ou alors parler au mog qui te soigne au tout début du jeu ?
Sinon perso j'utilise un le guide de psthc ou je n'ai pas de problème pour l'instant ( acte 5) sauf l'oubli de la publicité ( rattrapable par un truc très long et chiant )

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 octobre 2014 à 15:53:13

pour le ng+ il suffit de sauvegarder une fois le jeu fini
ensuite tu pourra lancé ta partie boosté a menu principal

Xorph14 Xorph14
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 17:16:27

Merci =D

snake-jerome snake-jerome
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 22:06:28

Slt tou le mondes sachant que je vai finir le jeux qua 99% esque en new game+ j'aurai qua refaire le pourcentage qui me manque sans obliger de tous refaire a pars l'histoire principal biensur?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:43:40

Dat orthographe :fou:
C'est dur de ne pas tout corriger pour un Grammar Nazi, mais je vais faire un effort :hap:

Oui, tu gardes les pourcentages. Et pour rapidement récupérer celui qu'il te manque, tu peux rusher jusqu'à la fin de l'Acte 1 pour donner la sphère à l'autre camp. La plupart des scènes de l'Acte 2 vont changer du coup :-)))

snake-jerome snake-jerome
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 22:58:07

Lol desole pour les fautes d'hortographe :snif:
En fait je sais deja se qu'il me manque pour les 100%
C'est tolbi quand il faut vendre les 10 tiquet bas j'en ai vendu que 9 et sur internet ils disent bien qu'il faut vendre les 10 tiquet pour les 100% donc si je te comprend bien j'aurai juste a me concentrer sur cet quete en new game+ c'est tout?( et encore desole pour les faute d'hortographe)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:01:04

Nan c'est pas si grave :o))

Mais Tobli je pense que ça rapportera assez peu (du genre 0,2%), tandis que les scènes qui changent à l'acte 2 apporteront probablement jusqu'à 2 ou 3% (parce que oui, y a plus de 100% dans FFX-2, c'est pour ça que le 100% en une partie est possible) :oui:

snake-jerome snake-jerome
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 23:05:00

Donc meme si je fait la quete de tolbi c'est pas sur qu'au final j'ai 100%? On peux aller jusqu'a combien en pourcentage max?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:08:27

105% approximativement, je dirais. Mais le jeu ne marque pas au-delà de 100%

Tu peux toujours faire la mission de Tobli pour voir si c'est effectivement ça, sinon le début de l'Acte 2 est facile à atteindre, en mettant de bon jobs, accessoires et en faisant directement Besaid et Zanarkand sans passer par les autres zones :oui:

snake-jerome snake-jerome
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 23:20:55

Sa me ferai chier si j'ai toujours pas 100% apres sa lol je vois ou je me serai louper apar peut etre les visiospheres
Et pour monter a 105% faut doner la sphere a yevon dans la segonde parti?

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
23 octobre 2014 à 01:02:42

oui si tu l'as donné à la ligue des jeunes dans ta première partie tu la donne à yevon en ng+
et vice-versa :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 octobre 2014 à 01:11:14

tu vas facilement atteindre les 100% en donnant la sphere a l'autre camp, t'inquiete pas :ok:

snake-jerome snake-jerome
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 03:13:59

Ok merci les gars :ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:26:08

Et les gar... heu... les filles :oui:
Pourquoi ce mot si amical au masculin devient si péjoratif au féminin? :-(

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 octobre 2014 à 13:36:30

ça devien pas pegoratif :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment